AccueilLa Cabane des Robinson - Page 2 VideLa Cabane des Robinson - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Cabane des Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 42
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 12:24

Il s vont peut étre la réhabiliter prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1323
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 12:51

Personnellement, en voyant les photos, je trouve que cela a un certain charme : à mon avis la maison des robinson devait être dans le même état 15 ans après leur départ de l'île. Bref ça fait beaucoup plus authentique (à part le manque de couleur sur les faux bambous).


La Cabane des Robinson - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 13:08

wolfi a écrit:
Personnellement, en voyant les photos, je trouve que cela a un certain charme : à mon avis la maison des robinson devait être dans le même état 15 ans après leur départ de l'île. Bref ça fait beaucoup plus authentique (à part le manque de couleur sur les faux bambous).

Et les bouteilles en plastiques en guise de déversoir et les cables électriques apparants et les morceaux de tiges mettaliques utilisées pour réparer à la va vite... Dîtes donc c'était rudement moderne sur l'île des Robinsons 15 ans après leur départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico40k



Messages : 58
Inscription : 27/11/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 13:52

La bouteille en plastique cela donne un côté "Robinson Moderne" à cet arbre (on utiliserait surement ce genre de procédé si cela arrivait maintenant) et qu'ils se sont débrouillés avec ce qu'ils avaient sous la main.

Le reste je rejoins wolfi, cela fait une habitation moins neuve, et qui a un peu plus vécue. Après bien sur les câbles électriques apparant c'est pas top non plus. Juste à revoir cela, et ce sera déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23438
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 13:58

wolfi a écrit:
Personnellement, en voyant les photos, je trouve que cela a un certain charme : à mon avis la maison des robinson devait être dans le même état 15 ans après leur départ de l'île. Bref ça fait beaucoup plus authentique (à part le manque de couleur sur les faux bambous).
Sauf que c'est pas le but de l'histoire. On est sensé arriver dans une cabane habitée mais dont les occupants sont simplement absents (partis à la chasse, à la pêche, traqué les pirates...)
Et la cabane non abandonnée était cent fois plus agréable rien que par tous ses éléments de vie : le feu qui crépite (seul rare effet qui marche encore), les flammes des bougies, les hamacs qui se balancent au vent, le système d'irrigation sous lequel on passait et qui reliaient les étages en donnant de la vie à l'abre par son mouvement constant, les couleurs des fruits, fleurs, diverses plantes, le bruit de l'écoulement de l'eau, etc.


La Cabane des Robinson - Page 2 Banniere-chronique-disney La Cabane des Robinson - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: pitoyable La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 14:02

certe cet arbre est pitoyable, seulement je penses que comme la dit dash, que celui ci va etre en refonte total, dc pas de réhab...apres pour mettre quoi je ne sais pas....yo ho
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 14:19

innamoramento a écrit:
Et je me demandais les différents actionnaires du parc présent sur le forum ne peuvent-ils pas se liguer et envoyer un dossier à la direction?


même en étant actionnaire minoritaire du parc cela ne change rien , les délégués ainsi que André Lacroix notre PDG savent tres bien se qu'il en est ,
mais leurs primordiale soucis en se moment c'est la recherche d'attractions et aussi les nombreux soucis des employés et des primes .

Mais les imagineers disney et nous autres , sommes surtout à regarder autour du walt disney studio , c'est bien cet ajoute du parc qui à réussi à sotir disneyland paris du gouffre , il suffis de regarder les chiffres depuis 96 .
pour le moment c'est la dessus qu'il faut compter

au programme des Walt Disney Studios cette année, "High school musical on tour", nouveau spectacle qui reprend les tubes et chorégraphies de la série,
la rencontre avec les héros du film "Ratatouille"
et "Meet the Robinsons"
, début 2008, une nouvelle attraction interactive, Stitch.


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 14:24

[quote="nicou"]
innamoramento a écrit:


au programme des Walt Disney Studios cette année, "High school musical on tour", nouveau spectacle qui reprend les tubes et chorégraphies de la série,

.

Certe, mais hélas cela sera la version 2 ! (la 1 etait l'année derniere! ) Dommage qu'il n'ai pas fait un mix !
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 14:32

c' est vrai j'avoue Very Happy


mais bon , se que je voulais dire , c'est qu'il faut d'abord avoir de l'argent pour réaliser les projets que DLRP c'est fixés , plutot que d'emprunter encore de l'argent .

il ne faut pas oublier que se sont 9800 employés qui travaille à disneyland et pres de 10 000 autres qui travaillent en concordance avec le parc.


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
arwen6141

arwen6141

Féminin
Messages : 33
Inscription : 12/01/2008

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 14:48

Quelle tristesse en effet. Dire que je me faisais une fierté de montrer l'arbre à ceux dont c'était la première visite, pour avoir une idée jusqu'où allaient les détails. Dans l'état actuel, je préfère passer mon chemin. Lors de mon séjour la semaine dernière, j'ai noté également de nombreuses dégradations dans le Pays des Contes de Fées. La fabuleuse neige qui me faisait tant rêver de "Pierre et le loup" est toute craquée et toute verte... Quel dommage. J'aime les attractions mais ce qui fait le charme de Disneyland c'est aussi ces endroits qui étaient tellement féériques. Mon fils de 5 ans remarque aussi ces détails et cela casse un peu la magie.
Bon bin je mentionnerai tout cela dans le questionnaire à remplir après un séjour, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1323
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 17:42

nicou a écrit:
innamoramento a écrit:
Et je me demandais les différents actionnaires du parc présent sur le forum ne peuvent-ils pas se liguer et envoyer un dossier à la direction?


même en étant actionnaire minoritaire du parc cela ne change rien , les délégués ainsi que André Lacroix notre PDG savent tres bien se qu'il en est ,
mais leurs primordiale soucis en se moment c'est la recherche d'attractions et aussi les nombreux soucis des employés et des primes .


Euh je sais bien que le temps semble s'être arrêté sur l'arbre des Robinson mais André Lacroix n'est plus PDG depuis 2005, on a notre ami Karl maintenant Wink


La Cabane des Robinson - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 18:03

effectivement wolfi , jme suis mal exprimé Very Happy

je voulais dire Karl Holz ,
se que je voulais prouver en parlant d'andré lacroix, c'est que grâce lui la restructuration et les profis économique on augmenté et que grace à cela nous avons droit à de nouvelles attractions .

il faut just être patient


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 44
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 19:59

J'ai rajouté en page 1 une photo du toit de l'entrée de l'attraction, visible même par ceux qui ne là font pas:
La Cabane des Robinson - Page 2 Entree10


Si les Robinson vont faire un tour dans le land, ils verrons le navire décomposé des pirates qui gise dans la baie...
La Cabane des Robinson - Page 2 Bateau10


La Cabane des Robinson - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1684
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 20:03

Je suis ce qu'on pourrait appeler un grand fan des parcs disney, mais je limite mes visites à une fois tous les 1 ou 2 ans. J'ai visité la cabane en juillet 2006 sans vraiment en remarquer les dégats. Le côté usé ne m'est pas apparu comme étant un manque d'entretien, je ne pense pas que la priorité des Robinsons soient de cirer leurs meubles. Quant aux files électriques je n'en ai pas remarqué, et sur les photos j'ai dû parfois un peu les chercher.
La cabane fait partie de ces endroits que j'adore et qui aurait besoin d'une réhabilitation. Je serais aussi du genre à déprimer sur la moindre fissure comme vous, mais il s'agit là d'endroits isolés. Je ne cherche pas d'excuses, mais je crois que les dirigeants essaient d'être le moins négligeant avec les moyens du bord. Surtout depuis 2004, avant c'était bien pire! Je repense à cet horrible toit du space mountain tout rouillé. Ca enlaidissait tout un land.

La réhab viendra en son temps, je ne gache pas encore mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 20:04

Comme quoi beaucoup d'endroits ont réellement besoin de réhab' et le plus vite possible ça serait mieux !


La Cabane des Robinson - Page 2 Bannie10 La Cabane des Robinson - Page 2 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1684
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 20:06

Bob a écrit:
Si les Robinson vont faire un tour dans le land, ils verrons le navire décomposé des pirates qui gise dans la baie...
La Cabane des Robinson - Page 2 Bateau10
Eh ben... Ce navire a été en réhab en 2003 si ma mémoire est bonne, pour recevoir le spectacle de Peter Pan. On se réjouit toujours des réhab, mais leursd effects ne durent qu'un temps très court.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 32
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 20:37

Je lance un nouveau jeu, à chaque petit pet' de peinture sur le resort on va créer un topic: La tour de la terreur: 3 ampoules grillées dans la bibliothèque ... Pourquoi ne pas créer un topic pour ça ?
Après space, Alice, Robinson, (même rock), on à le gaillon ... Si sa continue dans ce sens là je vous dit pas ou on va ... Vous avez vu la taille du resort ?
Vous croyez que c'est facile pour disney d'entretenir tout ça ? Et par dessus tout des rehabs comme ça on dirais pas mais c'est un sacré budget même pour mickey. La Cabane des Robinson - Page 2 213516

Bon aller vous pouvez tapper, mais après tout je dit ce que je pense, j'assume les conséquences Smile


La Cabane des Robinson - Page 2 Signaturelynxmagic


La Cabane des Robinson - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 44
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 21:24

Lynxmag?c a écrit:
Je lance un nouveau jeu, à chaque petit pet' de peinture sur le resort on va créer un topic: La tour de la terreur: 3 ampoules grillées dans la bibliothèque ... Pourquoi ne pas créer un topic pour ça ?
Après space, Alice, Robinson, (même rock), on à le gaillon ... Si sa continue dans ce sens là je vous dit pas ou on va ... Vous avez vu la taille du resort ?
Vous croyez que c'est facile pour disney d'entretenir tout ça ? Et par dessus tout des rehabs comme ça on dirais pas mais c'est un sacré budget même pour mickey. La Cabane des Robinson - Page 2 213516

Bon aller vous pouvez tapper, mais après tout je dit ce que je pense, j'assume les conséquences Smile

Si tu vas chez un concessionnaire automobile, que tu achete une voiture de très bonne renommé au prix exorbitant et qu'en sortant du garage tu découvre que les sièges sont tachés, le moteur fait du bruit et qu'elle ne tient pas la route... tu ne te sentirai pas un peu genre "le mec qui s'est fait avoir" ?

Pour 57 € les visiteurs de Disneyland Resort doivent passer un séjour mémorable dans un lieu magique et nickel (ils payent pour ça!).

Toutes les photos n'ont pas été truqué ou grossi 1000 fois, je met au défi toute personne d'y aller (pas avec un bandeau sur les yeux ni de lunettes noir goudron) et de revenir ici jurer sur l'honneur que chacun des degats rapporté dans le premier post sont invisible.


La Cabane des Robinson - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 32
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 21:28

Je ne dit pas le contraire Bob, je me rend a dlrp parfois plusieur fois par semaine et j'ai bien concience de se qui va et de se qui ne va pas, mais on va dire (ok j'ai honte de dire sa) mais si tu compare disney au parc asterix ou un autre parc que on peut trouvé dans la region, Disney est incomparable de se côté la par rapport ces "parcs". Donc voila mais je disais juste que je trouve que ça va un peu loin ... Wink


La Cabane des Robinson - Page 2 Signaturelynxmagic


La Cabane des Robinson - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 22:00

On en fini pas alors^^y a du boulot si on cherche le moindre probleme :p.Il y a tellement à faire.Sur chaque attraction on peut trouver des points negatifs arf...
Je comprends que le parcs doit avoir une image clean,que tout soit en bonne etat,que la magie se ressent mais bon c est pas facile ..
Je comprends pour ce que tu dis concernant les 57euros bob^^,mais on se sert la ceinture à mon avis.*Il faut une patience.Faut pas trop jouer l enqueteur non plus lol,profitons du parc :p.
Il y a alice puis robinson et apres?^^,ils doivent s'en poser des questions.LA priorité est sur quelle attraction???
On fait avec les moyens du bord je pense,ca doit pas leur faire plaisir de voir ces deteriorations aux gerants du parc :s.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 22:16

je pense me souvenir qu'il y a quelques années il y avait des equipes qui travaillaient la nuit pour effectuer ces petites retouches!
Apparement ce n'est plus le cas vu le nombre d'attraction qui s'abime de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 0:24

baryton a écrit:
je pense me souvenir qu'il y a quelques années il y avait des equipes qui travaillaient la nuit pour effectuer ces petites retouches!
Apparement ce n'est plus le cas vu le nombre d'attraction qui s'abime de plus en plus

Si: la maintenance existe toujours, mais la maintenance fait ce qu'elle peut, avec ses moyens, mais maintenance ne veut pas dire réhab. et donc les petites réparations hors théma sont légions et c'est ça à mon sens qui casse un peu la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 1:08

wolfi a écrit:
Personnellement, en voyant les photos, je trouve que cela a un certain charme : à mon avis la maison des robinson devait être dans le même état 15 ans après leur départ de l'île. Bref ça fait beaucoup plus authentique (à part le manque de couleur sur les faux bambous).
Les Robinsons ne sont pas partis de leur île.
Seul un des fils repart en Europe. Et une autre famille arrivée sur le navire Anglais ( juste avant la fin du roman ) reste même sur l'île.
Les autres membres de la famille Robinson restent sur l'île définitivement.
Le fils revenu en Europe avec une partie des richesses de ses parents va la faire fructifier et permettre à sa famille de continuer à pospérer et à ne plus être "isolés" de la civilisation.
Ce roman a bercé l'adolescence de Jules Verne, il a dit lui même que sa vocation d'écrivain venait de son admiration pour cette histoire.
Donc, dans un certain sens, tout Discoveryland existe grâce à ce roman!!

Citation de J. Verne:
"...de tous les livres de mon enfance, celui que j’affectionnais particulièrement, c’était le Robinson Suisse,...l’œuvre de Wyss, riche en faits et incidents, est plus intéressante pour les jeunes cervelles. C’est la famille, le père, la mère, les enfants et leurs aptitudes diverses. Que d’années j’ai passées sur leur île ! Avec quelle ardeur je me suis associé à leurs découvertes ! Combien j’ai envié leur sort ! Aussi ne s’étonnera-t-on pas que j’aie été irrésistiblement poussé à mettre en scène dans l’Ile Mystérieuse les Robinsons de la Science, et dans Deux ans de vacances tout un pensionnat de robinsons..."

Ce serait donc justice de rénover correctement cette attraction géniale.
j'ai un très ancien exemplaire de ce roman ( une "deuxième édition", probablement du millieu du 19ème siècle ), il contient une petite centaine de gravures superbes et je le relis régulièrement. En tant que grand fan de cet arbre, j'espère qu'il sera bien traité....et remis en bon état sans trahir l'histoire d'origine.

Et pour les photos du début de ce topic, elles ne sont pas toutes dramatiques, si quelques lampes ne fonctionnent plus, il suffit de changer les ampoules et de vérifier quelques câbles. Pour le reste, c'est sûr que des gros moyens sont requis.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1620
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 5:16

C'est clair : ça fait mal de voir un endroit pareil laissé à l'abandon. D'un autre côté, je pense aussi qu'il n'est pas possible de tout réparer en même temps. Et le problème c'est que lorsqu'on a fait le tour des réparations, on peut tout recommencer car le temps a passé et ses effets se sont fait ressentir. J'imagine que la direction est consciente de ce problème et que tout sera mis en oeuvre, un jour, pour redonner à cet arbre son lustre d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La Cabane des Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane des Robinson La Cabane des Robinson - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 11:07

Affreux...

A mettre en réabilitation de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane des Robinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
» La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
» les Robinson : pas les bienvenus à DLRP ?
» [Maquette] Entrée d'une mine, d'une cabane et d'une boutique (MAJ: 22/06/12 )
» cabane pour photo devant Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-