| Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liloo86
| Sujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Jeu 8 Mai 2014 - 12:02 | |
| Photos de dernières minutes : le plan de table nos bouteilles de champagne personnalisées désolé la qualité de la photo est pas top. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
mariage juillet 2014
| |
| |
Aurel
| |
| |
Aurel
| |
| |
manstuart
Âge : 35 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Sam 10 Mai 2014 - 10:46 | |
| Coucou Lilou. Aujourd' hui est un grand jour pour vous profitez bien de votre merveilleuse journée entouré de vos amis et vos proches. J' espére que vous aurez beaux temps pour faire de jolies photos. Je vais bien pensser à vous gros bisous |
|
| |
Elo...
| |
| |
mariage juillet 2014
| |
| |
Snow-ouat
Âge : 33 Messages : 61 Localisation : Périgueux, 24 Inscription : 10/05/2014
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Aurel
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Jeu 15 Mai 2014 - 7:47 | |
| Coucou liloo86 Je n'ai pas pu t'adresser mes vœux le jour J car j'étais à DLP mais j'ai beaucoup pensé à toi (surtout en passant devant le DLH). J'espère que ton mariage s'est bien passé, que tu as pu profiter de cette belle journée. Je te souhaite le meilleur pour la suite et d'en profiter au maximum durant votre lune de miel. J'espère que tu nous feras un petit TR |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5364 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Mer 21 Mai 2014 - 15:33 | |
| - mariage juillet 2014 a écrit:
- super les étiquettes, tu les à imprimer où ?
les étiquettes on les a faites nous même : on a pris un modèle sur internet pour le contour, mon chéri a dessiné le château avec une tablette graphique, on les a imprimé maison et on les a collé avec du lait. c'est pas compliqué à faire soit même! - Aurel a écrit:
- J-1 :D:D
je pense fort à toi
On avait aussi pensé à cette date pour notre mariage ^^ Pour le moment il fait plus chaud mais tout aussi "beau" qu'en fevrier!!! le temps était mitigé en ce 10 mai, on est passé entre les gouttes heureusement! - Aurel a écrit:
- Dsl pour le double post
Je te souhaite tout le bonheur possible en cette journée profite à fond !!!!! Mes félicitations en avance
Vive les maries !!!
En espérant un retout photo rapide merci aurel! c'est passé trop vite! Pour les photos on verra plus tard! - manstuart a écrit:
- une pensée pour toi aujourd"hui ! profitez bien de cette journée et vient vite nous raconter !!!
merci manstuart, c'est passé trop vite on en a profité à fond! - bourriquet59 a écrit:
- Coucou Lilou.
Aujourd' hui est un grand jour pour vous profitez bien de votre merveilleuse journée entouré de vos amis et vos proches. J' espére que vous aurez beaux temps pour faire de jolies photos. Je vais bien pensser à vous gros bisous merci bourriquet! comme je disais le temps était mitigé, pas d'averses mais quelques gouttes et pas mal de vent,surtout quand on a fait nos photos en bord de mer j'avais froid avec ma robe bustier! - Elo... a écrit:
- Une pensée pour toi ! Que ta journée soit merveilleuse et remplie d'amour !
! merci! hoo oui de l'amour il y en a eu! - mariage juillet 2014 a écrit:
- toutes mes félicitation
merci! - Snow-ouat a écrit:
- Félicitations
merci! - flochinette a écrit:
- Et vous voilà marié, toutes mes félicitations.
J'espère que cette journée ce sera déroulée comme tu le souhaitais. Tous mes vœux de bonheur. Passe un très bon séjour aux Pays des rêves. merci flochinette! ça s'est déroulée comme j'espérais mais c'est passé si vite! Notre séjour était génial , le meilleur de tous! - bourriquet59 a écrit:
- félictation vous voilà enfin mari et femme.
J' espére que votre journée à été magique et merveilleuse. Tout mes voeux de bonheur. Binetot votre voyage de noce au pays des reves profitez bien. Gros bisous Merci encore! - Aurel a écrit:
- Des photos ????
ça viendra ça viendra! j'atterrie en douceur! - Dreamaker63 a écrit:
- Coucou liloo86
Je n'ai pas pu t'adresser mes vœux le jour J car j'étais à DLP mais j'ai beaucoup pensé à toi (surtout en passant devant le DLH).
J'espère que ton mariage s'est bien passé, que tu as pu profiter de cette belle journée.
Je te souhaite le meilleur pour la suite et d'en profiter au maximum durant votre lune de miel.
J'espère que tu nous feras un petit TR merci dreamaker! hoo c'est gentil d'avoir pensé à moi à DLP et surtout avec le DLH!! on a profité à fond de notre mariage et de Disney, on verra dans le futur pour le trip! - Lilo89 a écrit:
- Félicitations à vous 2 pour cet heureux évènement , longue vie de bonheur à votre couple et bisous à une collègue ide de nuit .
merci ma collègue ide de nuit!! - Alexhergey a écrit:
- Félicitations chère Liloo pour ton mariage et j'espère que vous avez passé un super séjour
Nous ne nous avons pas croisé malheureusement...
Tous nos voeux de bonheur Merci Alex! non on ne s'est pas croisé, en tout cas je ne t'ai pas vu sinon je serais venue te saluer. j'espère que vous avez passé un aussi bon séjour que nous. - minniegigi a écrit:
- toutes mes félicitations liloo, beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie
Merci minniegigi! *********************** Merci à tous pour vos gentils messages, ça a été une journée magnifique et parfaite, quel bonheur de revoir nos familles respectives et nos amis réunis. Tout s'est bien déroulé, mais on m'avais prévenu ça passe trop vite! Ma robe a beaucoup plu a mon mari, il s'attendait à ce style de robe, il me connait trop! lui était magnifique dans son costume. La décoration a beaucoup plu à nos invités. Le vin d'honneur, le repas et les vins et champagnes étaient très bons et ont eu beaucoup de succès. On a était faire des photos de couples sur le bord de mer avec un vent de folie mais les photos sont super chouettes! Et le DJ a assuré aussi! Bref tout était parfait! Le seul bémol que je mettrais c'est sur la durée de la cérémonie à la mairie je crois qu'en 10 minutes c'était bouclé mais on s'est dit oui devant les gens que nous aimons c'est l'essentiel! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Ven 23 Mai 2014 - 17:49 | |
| merci Minnie&co, les photos viendrons bientôt!
minnigigi qu'est ce qu'ils vous ont raconté pendant 30 minutes?! nous ça a été vraiment rapide les invités sont rentrés, mon mari avec sa maman, moi avec mon papa, l'élu nous a lu les textes, a recueillis nos consentements, un bisou, échange des alliances, re bisous et applaudissements! Après en disant 10 minutes je ne compte pas l'installation des invités et la sortie des mariés.
J'ai donc eu des petites surprises le jour J :
* la grand-mère de mon mari nous avait fait des petites panières vertes et violettes au crochet pour mettre des dragées sur les tables, elle étaient magnifiques dans nos couleurs! ( je mettrais des photos plus tard)
* le coussin d'alliance était celui de Disneyland avec au dos nos prénoms et la date au point de croix! je ne m'y attendais vraiment pas ça a été une magnifique surprise!
* la figurine du dessert était celle de Disneyland avec mickey minnie en mariés, surprise aussi!
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Ven 23 Mai 2014 - 21:53 | |
| Super Liloo si tout c' est bien passé à part le froid pour la séance photos en bord de mer. Ne tant fait pas pour la mairie nous aussi sa à duré 10 min. Super pour les surprises. Il me tarde de découvrir tes photos de la décoration de la cérémonie et de la soirée. En tout cas encore tout mes vœux de bonheur à tout les deux. |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Ven 23 Mai 2014 - 22:27 | |
| super les surprises liloo
ben l'officier d'état civil nous a lu les textes légaux, le bourgmestre (maire) nous a fait un petit discours pour nous souhaiter d'être heureux et nous dire qu'il restait encore 9 cases à remplir (pour les enfants) dans le livret de mariage et qu'on devait se mettre au boulot on a signé les registres, un bisou et voilà environ 30 minutes |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Jeu 29 Mai 2014 - 18:20 | |
| Voici quelques photos : la déco de nos tables :Chaque table portait le nom d'une affiche d'un dessin animé Disney (on avait sélectionné ceux que nous aimons le plus) table Peter-pantable Cendrillon
table Blanche-Neige
table Fantasia
table Alice au pays des Merveillestable les aristochats
la table des mariés la Belle& la bête (en référence à notre ouverture de bal sur la chanson "histoire éternelle") vue d'ensemble de la salle (il manque les ballons aux murs ) plan de table la table du livre d'or et de l'urne (sans l'urne elle était sur le lieu du vin d'honneur ) Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Jeu 29 Mai 2014 - 18:25 | |
| le coussin d'alliances ( avec nos prénoms au dos au point de croix ) le dessert et la fontaine à champagne Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
Minnie&co
| |
| |
|