| Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Disney.Rem
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Ven 8 Avr 2016 - 17:10 | |
| Bah l'avenue Mickey en fait c'est juste une place. Autant les décors du raft seront superbes (de toute façon avec des rochers made in Alsace ça peut être que super ). Autant leur Tomorrowland ça ne va pas du tout! Ce genre d'architecture n'est pour moi juste pas adapté à un parc à thèmes, c'est de l'architecture urbaine qui est utilisée depuis de nombreuses années (l'Allianz Arena de Munich à plus de 10 ans!). Pour un aéroport ça peut être chouette, mais pas pour un parc... En plus ça fait vraiment penser à un aéroport avec le chemin qui monte en virage, avec le dépose-minute devant l'entrée du terminal et en dessous le parking couvert (enfin mon home-airport de Bâle est fait comme ça, donc ça me le rappelle vachement!). |
|
| |
Disney.Rem
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Ven 8 Avr 2016 - 17:51 | |
| - BadenRhu a écrit:
- Bah l'avenue Mickey en fait c'est juste une place.
Autant les décors du raft seront superbes (de toute façon avec des rochers made in Alsace ça peut être que super ). Autant leur Tomorrowland ça ne va pas du tout! Ce genre d'architecture n'est pour moi juste pas adapté à un parc à thèmes, c'est de l'architecture urbaine qui est utilisée depuis de nombreuses années (l'Allianz Arena de Munich à plus de 10 ans!). Pour un aéroport ça peut être chouette, mais pas pour un parc... En plus ça fait vraiment penser à un aéroport avec le chemin qui monte en virage, avec le dépose-minute devant l'entrée du terminal et en dessous le parking couvert (enfin mon home-airport de Bâle est fait comme ça, donc ça me le rappelle vachement!). Ce qui est dommage car pour moi Main Street c'est vraiment la "colonne vertébrale" du Parc qui mène au "coeur" (château). On est propulsé dans cette petite bourgade qui nous amène petit à petit vers le château qui nous attire de plus en plus. Avoir fait une aussi petite rue je trouve ça vraiment dommage. Enfin après c'est à voir fini, peut être que la photo aérienne est trompeuse. Après je vous rejoins sur l'architecture globale de Tomorrowland qui laisse à désirer mais par contre le reste à tellement l'air magnifique, la partie Pirates des Caraïbes risque d'être époustouflante. |
|
| |
DisneyFanBase
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Sam 9 Avr 2016 - 9:43 | |
| - Fgth a écrit:
- C'est vrai qu'on voit pas grand chose de TRON et des Pirates... wait & see sur weibo.com ou ailleurs... ;-)
Voici pour l'instant deux photos montrant les véhicules qui seront utilisés dans l'attraction. Je ne sais pas si il s'agit d'essais avec un public lambda... : "Tire la chevillette, et la bobinette cherra." Le Loup |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Haendel
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Dim 10 Avr 2016 - 17:28 | |
| C'est moi ou une grande partie du raft ride se passe à l'intérieur dans un show building avec donc une grande partie dark ride ? Si c'est le cas ,c'est une excellente idée . |
|
| |
DisneyFanBase
| |
| |
xzerus
| |
| |
The_Beast
Âge : 35 Messages : 200 Localisation : Strasbourg Inscription : 16/06/2015
| |
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Mar 12 Avr 2016 - 3:30 | |
| Oui zelko, je crois que le raft ride a pour thème les dinosaures, jungle, etc Vraiment hâte d'en voir + sur cette attraction, celle de TRON et le nouveau POTC Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
|
| |
xzerus
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
nicosnake
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Lun 18 Avr 2016 - 13:55 | |
| - xzerus a écrit:
- Article dans le Shanghai Daily sur la mise en place d'un Passport équipé RFID pour collecter des tampons à divers endroit du Resort.
http://www.shanghaidaily.com/metro/entertainment-and-culture/Special-passport-to-be-available-at-Shanghai-Disney-Resort/shdaily.shtml
- Vinc a écrit:
- Concernant l'article du Shanghai Daily au sujet du Magic Passeport, voici en complément le communiqué officiel de Shanghai Disney Resort (à partir duquel l'article a été rédigé) :
- Citation :
- Shanghai Disney Resort Signs Alliance Agreement with Invengo
(Shanghai, March 11, 2016) – Shanghai Disney Resort has entered into a multi-year alliance with Invengo Information Technology Company Limited (“Invengo”). Invengo will be the exclusive provider of the Shanghai Disney Resort Magic Passport, an interactive experience for guests to enjoy in the park that also offers a special souvenir keepsake of their visit.
The radio-frequency identification (RFID) enabled passports are specially designed and created for guests visiting Shanghai Disney Resort, marking the first time that any Disney Park will feature such an interactive passport experience. With this innovative Magic Passport that will be available for purchase at opening, guests will be able to experience the park and collect official stamps at selected passport locations that work exclusively with the official Magic Passport. Once guests have collected each of the stamps, they can receive a special stamp commemorating the completion of this experience. Guests will be able to keep this memento as a souvenir of their exciting adventures throughout Shanghai Disneyland.
Shanghai Disney Resort - 11 mars 2016.
Voici ces nouveaux passeports souvenir utilisant la technologie RFID : Photo : Shanghai Disney Resort. The radio-frequency identification (RFID) enabled passports are specially designed and created for guests visiting Shanghai Disney Resort, marking the first time that any Disney Park will feature such an interactive passport experience. With this innovative Magic Passport that will be available for purchase at opening, guests will be able to experience the park and collect official stamps at selected passport locations that work exclusively with the official Magic Passport. Once guests have collected each of the stamps, they can receive a special stamp commemorating the completion of this experience. |
|
| |
Thibaull27
Âge : 27 Messages : 134 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/12/2011
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Jeu 21 Avr 2016 - 22:57 | |
| - Thibaull27 a écrit:
- Le parc va être magnifique.
Oui ça fait envie GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
xzerus
| |
| |
xzerus
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Lun 25 Avr 2016 - 20:36 | |
| J'espère que les chinois n'auront pas droit à un ciel gris en permanence!
Par contre je me sens obliger d'avouer que l'hotel toy story n'est peut-être pas aussi laid que ce que je pensais. Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général Sam 30 Avr 2016 - 12:08 | |
| J'avais posté une photo officielle du Magic Passport il y a une quinzaine de jours (voir page précédente), en voici une autre provenant cette fois des réseaux sociaux chinois : |
|
| |
|