| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
Maelly95
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
leonorphee
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar - 23:37 | |
| Bon et bien des 4 LE frozen Anna 2 est ma préférée! Elle est resplendissante, les couleurs sont incroyables, le velours est beau, le fond est mon préfèré, les bottes, la petite fourrure, les joues et le front rougis par le froid... Elle est superbe, lumineuses! Je savais que le petit manteau à ponpons allait me faire craquer mais là c'est un détail, elle est ouf. Une petite idée saugrenue pour la blague: et s'ils nous faisaient Anna LE qui vient de se réveiller le jour du couronnement?? |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Mar - 8:14 | |
| - Maelly95 a écrit:
- Magnifique vos photos. Je vois que les frères et soeurs sont géniaux ;-). Moi de mon côté ce n'est pas ma soeur mais ma meilleurs amie à qui j'avais demandé il y a de cela plusieurs semaines de me prendre les LE sur le site à leur sortie car je vendais mon appart et je signait chez le notaire le 18 mars donc pas de connexion internet et donc je ne pouvais pas me les prendre... Sauf qu'entre temps vente annulée et moi j'ai zappé de lui dire que c'était bon je pouvais me les prendre et comme cette année je fête mes 30ans (et oui j'ai l'impression de prendre un coup de vieux d'un coup) et bien elle me dit que c'est mon cadeau, je ne sais pas du tout encore comment elle a réussi dans cette sortie chaotique à les avoir je ne l'ai pas eu au tel, elle m'a juste envoyé un MMS avec les princesses en photo avec inscrit "joyeux 30ans mdr". Je trouve ça dingue cet entourage au petit soin pour nous, qu'ils sont trognons.
Félicitations à vous tous. Oh quelle chance vous avez d'avoir des proches aussi geniaux ( freres sœur ou amis ) C'est pas a moi que ça arriverait Perso j'ai une famille pourri Qui se fiche complètement de ce que j'aime Ma belle famille l'offre toujours des conneries ( cette année ma belle mère encore des chaussettes , mon beau pere des mini verrines comme l'année derniers et ma belle sœur encore des verres ) Et ma sœur a décider cette année de m'offrir un calendrier de mylene farmer pour la première fois alors que j'ai commencer il y à plus de 15 ans donc si je dois attendre pareil pour disney j'ai pas fini Il n'y a que ma mère qui s'y mette un peu Tout ça pour vous dire félicitation et profitez bien de vos merveilles Vous êtes très chanceux |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Mar - 8:34 | |
| Oh courage Ameliepoussin on sait tous que c'est difficile parfois de ne pas être compris dans sa passion Disney, peut être qu'ils comprendront peu à peu... J'espère vraiment que tu trouveras ces belles poupées, tu les mérites. |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Mar - 8:47 | |
| Merci Mais comme on dit on choisi pas sa famille J'ai un mari génial donc je fais avec la sienne aussi
Je dois dire que j'hésite beaucoup sur les proposition de Livia et miss tigrou sur marketplace Ça me permettrait d'avoir enfin raiponce et pour belle je peux toujours terminer ma singing ou la racheter plus tard J'y réfléchit Je pense que ça me remonterait le moral d'avoir louper elsa Je veux raiponce depuis si longtemps |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Mar - 8:53 | |
| Ca doit être très dur de quitter une poupée mais si c'est pour en avoir une qu'on veut vraiment, ça peut valoir le coup... Relfechis bien mais si ca te tente c'est que tu dois sûrement plus vouloir Raiponce que Belle |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
ameliepoussin
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Mar - 9:00 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Ca doit être très dur de quitter une poupée mais si c'est pour en avoir une qu'on veut vraiment, ça peut valoir le coup... Relfechis bien mais si ca te tente c'est que tu dois sûrement plus vouloir Raiponce que Belle
Sûrement J'en parle a mon mari depuis avant hier C'est vrai que j'ai toujours voulu raiponce plus que toutes les autres Mais j'ai peur que l'échange se passe mal et qu'une poupée se perde Et je ne peux pas me déplacer sur Paris Ça fait bizarre de voir elsa comme ça Quel courage Moi je n'ose même pas les déboxés de peur de les abîmées |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Mar - 9:52 | |
| Yuki non c'est pas toi , c'est dommage qu'il y a de plus en plus de plastiques
Erya , ta Raiponce est superbe , ainsi que la boite .Tu l'as realise avec une singing ? Puis ta deco a l'air sympa , du peu que l'on voit |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Mar - 9:56 | |
| Whouaaa Erya, c'est vrai que raiponce est trop trop belle et la boite et tout, je suis trop trop bluffée. On peut avoir une photo de près ? Et les détails de la boite aussi ? Tu as pris en photos les étapes de la "construction" de la boite et de la poupée ? Désolée pour toutes mes questions mais je trouve tout ça juste trop trop beau, bravo à toi |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Mar - 10:11 | |
| Erya Super ta collection ! J'adore l'idée pour Raiponce, au premier coup d'oeil j'avais même pas remarqué que c'était pas une vrai! La boite est bien faite, j'adore le clins d'oeil en haut de la boite d'avoir changé disney par ton pseudo ! J'aimerais bien une photo avec les lanternes allumé sur les cotés (enfin si elles fonctionnent..)
Et une question, avec toutes les pages qui a eu, j'ai du manqué un épisode, tu as pu avoir Elsa et Anna ou tu les a racheté du coup? Enfin le principal c'est qu'elles soient la! .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 26 Mar - 10:34 | |
| merci beaucoup pour vos compliments. En effet pro Elsa j'ai eu la surprise de la recevoir ce matin en même temps que Cendrillon. En fait j'avais réussi à avoir Anna mais pas Elsa. Et mon mari a essayer d'avoir Elsa mais comme il n'était pas sûr que la commande avait été bien prise en compte et qu'il était au boulot il ne m'a rien dit. Du coup j'ai eu l'immense surprise ce matin j'en revenait pas, j'en pleurais d'émotion... Pour Raiponce sans problème je posterais tout à l'heure des photos d'un peu plus près avec les détails et la boite. Je mettrais aussi mon topic de création à jour ^_^
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|