| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 4:38 | |
| Et bien moi je préfère le fond de la chapelle pour Elsa. C'est un lieu clé, le lieu de son courionnement et ce qui correspond à sa tenue.
Bien évidement j'aime bien le deuxième ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 4:56 | |
| Je trouve le bas de sa robe magnifique, son bustier aussi mais pour ma part je n'accroche pas avec Raiponce cheveux longs, je trouve ses cils beaucoup trop long et noirs, et je trouve son visage pas assez malicieux, pourtant j'accroche avec Raiponce mariée, je l'adore même. Et je n'aime pas trop ses manches, en tout cas la couleur. |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 5:13 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Je trouve le bas de sa robe magnifique, son bustier aussi mais pour ma part je n'accroche pas avec Raiponce cheveux longs, je trouve ses cils beaucoup trop long et noirs, et je trouve son visage pas assez malicieux, pourtant j'accroche avec Raiponce mariée, je l'adore même. Et je n'aime pas trop ses manches, en tout cas la couleur.
je pense comme toi ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 5:21 | |
| C'est rigolo, car pour Raiponce mariée, il y en a pour tous les goûts : ceux qui préfèrent les cils longs (comme moi), et ceux qui préfèrent les cils courts. Je ne me rappelle plus comment étaient les photos promos, et donc ce qui était prévu à la base v_v ElieSaab > Tu aurais préféré les manches comme la Fairytale Designer ? En tout cas, pour moi, Raiponce est une des plus belles de la collection. Elle restera la seule que j'ai recherché des LE sold out (même si j'avoue que j'aimerais bien trouver Gothel pour l'accompagner). Elle me fait rêver ♥♥ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 5:37 | |
| - leonorphee a écrit:
- ElieSaab a écrit:
- Je trouve le bas de sa robe magnifique, son bustier aussi mais pour ma part je n'accroche pas avec Raiponce cheveux longs, je trouve ses cils beaucoup trop long et noirs, et je trouve son visage pas assez malicieux, pourtant j'accroche avec Raiponce mariée, je l'adore même. Et je n'aime pas trop ses manches, en tout cas la couleur.
je pense comme toi ! Je suis d'accord avec vous sauf pour les manches que je trouve très jolies. Personnellement ce sont les cheveux avec les fils dorés qui me dérangent le plus. MadEye : Superbes photos de Raiponce dans tout ses états. |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 5:43 | |
| Madeyes, tes photos sont plus jolies que moi. Elle est encore plus belle hors de sa boite.
Comme on dit, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Chacun a les droit d'aimer ou pas. Moi, elle restera la plus belle de toutes. J'adore aussi Raiponce en mariée.
Moi aussi j'aurais aimé avoir Gothel mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 07/07/2011
| |
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 5:49 | |
| D'accord avec fauna, je préfère également le premier dessin pour le fond de la boîte Il me rappelle plus la scène du couronnement que le deuxième, ce qui aide beaucoup dans mon choix MadEye tes photos de ta Raiponce sont vraiment magnifiques et tu as raison, cette LE est l'une des plus belles Je ne me lasse jamais de découvrir des nouvelles photos de cette LE ~ Come and Discover my Dreamland ~ https://instagram.com/alyss.dreamer/
Dernière édition par Elsa2a le Mar 25 Mar 2014 - 6:10, édité 1 fois |
|
| |
xihan
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 6:30 | |
| Oh MadEye tu vas me faire aimer Raiponce LE avec tes photos!! J'adore l'effet ondulé de ses cheveux sur la 1ere photo!!
Content d'avoir la Fairytale en tt cas, qd je l'ai vu lors de sa sortie l'année dernière elle m'a trop fait penser a la LE, du coup je l'ai prise pour faire ma collection de mini-LE avec les designers!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 6:40 | |
| C'est vrai que Anna et Elsa ont les visages les plus fidèles parmis les princesses . Parmis les mechantes, mère Gothel , Lady tremaine et Ursula sont assez fidèles
J'aime bien la LE de Raiponce , j'etais aussi contente de pouvoir acquerir la fairytale , à defaut de la LE
Mais je trouve que de façon general aucune poupee (classique y compris) n'a su reellement retranscrire le visage de Raiponce de façon très fidèle . |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 6:44 | |
| Oui, je trouve aussi qu'au niveau du visage, ils auraient pu faire plus proche pour Raiponce. Quand je vois les poupées classiques de La Reine des Neiges, je me dis qu'on pourrait avoir des visages tellement plus ressemblants pour Raiponce v_v |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 6:53 | |
| Ah Madeye tes photos me font un peu changer d'avis sur raiponce... Hors boite et au soleil je la trouve plus belle ! Oui j'aurais préféré comme la designer, que j'adore. Je pense qu'au fond ce qui me gêne vraiment c'est comme vous le dites le fait qu'elle soit peu ressemblante de visage, contrairement aux sœurs frozen qui de fait me plaisent plus. Vous parliez de raiponce mariée, quelqu'un aurait une explication sur ces cils parfois courts parfois longs ? |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 7:14 | |
| Très jolies photos de LE! La LE Raiponce Cheveux longs est juste sublimissime! Merci pour les photos! Raiponce fairytale aussi est très jolie! <3
EDIT: ElieSaab, en fait, à ce que j'ai cru comprendre puisque j'avais acheté ma Raiponce mariée le jour de sa sortie. Les cils courts, c'était pour le marché européen (entre autres peut etre) et les cils longs pour le marché américain. |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 7:20 | |
| Petit HS je suppose, mais je vous passe le lien d'une autre pétition sur le problème de vente des LE dans l'Europe entière.
Je pense que cette pétition, si les gens la signe, aura peu être un plus grand impact... Espérons le en tout cas.
http://www.change.org/en-GB/petitions/disney-store-uk-and-europe-would-disney-increase-any-future-limited-edition-doll-sizes-to-at-least-10-000-or-more-world-wide-stop-ebay-business-only-sellers-trying-to-profit-when-dolls-are-before-first-released#share |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 7:29 | |
| J'y pensais justement a ca Dinalila, les limitations devraient s'aligner sur les demandes, on voit bien que cette collection attire de + en + de monde, et du coup il n'y en a plus assez pour chacun, ou au moins pour un certains nombre de collectionneur.
|
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 7:41 | |
| Oui c'est bien vrai kindlyknight, enfin si le DS décidait de nous mettre un peu plus de stock des LE et mieux répartit.. puis bien sur qu'il y ai un véritable contrôle contre les reventes d'Ebay.. :/ Merci en tout cas pour toute vos photos, je les trouves sublime Pour ma part j'accroche moyen avec Raiponce cheveux long, je trouve qu'elle ressemble peu au personnage du DA, et ces cils super longs et foncé me gêne ; tout comme son visage.. Limite la Raiponce mariée est plus proche du court métrage.. Enfin ça n'est que mon avis. Continuez de nous faire rêver en tout cas ! |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 8:01 | |
| Si ca intéresse quelqun, une cendrillon qui se termine bientôt et à prix raisonnable
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321351748730&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&_trksid=p3984.m1431.l2649 Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
leonorphee
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 07/07/2011
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Mar 2014 - 17:41 | |
| - ariel_titania a écrit:
- ElieSaab, en fait, à ce que j'ai cru comprendre puisque j'avais acheté ma Raiponce mariée le jour de sa sortie.
Les cils courts, c'était pour le marché européen (entre autres peut etre) et les cils longs pour le marché américain.
D'accord merci, un peu étrange quand même ! J'espère trouver un jour la cil court. |
|
| |
|