| Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 10:14 | |
| C'est un mec, il faut pas lui en vouloir ^^
Quant à moi,
Je voudrais déjà être reiiiiiine, euh miiiiiss pardon
Et attention les yeux !!! C'est la couronne d'Arendelle, pas n'importe laquelle !
Comment je l'ai eue ? haha ! secret ! Mais c'est la vraie, ça c'est sûr.
Votez pour une miss qui aime la photographie
Votez Yûki et je vous amène faire un safari !
La classe n'est ce pas ? Ou pas xD |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 10:21 | |
| - Philippep62 a écrit:
- voilà ... c'est fait
J'espère qu'avant de glisser ton enveloppe dans l'urne tu t'es souvenu de notre folle nuit d'amour Sinon on censure un lien vers bonjour madame, mais ca ne choque personne qu'il y ait la chatte de Yuki qui dépasse sur sa photo? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Mélie
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 11:48 | |
| - p1352 a écrit:
- Boumboumcadoum's a écrit:
- Ahhh, ça y est! J'ai envie de tenter les meetings! Je suis faible
Izitmi, tes intimidations ne marcheront pas avec moi. Il te faudra bien partager Tloz un jour! Serait-ce le début du fan club de Tloz ? C'est pas malin de dire ça ici, le poivron va gonfler maintenant. - Mélie a écrit:
Votez Mélie, parce que nous les chtimis on a bon goût ... Et je partage ! Je suis contente que tu nous aies choisi ce cliché du Nord et pas un autre Autrement, tu as des yeux magnifiques! |
|
| |
Zenirax
Âge : 35 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 14:01 | |
| A mon tour de me lancer dans la campagne! Je suis pas très photogénique et je ne suis pas très à l'aise devant un appareil photo et je n'ai pas d'amis photographe, donc... Vous devrez vous contentez de ce que je vous proposes! Pourquoi voter pour moi? Parce que j'adore les animaux, donc tout adorateurs de nos mignons petits compagnons a quatre pattes, a nageoires, rampants, peut importe... Je suis là! J'adore donc forcément les animaux Disney! J'ai d'ailleurs déjà mon fidèle supporter, Polochon: J'adore l'univers Disney! On m'as dit une fois que je ressemblais à un prince! Mais je sais aussi d'autres centres d'intérêts, comme les jeux vidéos! Je suis souvent à la page en ce qui concerne ces derniers, si vous vous y connaissez, notez plutôt: J'aime les univers qui me permettent de m'évader loin de ce triste monde... J'adore aussi lire, écrire et dessiner! Je suis quelqu'un qui aime développer son imagination, et je reste dans mon coeur un grand enfant! Je suis aussi quelqu'un d'honnête, je déteste les menteurs et les profiteurs, et je n'aime pas l'injustice! Ça plait ou non, mais moi je suis comme je suis, et j'aime ça! Et pourtant... Je reste quelqu'un de timide, de romantique et de rêveur... Mon plus grand rêve est de rencontrer le prince charmant et de vivre heureux avec lui jusqu'à la fin des temps! Niais pour certains, mignon pour d'autres, mais j'assume ce que je suis! Je suis gay, et a ce qu'on dit, toutes les filles veulent avoir un amis gay... Ça peut s'arranger si vous votez pour moi mesdemoiselles! Enfin, si a ce stade-là vous hésitez toujours a voter pour moi, et bien regardez du côté des stars! Si vous aimez Vanessa Paradis, alors vous aimerez forcément mes dents! Si vous aimez Angelina Jolie, alors vous aimerez mes lèvres! Alors, a vos votes!!!
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
Californiagirl
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 14:28 | |
| - Gouly a écrit:
lylystaus tu es jolie comme un cœur tu me fait penser à ma fille : Merci Gouly ça me touche Jojo j'attendais ta campagne ... Les dents de Vanessa Paradis et les lèvres d'Angelina Joli sont des atouts indediables |
|
| |
Californiagirl
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 14:28 | |
| - lou-léa a écrit:
Heureusement, des filles géniales ont de vraies belles campagnes qui me donnent joie et allégresse au coeur, Zabu, Koneko Chan, California girl, Ramona mon p'tit coeur, et ma princesse à moi Lydie !!! et je suis sure d'en oublier ! je ne sais plus ou donner mon vote...
Coté gars, tjs M%onoxyde, Festi'val, Tloz, un grand sourire charmé pour Zfin que j'avais pas vu, yesss !! et un autre dont j'attends impatiemment la campagne ! Ne cherches plus car TU AS TROUVE!!!!!!Votes CALIFORNIAGIRL pour ma joie et ma bonne humeur Dans l'équipe gagnante du marathon 2013 |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Californiagirl
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 14:46 | |
| - Izitmi a écrit:
- p1352 a écrit:
Serait-ce le début du fan club de Tloz ?
Mouahaha j'adore. C'est de ce genre de délires que vient mon avatar en plus Izitmi non plus ne s'y est pas trompé, il sait pour qui voter!: Un Poivron pour les faire voter tous, Un Poivron pour les faire marrer, Un Poivron pour les amener en meeting, Et pour Tloz il faut voter | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 14:50 | |
| Ce que j'adore avec toi Tloz, c'est que ce sont les autres qui font campagne pour toi. Que leur as-tu donc promis J'ai toujours pas voté... j'hésite, j'hésite... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 14:58 | |
| - koaxe a écrit:
- Ce que j'adore avec toi Tloz, c'est que ce sont les autres qui font campagne pour toi.
Que leur as-tu donc promis
J'ai toujours pas voté... j'hésite, j'hésite... Oh trois fois rien. Un tout petit rien. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 15:05 | |
| Merci à vous boumboumcadoum's et koneko-chan ^^ J'avoue avoir eu du mal à finir ma chope mais bon j'ai réussi j'ai une réputation à tenir après tout ^^ On est chtimi ou on ne l'est pas Moi aussi les personnages Disney sont mes amis ! Vous remarquerez que même aux côtés de nos chères princesses je ne fais pas pâle figure ^^ Mais surtout la photo qui me tient le plus à coeur, j'ai eu la chance de rencontrer Anna et Elsa Et même mieux que ça j'ai été leur assistante lors de leur visite à la dernière convention Paris Manga ! Encore merci à vous princessaurora et kairi13 vous étiez parfaites Donnez moi un M ! Donnez moi un E ! Donnez moi un L ! Donnez moi un I ! Donnez moi un E ! Votez Mélie youhoouuuuu !!! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 15:08 | |
| - Tloz a écrit:
- koaxe a écrit:
- Ce que j'adore avec toi Tloz, c'est que ce sont les autres qui font campagne pour toi.
Que leur as-tu donc promis
J'ai toujours pas voté... j'hésite, j'hésite... Oh trois fois rien. Un tout petit rien. Ooooooooooooooooh Et est-ce que des cameramans seront présent pour immortaliser ce tout petit rien Histoire de dire que ceux qui ont voté pour toi et qui ne savent pas venir puisse profiter aussi. Ou alors, tu t'engages à faire ce tout petit rien avec toutes les personnes qui ont voté pour toi |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Jeu 27 Mar 2014 - 15:19 | |
| J'ai promis un tout petit rien. Mais ce tout petit rien se passera normalement (i.e: sans pleurs, crises de nerfs, tentatives de meurtres/suicide, ...) Mais on peut toujours négocier (d'autant qu'il existe déjà une vidéo comme celle que tu décris) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
|