| Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EndOcean
Âge : 35 Messages : 48 Localisation : New Vegas Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 8:17 | |
| - Boumboumcadoum's a écrit:
- Ahhh, ça y est! J'ai envie de tenter les meetings! Je suis faible
Izitmi, tes intimidations ne marcheront pas avec moi. Il te faudra bien partager Tloz un jour! Ta faiblesse n'est plus à prouver... " Dans ma classe, le prof devait lever la main pour parler" "La police me cherche car mon humour est un délit" |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 9:09 | |
| - lydiedol a écrit:
- Tloz a écrit:
Tu seras en mère noël? Qui ça ? moi ? t'en as pas eu assez au dernier meeting ? lol mais si tu veux oui, je peux rejouer à la maman Noel, j'ai pleins d'autres tenues dans ma hotte ! lol Non mais là vous attendez quoi ? Lydiedol déguisée avec une tenue au choix et Tloz dans Small World... Imaginez ce que ça peut donner un meeting de printemps si ces deux là gagnent : - Photos/vidéos... De notre ami Tloz en train de faire une tête présentable dans Small (et même de faire croire qu'il aime ça le bougre) et même pas le droit de se venger après... - Photolocation avec Lydiedol (je n'ose imaginer la tenue sélectionnée pour coller au thème) Bon, vous attendez quoi pour voter pour eux ? C'est LE coup de poker à faire pour satisfaire vos fantasmes inavoués (et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 10:40 | |
| Mdr Gramy, désolée XD je suis sure que tu auras plein d'autres idées en tête et que tu nous éblouieras encore avec tes jolies photos!
Mélie, j'adore ta façon d'ouvrir les cadeaux XD |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 11:41 | |
| Voter LaRouxQuine, c'est l'assurance d'avoir une solution un peu à la Mac Gyver à tous vos problèmes, même quand vous êtes bloqués à 1heure du matin devant la porte de votre chambre parce que vous venez de casser la clé dans la serrure! (Promis, on force pas une porte! O:) ) |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 11:55 | |
| Hummmmmm à force d'éplucher toutes les bonjours madame, d'avoir une vraie fracture oculaire, comme nos pauvres modérateurs, qui doivent avoir bcp de mal à s'en remettre pour ne pas avoir tiqué, je comprends, moi aussi !! J'ai cherché nos messieurs à bonjour Monsieur, et whaaaaaaaaaaou, mais vi !! Y'en a aussi, et j'en ai meme reconnu d'ici, si si ... - Spoiler:
http://www.bonjourmonsieur.fr/monsieur/2014/03/08
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 12:02 | |
| - lou-léa a écrit:
- Hummmmmm à force d'éplucher toutes les bonjours madame, d'avoir une vraie fracture oculaire, comme nos pauvres modérateurs, qui doivent avoir bcp de mal à s'en remettre pour ne pas avoir tiqué, je comprends, moi aussi !!
J'ai cherché nos messieurs à bonjour Monsieur, et whaaaaaaaaaaou, mais vi !! Y'en a aussi, et j'en ai meme reconnu d'ici, si si ...
- Spoiler:
RHOOOOOOOO Emeric tu nous avais caché ça !!!!!!!! |
|
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 12:40 | |
| - lou-léa a écrit:
- Hummmmmm à force d'éplucher toutes les bonjours madame, d'avoir une vraie fracture oculaire, comme nos pauvres modérateurs, qui doivent avoir bcp de mal à s'en remettre pour ne pas avoir tiqué, je comprends, moi aussi !!
J'ai cherché nos messieurs à bonjour Monsieur, et whaaaaaaaaaaou, mais vi !! Y'en a aussi, et j'en ai meme reconnu d'ici, si si ...
- Spoiler:
Je vois que je ne suis pas la seule à y avoir pensé |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 13:32 | |
| Ah je vois que ces dames ont trouvé la version masculine. En tout cas les meetings façon Tloz, ça a l'air plein de promesses https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 13:48 | |
| J'ai bien fait d'en parler en fin de compte, on a de belles surprises En tout cas vu les commentaires, il plait Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017Mes dessins Disney ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 14:05 | |
| Je crois que j'ai arrêté mon vote, et il n'est pas le même qu'avant les campagnes... Comme quoi, elles servent ^^ J'attends encore un peu de voir ce qui se passe dans le topic mais c'est de plus en plus clair dans ma tête. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 14:12 | |
| Le message est clair oui ... si vous voulez des photos '' accidentelles '' de ... quelque chose de très intéressant , il faut voter TLOZ ! www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 14:27 | |
| Votez pour une Miss qui n'a pas peur de montrer sa minette : Votez pour une Miss qui rit, kiri kiri kiriiiiii Votez pour une Miss fan de TheLegendOfZelda <3 Vous aimez les séries ? Votez Yûki |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 14:35 | |
| Tloz, avec des photos pareilles tu te places directement dans mes favoris ! Le choix devient de plus en plus difficile Yukin'zel, tu es toute mignonne, comme d'habitude Et je suis fan de ton tee-shirt Walter White ! |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 14:46 | |
| - koneko-chan a écrit:
Franchement, avec une telle référence tu mérites d'être dans mes favorites (Côté messieurs par contre, mon favoris ne bouge toujours pas.) |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 14:52 | |
| Bon ça y est Yûki, t'as gagné mon vote . J'ai bien rigolé avec le Kiri kiri (la fatigue sans aucun doute ^^), et j'aime beaucoup ton T-shirt Walter White. Et accessoirement, je suis fan de ta collection |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 14:56 | |
| Ang Whi, merci à toi ! Cette rencontre a fait parti des moments forts de mon voyage, j'étais toute émue quand je l'ai vu j'ai couru vers lui comme ça : Et tout de suite après, j'étais aux anges en tombant sur ça : |
|
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 15:09 | |
| koneko-chan : ah non mais là, si tu joues la carte de la delorean c'est limite de la triche. (Mais tu gagnes de la place sur mon vote tout de même ) |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 15:34 | |
| [quote="Zabu"][center] Parce que je porte très bien la couronne comme vous pouvez le voir, Je suis une Princesse, et pourquoi pas Miss DCP ? Trop petite, je ne pourrais jamais devenir Miss Picardie, et encore moins Miss France, alors laissez moi une chance Tu es de Picardie aussi? où ça?? Moi je suis de Senlis Dans l'équipe gagnante du marathon 2013 |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 : Les votes ! Mer 26 Mar - 15:47 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
Votez pour une Miss qui n'a pas peur de montrer sa minette :
Ca me rappelle un de tes sms... - Citation :
Votez pour une Miss fan de TheLegendOfZelda <3 Oh, toi! Faîtes confiance à Yûki, elle fait toujours le bon choix! - SphinX a écrit:
- En tout cas les meetings façon Tloz, ça a l'air plein de promesses
Tu n'as plus qu'à essayer. Tous en sont revenus vivants, beaucoup en redemandent! - koneko-chan a écrit:
- Tloz, avec des photos pareilles tu te places directement dans mes favoris !
Le choix devient de plus en plus difficile
Yukin'zel, tu es toute mignonne, comme d'habitude :)Et je suis fan de ton tee-shirt Walter White !
Merci Je dois dire que toi aussi tu nous présente un excellent argument. Je ne me suis toujours pas décidé, ni d'un côté, ni de l'autre... - Gouly a écrit:
- lou-léa a écrit:
- Spoiler:
RHOOOOOOOO Emeric tu nous avais caché ça !!!!!!!!
C'était mon dernier atout! Tu ne devais pas le révéler tout de suite! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
|