| Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dlrp news
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 14 Juin 2014 - 12:51 | |
| C'est quand même un peu la honte d'ouvrir un truc pas fini. Cela se voit trop (bas vieilli, haut trop propre, panneaux temporaires, barrières provisoires dans la single...)
Je suppose qu'ils ont eu un coup de pression pour "dé-palissadé" rapidement, pour que lors du presse event de la semaine prochaine, ça ne fasse pas tâche. |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 14 Juin 2014 - 13:17 | |
| Puisqu'on nous dit que ce n'est pas terminé, à quoi bon s'acharner encore. Attendons un peu , une fois que les finitions seront en place! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 14 Juin 2014 - 13:35 | |
| - disneylandmagic a écrit:
- Puisqu'on nous dit que ce n'est pas terminé, à quoi bon s'acharner encore. Attendons un peu , une fois que les finitions seront en place!
Oui, enfin le mélange des 3 sols différents restera définitif... Pas pro pour un sous tout ca... On avance de deux pas pour reculer d'un. Donc comme à l'école sur un bulletin de notes : "En nette progression, mais il reste encore de gros efforts à fournir pour être à niveau" |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 14 Juin 2014 - 13:43 | |
| C'est impensable que d'accorder du crédit à cette nouvelle organisation de file d'attente ! Franchement ! Qui à bien pu valider ça ? Je ne sais pas si c'est un résultat de travail de certains Imaginieurs ou autres, mais une chose est certaine, ils n'ont rien à faire à Disney avec des idées pareilles ! |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 14 Juin 2014 - 13:47 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- C'est impensable que d'accorder du crédit à cette nouvelle organisation de file d'attente ! Franchement ! Qui à bien pu valider ça ? Je ne sais pas si c'est un résultat de travail de certains Imaginieurs ou autres, mais une chose est certaine, ils n'ont rien à faire à Disney avec des idées pareilles !
Je suis d'accord ! Les sols ne sont pas les mêmes, les poteaux mis "comme ça".. C'est vraiment dommage car c'est mon attraction préféré du parc Walt Disney Studio.. |
|
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 14 Juin 2014 - 13:48 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- C'est impensable que d'accorder du crédit à cette nouvelle organisation de file d'attente ! Franchement ! Qui à bien pu valider ça ? Je ne sais pas si c'est un résultat de travail de certains Imaginieurs ou autres, mais une chose est certaine, ils n'ont rien à faire à Disney avec des idées pareilles !
Ou t'as vu qu'il y avait des imaginieurs à EDLI ? |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 14 Juin 2014 - 13:53 | |
| Ben si il y en a ! Non ? Bref ceux qui ont validé cette file d'attente à cheval sur 3 sols franchement c'est d'un manque de goût ! Je suis du style à tjr relativiser principalement concernant Disneyland Paris, mais là franchement ! Walibi serait capable de mieux c'est dire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 14 Juin 2014 - 13:53 | |
| Rhooooooo Jolly !!!
C'est pas bien de dire la vérité cruement comme ca ^^ EDLI réuni surtout des aspirants-imaginieurs-qui-rêvent-d'avoir-un jour-la-moitié-du-talent-des-vrais-imagineers.
Dernière édition par Jeff.Lyon le Sam 14 Juin 2014 - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Gyldas65
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 14 Juin 2014 - 13:59 | |
| Bah évidemment, c'est EuroDisneyland Imagineering... Enfin techniquement, c'est plutot Disneyland Paris Imagineering qui s'est occupé de ca.
EDLI c'est plutot le voisin d'à coté dont tout le monde parle depuis des années...
DLPI s'occupe des "petits projets locaux" (genre reconfiguration de file d'attente, ajout de FastPass, modification de boutiques,...) pendant qu'EDLI, c'est la filiale directe de WDI qui gère les gros projets.
Et depuis très longtemps (toujours ?) on voit un écart notable entre les réalisations des uns et des autres, en particulier en terme de souci des détails, en réalisation d'un point de vue artistique et en qualité des finitions.
Alors oui, ils sont tous des imagineers, mais c'est comme si on parlait de félins et qu'on comparait des chats "européens" à des Lions...
|
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 14 Juin 2014 - 14:02 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Bah évidemment, c'est EuroDisneyland Imagineering... Enfin techniquement, c'est plutot Disneyland Paris Imagineering qui s'est occupé de ca.
EDLI c'est plutot le voisin d'à coté dont tout le monde parle depuis des années...
DLPI s'occupe des "petits projets locaux" (genre reconfiguration de file d'attente, ajout de FastPass, modification de boutiques,...) pendant qu'EDLI, c'est la filiale directe de WDI qui gère les gros projets.
Et depuis très longtemps (toujours ?) on voit un écart notable entre les réalisations des uns et des autres, en particulier en terme de souci des détails, en réalisation d'un point de vue artistique et en qualité des finitions.
Alors oui, ils sont tous des imagineers, mais c'est comme si on parlait de félins et qu'on comparait des chats "européens" à des Lions...
Ok je comprend mieux ! Jte remercie ! Donc en gros il y aurais un sacré gros ménage à faire au sein de DLPI ! Ils ne sont vraiment pas au niveau des standards Disney ! Quand je vois cette file d'attente entre 3 sols, je t'avoue que j'ai eu un petit sourire de honte ! |
|
| |
Gyldas65
| |
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 14 Juin 2014 - 14:16 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Même si ça rendait mieux sur le concept art...
Oui, décue aussi du résultat par rapport au concept art, je m'attendais a ce que se soit plus élaboré, en esperant que les dernieres finitions a réalisées changent la donne... Mais surtout, ce parc a boeufs ne me fait envie du tout! le sol, la file...pas fan...pourtant je suis plutot du genre a m'extasier de tout ^^ mais la... *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Dernière édition par Mlle.Lovett le Sam 14 Juin 2014 - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 14 Juin 2014 - 14:17 | |
| Ils ont vraiment ouvert à l'arrache pour que le 21 il n'y ait aucune palissade de visible sur le chemin pour le Press Event et pour que la Single Line soit disponible le plus tôt possible. Les finitions vont arriver petit à petit tout au long de la semaine. Donc attendons de voir pour juger cette nouvelle entrée pour ce qu'elle est Par contre je suis impatient d'avoir les retours sur les effets de cet ajout pour savoir si samedi prochain je pourrai enfin faire un tour dans Crush... Mais vu qu'ils ont fait une file externe en dur, ça aurait été trop demander quelques poteaux et des toiles tendues pour se protéger du soleil et de la pluie ? |
|
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 14 Juin 2014 - 14:33 | |
| DLPI c'est un peu comme les sacs Louis Vuitton vendus à Barbes ... Les mecs ont écrit 'imagineer' sur leur carte de visite ... mais la comparaison s'arrête la, et quand tu regardes de près les coutures sont mal faites ...
Quant à EDLI leur mission première c'est l'aménagement territorial du val d'Europe et les grands projets immobiliers, ce qu'ils font très bien ... mais rien à voir avec l'activité imagineering du mythique W.D.I
Donc NON il n'y a pas de vrai imagineer à Paris.
Jolly
|
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Crush's Coaster - Nouvelle file d'attente + Single Rider (juin 2014) Sam 14 Juin 2014 - 14:34 | |
| - Jollyroger a écrit:
- DLPI c'est un peu comme les sacs Louis Vuitton vendus à Barbes ... Les mecs ont écrit 'imagineer' sur leur carte de visite ... mais la comparaison s'arrête la, et quand tu regardes de près les coutures sont mal faites ...
Quant à EDLI leur mission première c'est l'aménagement territorial du val d'Europe et les grands projets immobiliers, ce qu'ils font très bien ... mais rien à voir avec l'activité imagineering du mythique W.D.I
Donc NON il n'y a pas de vrai imagineer à Paris.
Jolly
Dans ce sens là je doit bien dire (et c'est rare lol) être en accord avec ce que tu dis ! |
|
| |
Dimigo
| |
| |
|