| [Collection] Once Upon a Time in my land | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Mar 22 Avr 2014 - 23:44 | |
| Alors pardon, je ne parle plus de Raiponce Designer Je suis moi aussi impatiente de voir tes Villains surtout si elles ont été complétées par des méchantes que l'on ne voit pas souvent. Ta Giselle est un rêve et Théodora est si belle (je regarde Oz quasiment que pour l'admirer). |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Mer 23 Avr 2014 - 9:00 | |
| Magnifique ! Les designers sont superbes. Avec bien évidemment un préférence pour Ariel ! J'adore également Mulan.
Tu as vraiment de belles poupées, dont certains personnages que l'on voit trop peu : Esmeralda, Mégara, Jane, Kida ... J'aime beaucoup les petites modifications que tu leur as apporté, ça ne les rend que plus proche de leur apparence dans le DA. |
|
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Jeu 8 Mai 2014 - 15:10 | |
| Hello chers Disney fans ! J'ai mis du temps à revenir ici mais me revoilà ! Et cette fois-ci je vais vous présenter la collection des Villains Designer (+ 4 ajouts) en espérant que cela vous plaise =) La seule à pouvoir tuer avec des pommes : "More Evil than Queen" Evil Queen : - Evil Queen:
Un trio de choc qui ne fait pas le poids face aux souris : "Two Steps, no Mother" : Lady Tremaine, Anastasie et Javotte : J'ai eu le temps et l'inspiration afin de transformer la tenue de Lady Tremaine afin de l'incorporer à la collection initiale. Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des 2 soeurs mais les idées fusent et l'inspiration aussi. Il ne me manque plus que le temps et la motivation. - Lady Tremaine:
- Anastasie & Javotte:
Elle collectionne les jeux de cartes et les têtes : "Fashion's wild card" Queen of Hearts : - Queen of Hearts:
Elle jette des sors aussi dangereux que maléfiques : "Original goth" Maleficent : - Maleficent:
Les animaux sont pour elle de simples accessoires : "Manic style" Cruella De Vil: - Cruella De Vil:
Ses pouvoirs ne connaissent pas de limites ni sur terre ni dans l'eau : "Stylish sea witch" Ursula & "Stylish earth witch" Vanessa : - Ursula:
- Vanessa:
- Ursula & Vanessa:
Elle préfère le naturel au botox afin de garder sa jeunesse : "Trendy terror" Mother Gothel : - Mother Gothel:
|
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Jeu 8 Mai 2014 - 15:21 | |
| C juste incroyable tu as assurer franchement j'ai l'impression de le redécouvrir la pomme pour evil queen c génial, lady tremaine et ses filles sont superbes j'adore la tenue de lady tremaine et de Vanessa avec ses accessoires le miroir pour gothel je suis sous le charme de tes vilaines |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Jeu 8 Mai 2014 - 16:06 | |
| Tes poupées sont magnifiques ! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec Lady Tremaine et Vanessa, ainsi que tes ajouts aux designers (comme la pomme pour Evil Queen, ça va tellement bien avec elle) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4056 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Jeu 8 Mai 2014 - 17:27 | |
| je viens de découvrir ta collection et que dire.... Je suis sous le charme , je me suis surprise à rester plus de 5 minutes sur certaines de tes photos ... Tu as énormément de goût et de talent.... J'ai complètement mais alors complètement craquée sur Vanessa... Elle est juste sublime... Mais c'est une poupée sortie par DS ou par mattel parce que le visage est une merveille... Toute mes félicitation pour c'est fabuleuse collection |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
TD
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Jeu 8 Mai 2014 - 18:02 | |
| Merci vraiment merci à tous ! Je suis content qu'elles vous plaisent. Lady Tremaine fut assez simple à faire mais pour Vanessa je me suis repris à faire sa robe 3 à 4 fois.... Je suis content que le résultat vous plaise autant qu'à moi =) - erya83 a écrit:
- J'ai complètement mais alors complètement craquée sur Vanessa... Elle est juste sublime... Mais c'est une poupée sortie par DS ou par mattel parce que le visage est une merveille...
Il s'agit de la version DS sortie avec le coffrcet contenant tous les personnages l'année dernière au même temps que Ariel LE et tous les produits dérivés pour la sortie en bluray et DVD du film. En ce qui concerne les autres accessoires, j'ai cherché la pomme et le miroir car j'ai remarqué que c'était les seules à ne pas avoir d'objet en main. D'où le fait d'avoir mis un clef dans la main de Lady Tremaine et le trident dans celles de Vanessa =) |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Ven 9 Mai 2014 - 12:18 | |
| Waooh, les vilaines n'ont jamais été aussi belles ! Je viens d'acquérir une Esméralda, mais ses cheveux sont tout plat. Il ne m'a pas été très difficile de les démêler, tout doucement, mais sa coiffure ne ressemble pas vraiment à celle du dessin animé (et elle a du être conservée dans une maison fumeur car ses cheveux sentent :-( ) . Puis-je te demander comment tu as fait pour obtenir ce magnifique résultat avec ton Esméralda...? |
|
| |
Zamalia
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Ven 9 Mai 2014 - 14:22 | |
| Whoua ta collection de poupées est magnifique!! Je t'envie J'adore Ariel designer et toutes les villains! En tout cas félicitation JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
TD
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Sam 10 Mai 2014 - 9:04 | |
| Merci merci merci à tous =) C'est super gentil ! Je suis content que Vanessa vous plaise autant ! Elle m'a donné beaucoup de fil à retorde =) - Léna Who a écrit:
- Je viens d'acquérir une Esméralda, mais ses cheveux sont tout plat. Il ne m'a pas été très difficile de les démêler, tout doucement, mais sa coiffure ne ressemble pas vraiment à celle du dessin animé (et elle a du être conservée dans une maison fumeur car ses cheveux sentent :-( ) . Puis-je te demander comment tu as fait pour obtenir ce magnifique résultat avec ton Esméralda...?[/url]
Hello Léna Who, je te comprends. Mois elle sortait de sa boîte mais ses cheveux étaient aussi tous plats. Pour le coup j'ai utilisé des pinces à cheveux. J'ai commencé par laver ses cheveux, les brosser encore mouillés. Ensuite tu prends des mèches que tu enroules autour de chaque branche de la pince à cheveux. Mais tu les enroule vraiment bien à fond. Tu fais ça jusqu'à ce que tous les cheveux soient enroulé autour d'une pince à cheveux. Tu trempes dans l'eau brûlante la tête d'Esmeralda pendant 1 minute. Puis tu la laisse sécher. Une fois les cheveux secs, tu retires les pinces et normalement ses cheveux seront bouclés. Il te reste plus qu'à couper les cheveux afin que la longueur corresponde avec le DA. Essaye et dis moi si ça fonctionne =) |
|
| |
Eiki
| |
| |
Léna Who
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Sam 10 Mai 2014 - 9:53 | |
| Merci pour la technique Tu as pris des mèches fines ou épaisses ? Tu as enroulé les cheveux autour de la pince, vers l'intérieur ou l'extérieur (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...? - navrée pour toutes ces questions ) J'avais testé presque cette technique sur une barbie (j'ai fais 2 ou 3 tests déjà ^^), mais avec des petits tronçons de paille en guise de bigoudis et des épingles pour les fixer et elle a finit par ressembler à un mouton... Mais elle a des cheveux plus courts qu'Esméralda, donc je suppose qu'avec des cheveux plus longs, ça devrait donner un meilleur résultat |
|
| |
TD
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Sam 10 Mai 2014 - 19:39 | |
| J'ai pris des mèches moyennes car il fallait en faire beaucoup mais qui se voient sur Esmeralda. J'ai enroulé vers l'intérieur plutôt. L'autre technique est parfaite quand tu veux que la poupée ait une coiffure genre Marylin Monroe.
Après ce qui est bien avec ces techniques c'est qu'une coup d'eau brûlante si le résultat ne satisfait pas et hop tu peux vite recommencer.
La 2ème technique peut aussi être tenter sur Esmeralda, car comme tu le dis ses cheveux sont plus longs et automatiquement la gravité les fera tomber. En enroulant autour de la paille il faudra juste enrouler les cheveux vers le bas et non le haut... a essayer =)
N'hésites pas si tu as d'autres questions, ça ne me dérange absolument pas d'aider =) |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
Léna Who
| |
| |
TD
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Sam 17 Mai 2014 - 18:02 | |
| Hello tout le monde, Aujourd'hui je finalise la collection des poupées "taille normale" de ma collection avec mes deux dernières acquisitions : La sublime et unique nounou qui vole : Mary Poppins : Une magnifique poupée de 1999, sortie par Mattel en tant que la Jolly Holiday Edition. Aucune altération faite car je la trouve magnifique ainsi =) - Mary Poppins:
Et comme promis, la version améliorée de la plus méconnue de toutes les princesses : Eilonwy : J'ai acquis une version de Skipper (soeur de Barbie) des années 80. Vu que le même moule fut utilisé pour Wendy et Alice, je n'ai pas hésité une seule seconde à acquérir. Je n'ai eu qu'à lui mettre les vêtements créés et à refaire sa coiffure (frange et mèches). - Eilonwy:
|
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Mer 21 Mai 2014 - 1:18 | |
| Salut ! Je ne crois pas voir pris le temps de te le dire à ma première visite (honte sur moi ), mais je trouve tes poupées vraiment superbes. et la façon dont tu les as arrangé, encore plus ! J'ai ouvert il y a peu, sur Imagination Institute, un topic consacré aux Customisations de vos poupées Classiques ! Et vu les exploits réalisés sur les tiennes, elle y ont tout à fait leur place ! |
|
| |
TD
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Mar 11 Nov 2014 - 17:48 | |
| Bonjour à tous disney fans =) Une dernière poupée de taille "normale" rejoint ma collection (en attendant les héroïnes de BH6). L'angélique et gracieuse apparition de minuit : Fée Bleue : Une poupée Mattel qui à la base servait de Cendrillon a trouvé le moyen de se transformer en Fée Bleue grâce à une nouvelle coupe de cheveux, une robe accessoirisée (presque) comme dans le dessin animé, des ailes plastifiées et une baguette en fimo. J'ai mis du temps à la faire mais en voyant le résultat je suis content d'avoir travailler en étapes : coiffure et accessoires - haut de la robe (le bas provenant de la version 2012 de Cendrillon DS) - manches (très très compliqués) - ailes =) |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Mar 11 Nov 2014 - 18:46 | |
| Tu as vraiment beaucoup de talent, cette custo est très belle ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guiga
| Sujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land Ven 28 Nov 2014 - 12:12 | |
| Tes poupées sont magnifiques Ca me rappel étant petite j'en avais aussi, celle de Jasmine, la fée clochette, Pocahontas, Esmeralda Malheureusement ma maman les a vendu lors d'une brocante :'( J'ai retrouvé leur image sur le net: - Spoiler:
|
|
| |
|