| La Tour de la Terreur: site officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel Lun 11 Fév 2008 - 18:37 | |
| De l'excellent travail !
La force de ce site est que l'on retrouve vraiment l'ambiance de l'attraction. Le ton est vraiment le bon ! Ni plus ni moins ! Ambiance glauque inquiétante avec une petite touche d'humour qui rend la visite assez chaleureuse malgré la noirceur de l'environement. Je suppose que cette touche humoristique est aussi là pour éviter de faire fuir les âme sensibles...
Pour ceux qui l'ont faite on retrouve bien notre ToT. Pour ceux qui ne connaissent pas l'attraction le message que fait passer le site est vraiment très honète et ne prend pas le chemin des fioritures et des racourcis facile que n'importe qui aurai pu aiséement utiliser afin de comuniquer simplement. C'était le point sur lequel il était le plus facile de se casser la gu***, et pourtant le défi est relevé avec brio !
Pour ce qui est de la qualité de réalisation, c'est somptueux, d'une grande finesse et grande qualité ! C'est magnifique, les animations, ambiances et transitions sont vraiment bien pensés.
Le coup des portraits déformés est une bonne idée. Celà permet une petite bouffée d'oxygène et de détente, car après tout c'est aussi une attraction, donc elle existe pour se faire plaisir. D'ailleurs je suppose que cet "atelier photo" est un clin d'oeil à un aspect attraction, plus que théamatisation, de la Tour de la Terreur : La photo au tour.
Petit coup de coeur : Le "je souhaites entrer" qui visiblement est sous l'emprise de la quatrième dimension. C'est un ridicule petit détail mais qui joue son rôle à merveille !
Un beau site fait avec soin pour une attraction qui l'est tout autant ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
lulu
Âge : 42 Messages : 214 Localisation : Belgique Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel Jeu 14 Fév 2008 - 20:59 | |
| Oui franchement génial! Tout y est l'ambiance, les décors, l'angoisse des leiux et des personnages. Ce site est super bien fait!!! |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Baptist the Pirate !
Messages : 180 Localisation : In Wonderland... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel Dim 2 Mar 2008 - 13:41 | |
| Si l'on promène sa souris sur le cadran de l'ascenseur, on peut voir qu'il y aura bientôt un "couloir central", "une salle de remise en forme" et "une suite présidentielle"... Hum...hum...hum vivement demain ! |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel Lun 3 Mar 2008 - 11:01 | |
| Aujourd'hui rien n'a changé : les parties remises en forme, suite présidentielle et couloir central restent innaccessibles avec pourtant marqué " a partir du 3 mars..." |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Groom2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel Lun 3 Mar 2008 - 19:05 | |
| - Groom2 a écrit:
- Ba préparer vous à craidre le pire, possible qu'ils attendent le 5 avril pour l'ouverture...
Qu'est-ce qu'ils foutent ? =p Il est déjà 19h04 (pour être précis ^^) Le 5 Avril ? Pffiiouu ils vont quand même pas attendre l'Event presse... Relous... |
|
| |
Baptist the Pirate !
Messages : 180 Localisation : In Wonderland... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel Mar 4 Mar 2008 - 20:39 | |
| CA Y EST ! Tout est ouvert mes amis ! De la cave au grenier découvrez tout de la tour de la terreur ici : http://www.disneytowerofterror.com/ |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel Mar 4 Mar 2008 - 20:53 | |
| Merci Baptist the Pirate ! très belle réalisation, j'ai trouvé les 5 oubliés ^^. Hâte de voir cette TOT de plus prêt à présent. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matthrix
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel Mer 5 Mar 2008 - 3:08 | |
| J'ai trouvé les 5 personnes disparues... Les 5 ecrans où l'on doit les chercher sont superbes et très bien fait... Les décors sont magnifiques... Et la référence au métro parisien est subtilement inséré Bravo aux concepteurs. Ils n'ont pas trahi l'attraction et surtout, donne un coté amusant mais un peu inquiétant Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Groom2
| |
| |
Matthrix
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Sunil_Minnajeb
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel Mer 5 Mar 2008 - 18:16 | |
| Pour ma part je ne peut pas accèder au site. Je reste bloqué sur la page ou il y a le manomètre et plus rien ne se passe. Je suppose que la raison en est qu'il doit y avoir beaucoup de monde sur le site ? |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel Mer 5 Mar 2008 - 19:36 | |
| Génial le site, très bien réalisé, on est tout de suite dans l'ambiance! xD Je me suis amusée à chercher les 5 disparus, j'adore la mise en scène qui nous permet de découvrir les différences pièces de la tour. |
|
| |
aladdin37
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel Mer 5 Mar 2008 - 20:17 | |
| Je ne suis pas sûr que le site soit totalement ouvert car, si vous regardez bien, certains niveaux du cadran central indiquant les étages restent indisponibles. D'autres scènes bientôt disponibles??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel Jeu 6 Mar 2008 - 13:35 | |
| J'ai vu ce site et il est génial ! Mention spéciale au "je souhaiterais entrer". Enaurme ! Sinon oui, il manque encore des étages, j'ai l'impression... Sinon, la pub choisie pour M6, va arriver quel jour ? |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel Jeu 6 Mar 2008 - 13:52 | |
| Il faut vider votre cache internet, car tous les étages sont maintenant dispos mais votre navigateur garde en mémoire l'ancienne version et ne le met pas forcement à jour automatiquement... |
|
| |
Groom2
| |
| |
Liquid
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur: site officiel Jeu 6 Mar 2008 - 14:47 | |
| - Mister C. a écrit:
- il manque encore des étages, j'ai l'impression...
toi aussi tu as remarqué - Mister C. a écrit:
Sinon, la pub choisie pour M6, va arriver quel jour ? La diffusion du spot publicitaire réalisé : - du 2 avril au 10 avril 2008 (agenda prévisionnel fourni à titre indicatif susceptible de modifications) pour des diffusions sur les chaînes de télévision M6 et W9 ; - du 2 avril au 10 avril 2008 2008 (agenda prévisionnel fourni à titre indicatif susceptible de modifications) sur les sites Internet www.M6.fr et sur le Site. cherche 3 filleuls |
|
| |
|