| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 8:33 | |
| - ranette a écrit:
- The little mermaid : Oui plusieurs fois, depuis que j'ai commandé mais rien ne s'est débloquée et j'ai recu le remboursement ce matin, donc c'est foutue foutue.
Ils t'ont tout annulé ou seulement une poupée? C'est pas normal! Je suis vraiment désolé pour toi. Ils ont au moins fait un geste commercial (bons de réduction, etc...) même si je me doute que tu aurais préféré avoir une poupée! |
|
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 8:35 | |
| Non mais la leur réponse est illogique il n'y a aucune place à prendre vu que la tienne t'étais déjà réservé et ne devais en aucun cas être donné à un autre. C'est une réponse bidon hercèle les car la ils ont mal géré c'est tout et ils cherchent des excuses. Ta poupée tu l'a eu à 9h tu te dois de l'avoir avant des gens qui ont passé leur commande en soirée tu es passé devant eux. Ne lâche pas le morceau surtout |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 8:39 | |
| Ranette moi aussi je serais toi je les harcèlerais au téléphone pour qu'ils annulent les commandes passée bien après toi (le soir)! c'est pas juste! En gros, c'est annuler ta commande à toi pour la donner à quelqu'un d'autre qui à commandé près de 10h après c'est illogique!! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 8:40 | |
| MadEye : tes photos sont merveilleuses. J'espère qu'elle donnent un peu de baume au coeur de celles et ceux qui les ont ratée. J'essaierais d'en faire des aussi belle. Tu va pas libérer la cape d'Elsa ? J'aurais beaucoup aimé voir son étendu ^^ |
|
| |
darkside
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 8:42 | |
| Si ils ont le pouvoir d'annuler des commandes ils ont aussi le pouvoir d'annuler celles passées après toi pour te redonner ce qu'ils te doivent alors faut les harceler, ils sont paumé les pauvres au DS.
Je vais aussi les appeler pour ma commande passé sur le site à 9h ça me fais peur cette histoire. |
|
| |
Jenn_875
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
ilovedisney28
| |
| |
angeouille
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 8:47 | |
| Arf c'est vrai que c'est pas juste...mais en même temps ceux qui ont insisté toute la journée jusqu'à pas d'heure, à la force du doigt, ne devraient pas être "punis" pour avoir réussi à les avoir non plus...retirer un objet à quelqu'un dans un sens ou dans l'autre, ça se fait pas, ça serait aussi dégueulasse... :/ Ils doivent bien en avoir 2/3 quelque part... insiste, ils vont forcément lâcher du leste Sinon moi j'ai craqué...Elsa couronnement à 350€ sur ebay (plus les fdp/fdd évidemment)...un p'tit achat à 400 et quelques quoi...mais c'était ça ou le regretter, et puis elle va dépasser les 1000 dans pas longtemps j'le sens bien...je suis donc une pigeonne, bonjour lol Je suis une Princesse...ou presque! |
|
| |
darkside
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 8:49 | |
| Bon pour moi ça a l'air ok et heureusement pour eux sinon il m'aurait vu venir le gar au tél. Mais alors je comprend rien ils ont trié les commandes, tu es sûre de ne pas avoir fait une bétise sur la commande te tromper sur la quantité ou un truc comme ça ? |
|
| |
Yoyan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 8:50 | |
| - angeouille a écrit:
Sinon moi j'ai craqué...Elsa couronnement à 350€ sur ebay (plus les fdp/fdd évidemment)...un p'tit achat à 400 et quelques quoi...mais c'était ça ou le regretter, et puis elle va dépasser les 1000 dans pas longtemps j'le sens bien...je suis donc une pigeonne, bonjour lol Ah, tu as craqué ! ^^ Je vais devoir faire la même chose... J'hésite même à revendre la première pour m'offrir la deuxième mais je sais pertinemment que je vais le regretter. Pas facile comme choix... |
|
| |
Mélie
| |
| |
Yoyan
| |
| |
Jenn_875
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 8:53 | |
| Hier quand j'ai eu le DS en ligne, la nana m'a dit qu'ils étaient en train de rechercher les doublons (revendeurs) et surtout qu'ils essayaient de savoir comment eux avaient réussi à en commander plusieurs d'un coup mais avec des comptes différents...
Enfin bref, la magie n'est plus |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 8:53 | |
| - angeouille a écrit:
- Arf c'est vrai que c'est pas juste...mais en même temps ceux qui ont insisté toute la journée jusqu'à pas d'heure, à la force du doigt, ne devraient pas être "punis" pour avoir réussi à les avoir non plus...retirer un objet à quelqu'un dans un sens ou dans l'autre, ça se fait pas, ça serait aussi dégueulasse... :/
Ils doivent bien en avoir 2/3 quelque part... insiste, ils vont forcément lâcher du leste
Sinon moi j'ai craqué...Elsa couronnement à 350€ sur ebay (plus les fdp/fdd évidemment)...un p'tit achat à 400 et quelques quoi...mais c'était ça ou le regretter, et puis elle va dépasser les 1000 dans pas longtemps j'le sens bien...je suis donc une pigeonne, bonjour lol je pensais justement la même chose, punir un autre fan pour la faute du DS c'est tout aussi dégueulasse, la personne qui à réussi à commander le soir après des heures de dépression la mérite aussi sa poupée, c'est pas comme si il l'avait "prise" à quelqu'un intentionnellement Je suis également sur une enchère eBay pour Elsa mais je sais pas jusqu'où ça va monter j'ai quand même mes limites xD 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 8:55 | |
| Non c'est archi mort, les commandes sont bloqués, j'ai deja appelé plusieurs fois , tout ce qu'ils peuvent faire c'est remonter au siège, mais maintenant c'est fini. J'avais envie de pleurer tellement je suis deg, depuis 10h mardi j'ai pas arreté de téléphoner mais rien n'y fait. Je ne sais pas comment il gère mais il ne peuvent plus annuler les stocks des autres de ce qu'elle m'a dit.
Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
ranette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 8:57 | |
| Les personnes qui ont commandés dès 9h sont prioritaires désolée mais je trouve ça plus que logique, j'ai passé des heures au téléphone depuis et j'ai même fait un ulcère à l'estomac avec ces conneries donc bon. C'est comme si les personnes qui était arrivées au store a minuit se voyaient prendre leur poupée par quelqu'un qui arrive a 9h, c'est exactement pareille. Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿
Dernière édition par ranette le Jeu 20 Mar - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
angeouille
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 9:05 | |
| - ranette a écrit:
- Les personnes qui ont commandés dès 9h sont prioritaires désolée mais je trouve ça plus que logique, j'ai passé des heures au téléphone depuis et j'ai même fait un ulcère à l'estomac avec ces conneries donc bon. C'est comme si les personnes qui était arrivées au store a minuit se voyaient prendre leur poupée par quelqu'un qui arrive a 9h, c'est exactement pareille.
Je comprends parfaitement. Dans ton sens aussi je trouve ça hyper triste et rageant, je nie pas le fait que tu l'aies eue à 9h et donc que tu es prioritaire. Je pense juste que le fait de l'enlever à quelqu'un qui était p'tet aussi là à 8h30, qui a vu son panier bugger plusieurs fois, qui a quand même insisté toute la journée et qui a fini par l'avoir en ne sachant pas que c'était en faisant du tort à quelqu'un d'autre serait quand même injuste. Mais je compatis complètement. Je suis une Princesse...ou presque! |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 9:06 | |
| - ranette a écrit:
- Les personnes qui ont commandés dès 9h sont prioritaires désolée mais je trouve ça plus que logique, j'ai passé des heures au téléphone depuis et j'ai même fait un ulcère à l'estomac avec ces conneries donc bon. C'est comme si les personnes qui était arrivées au store a minuit se voyaient prendre leur poupée par quelqu'un qui arrive a 9h, c'est exactement pareille.
Oui je suis d'accord sur le fond je ne dis pas le contraire, je dis juste que ce n'est pas la faute de ceux qui ont commandé après toi puisqu'ils ne pouvaient pas savoir, c'est la faute du DS Parce que si on commence à penser comme ça on pourrait aussi dire que ceux qui ont commandé AVANT 9h c'est pas juste non plus alors (attention je ne critique pas ceux qui l'ont fait, si j'avais réussi, je l'aurai fait aussi xD) 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 9:11 | |
| - ranette a écrit:
- Non c'est archi mort, les commandes sont bloqués, j'ai deja appelé plusieurs fois , tout ce qu'ils peuvent faire c'est remonter au siège, mais maintenant c'est fini. J'avais envie de pleurer tellement je suis deg, depuis 10h mardi j'ai pas arreté de téléphoner mais rien n'y fait.
Je ne sais pas comment il gère mais il ne peuvent plus annuler les stocks des autres de ce qu'elle m'a dit.
POurtant ils ont pu annuler ta commande à toi... sont trop nul. Et je suis d'accord avec premier arrivé premier servi! c'est pas parce qu'on passe sa journée à cliquer qu'on mérite plus sa poupée que celui qui l'a commandé "à l'heure". Désolé pour celles qui n'ont pas réussi, mais dans ce cas la moi qui ais eu la poupée en cliquant qu'une fois, je devrais la donner à quelqu'un qui a cliqué toute la journée parce qu'il a déprimé et s'est fait mal au doigt alors que moi je ne me suis pas fatiguée? eh ben non! c'est bien triste pour tous ceux qui ne l'ont pas, qui ont espéré toute la journée, ce serais aussi un crève cœur de voir sa commande annulée, mais faut pas non plus croire au miracle, pourvoir commander une poupée sold out en 5 min plus 10h après sa mise en vente, c'est logique que la commande ne soit pas sure et puisse être annulée! Par contre une commande pasée à 9h et annulée pour honnorée des commandes passée à 18h ou même 21h ça c'est pas logique! Rine à battre si j'étais toi je resterais au téléphone pour avoir un responsable au bout du fil, parce que bon les opératuers téléphonique ils ne peuvent aps grand choses les pauvres! |
|
| |
angeouille
| |
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 9:14 | |
| Je trouve ça vraiment horrible pour toi rannette je ne comprends vraiment pas la façon de procéder du Disney Store, ça semble tellement logique que les premiers arrivés doivent être les premiers servis. Ils devraient valider les commandes dans l'ordre ça serait plus logique que de prendre en compte celles qui ont été faites à 18h en annulant celles faites à 9h --'
Pour Elsa je me suis rabattue sur Ebay, 380€ (frais de port inclus). Ca fait tout de même une sacrée somme mais je sens que les prix ne vont faire que monter alors je préfère ne pas trop attendre. . 'Till the end of the line . |
|
| |
ranette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 20 Mar - 9:17 | |
| - flop95 a écrit:
- ranette a écrit:
- Non c'est archi mort, les commandes sont bloqués, j'ai deja appelé plusieurs fois , tout ce qu'ils peuvent faire c'est remonter au siège, mais maintenant c'est fini. J'avais envie de pleurer tellement je suis deg, depuis 10h mardi j'ai pas arreté de téléphoner mais rien n'y fait.
Je ne sais pas comment il gère mais il ne peuvent plus annuler les stocks des autres de ce qu'elle m'a dit.
POurtant ils ont pu annuler ta commande à toi... sont trop nul.
Et je suis d'accord avec premier arrivé premier servi! c'est pas parce qu'on passe sa journée à cliquer qu'on mérite plus sa poupée que celui qui l'a commandé "à l'heure". Désolé pour celles qui n'ont pas réussi, mais dans ce cas la moi qui ais eu la poupée en cliquant qu'une fois, je devrais la donner à quelqu'un qui a cliqué toute la journée parce qu'il a déprimé et s'est fait mal au doigt alors que moi je ne me suis pas fatiguée? eh ben non! c'est bien triste pour tous ceux qui ne l'ont pas, qui ont espéré toute la journée, ce serais aussi un crève cœur de voir sa commande annulée, mais faut pas non plus croire au miracle, pourvoir commander une poupée sold out en 5 min plus 10h après sa mise en vente, c'est logique que la commande ne soit pas sure et puisse être annulée! Par contre une commande pasée à 9h et annulée pour honnorée des commandes passée à 18h ou même 21h ça c'est pas logique! Rine à battre si j'étais toi je resterais au téléphone pour avoir un responsable au bout du fil, parce que bon les opératuers téléphonique ils ne peuvent aps grand choses les pauvres! Je sais pas trop, j'ai tellement passé du temps au téléphone que je pense que ça sert plus a rien. Je peux pas m'exciter contre les opérateurs les pauvres comprennent tout à fait la situation, ils sont dépassés et ils constituent des dossiers qu'ils envoient au siège. Les personnes que j'ai eu au telephone étaient clairement dégoûtés pour moi ça s'entendait. Le siège s'est vite empressé d'annuler ma commande et de me la rembourser ce matin parce qu'ils savent que aujourd'hui c'est terminé et les commandes partent demain. Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
|