| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014, 19:50 | |
| Avec ce qui c'est passé hier , je vous comprend tous aussi ...
Je fais parti des chanceux/se qui on réussi a commander en fin de journée, je n'y croyais pas , plus , je mettais fait "une raison" je ne réalise même pas , car depuis 8h j'étais présente aussi, j'ai passé la matinée , l'apres midi a surveiller, pour au soir que ça finisse par payer ...
J’espère que cet épisode complètement dingue et irréaliste sera le dernier en tout cas car c'est pas humain ce que nous a fait vivre disney ...
|
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014, 19:51 | |
| Je suis contente pour eux qui ont pu avoir, par la suite, hier dans la journée tout ce qui restait (commande annulée, ou trop de poupées). Félicitations ! Mais super triste aussi pour ceux qui n'ont pas eu... je souhaite que vous gardez d'espoir pour les trouver pas cher, même si je sais que cela va être très difficile. Mais qui sait ? Quand ce phénomène se calmera ? Pas seulement Ebay, essayez de bouche à oreille ou le bon coin, ou dans les annonces des sites pas populaires. Oui, je ne sais plus ce que cela veut dire plaisir maintenant (comme dit Malefique91), je maudis aussi aux business. Je rêve, que le visionnaire et génie Walt Disney soit revenu parmi les vivants pour gérer ce phénomène trop massif, et je suis sûre qu'il fera fabriquer plus de LE !!!! Trop peu 500 exemplaires en Europe, je ne comprends pas pourquoi USA devrait faire la même chose, une poupée maxi par foyer. Et c'est injuste qu'ils ont plus que nous, autres pays européens. J'étais désespérée, en voyant le chaos après. Quand j'aurai mes nouvelles LE (j'ai vraiment une chance énorme, je ne pensais pas que cela s'est passé comme ça), j'espère que ces photos, que je ferai, vous apporteront autant de plaisir, merci à eux de les avoir mis avant, elles sont somptueuses et magnifiques, comme leurs vêtements. Du jamais vu quoi ! Courage ! Je souhaite à chacun que ce cauchemar soit terminé, et de continuer à vivre, et à faire des choses ce qu'on aime. La vie est belle malgré tout. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Mer 19 Mar 2014, 19:54, édité 1 fois |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014, 19:54 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- tu parles de quelle edition ?
De la deuxième, celle d'hier, mais bon j'ai pas encore gagné l'enchère, il s'en passe des choses en 24H xD 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014, 19:54 | |
| Livia3 et *choupinette* Merci . Donc c'est pas seulement moi qui n'a pas recu un email. MALEFIQUE91 Je suis sincerement desolee pour vous... Je sais qu'il y a beacoup de fans et collectioneurs qui ont rate leurs poupees desirees, meme s'ils ont garde le site le matin (ou journee!) entier. J'ai encore des doutes que ma propre commande ira bien! Je crois que les sites Disney Store sont a blamer; ils ont traite cette vente execrablement. Esperons-nous que les ventes futurs fonctionnera mieux... Et peut-etre quand le fanatisme Frozen se calme, vous pourrez trouver les poupees sur eBay, avec des prix decentes... Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...Enchantee de vous connaitre Mon magasin Society6: LINKMon magasin RedBubble: LINKMon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/ |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014, 20:10 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- Je suis contente pour eux qui ont pu avoir, par la suite, hier dans la journée tout ce qui restait (commande annulée, ou trop de poupées). Félicitations !
Mais super triste aussi pour ceux qui n'ont pas eu... je souhaite que vous gardez d'espoir pour les trouver pas cher, même si je sais que cela va être très difficile. Mais qui sait ? Quand ce phénomène se calmera ? Pas seulement Ebay, essayez de bouche à oreille ou le bon coin, ou dans les annonces des sites pas populaires.
Oui, je ne sais plus ce que cela veut dire plaisir maintenant (comme dit Malefique91), je maudis aussi aux business. Je rêve, que le visionnaire et génie Walt Disney soit revenu parmi les vivants pour gérer ce phénomène trop massif, et je suis sûre qu'il fera fabriquer plus de LE !!!! Trop peu 500 exemplaires en Europe, je ne comprends pas pourquoi USA devrait faire la même chose, une poupée maxi par foyer. Et c'est injuste qu'ils ont plus que nous, autres pays européens. J'étais désespérée, en voyant le chaos après.
Quand j'aurai mes nouvelles LE (j'ai vraiment une chance énorme, je ne pensais pas que cela s'est passé comme ça), j'espère que ces photos, que je ferai, vous apporteront autant de plaisir, merci à eux de les avoir mis avant, elles sont somptueuses et magnifiques, comme leurs vêtements. Du jamais vu quoi !
Courage ! Je souhaite à chacun que ce cauchemar soit terminé, et de continuer à vivre, et à faire des choses ce qu'on aime. La vie est belle malgré tout. Super message je pense exactement la même chose ! D'ailleurs, même si cela va sembler très bizarre comme message, j'aimerais bien faire un petit "meeting" avec des fans picards, où l'on pourrait parler de nos collections, ou de Disney tout simplement, et pourquoi pas amener nos poupées (pour ceux qui en ont). Ça peut faire un peu bizarre de proposer ça, ce n'est pas dans un esprit de narguer les autres ou quoi que ce soit, mais simplement je sais qu'Anna sera ma première (et sûrement la seule) LE et quand il y a quelques semaines et même jours, quand je pensais que je n'en aurais jamais, je me disais tout le temps que j'aimerais bien en voir une "pour de vrai". Je vais peut être passer pour une folle mais peut être que cela fera plaisir à d'autres et permettra même des rencontres. Voila |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014, 20:13 | |
| - ElieSaab a écrit:
- oursedesetoiles a écrit:
- Je suis contente pour eux qui ont pu avoir, par la suite, hier dans la journée tout ce qui restait (commande annulée, ou trop de poupées). Félicitations !
Mais super triste aussi pour ceux qui n'ont pas eu... je souhaite que vous gardez d'espoir pour les trouver pas cher, même si je sais que cela va être très difficile. Mais qui sait ? Quand ce phénomène se calmera ? Pas seulement Ebay, essayez de bouche à oreille ou le bon coin, ou dans les annonces des sites pas populaires.
Oui, je ne sais plus ce que cela veut dire plaisir maintenant (comme dit Malefique91), je maudis aussi aux business. Je rêve, que le visionnaire et génie Walt Disney soit revenu parmi les vivants pour gérer ce phénomène trop massif, et je suis sûre qu'il fera fabriquer plus de LE !!!! Trop peu 500 exemplaires en Europe, je ne comprends pas pourquoi USA devrait faire la même chose, une poupée maxi par foyer. Et c'est injuste qu'ils ont plus que nous, autres pays européens. J'étais désespérée, en voyant le chaos après.
Quand j'aurai mes nouvelles LE (j'ai vraiment une chance énorme, je ne pensais pas que cela s'est passé comme ça), j'espère que ces photos, que je ferai, vous apporteront autant de plaisir, merci à eux de les avoir mis avant, elles sont somptueuses et magnifiques, comme leurs vêtements. Du jamais vu quoi !
Courage ! Je souhaite à chacun que ce cauchemar soit terminé, et de continuer à vivre, et à faire des choses ce qu'on aime. La vie est belle malgré tout.
Super message je pense exactement la même chose !
D'ailleurs, même si cela va sembler très bizarre comme message, j'aimerais bien faire un petit "meeting" avec des fans picards, où l'on pourrait parler de nos collections, ou de Disney tout simplement, et pourquoi pas amener nos poupées (pour ceux qui en ont). Ça peut faire un peu bizarre de proposer ça, ce n'est pas dans un esprit de narguer les autres ou quoi que ce soit, mais simplement je sais qu'Anna sera ma première (et sûrement la seule) LE et quand il y a quelques semaines et même jours, quand je pensais que je n'en aurais jamais, je me disais tout le temps que j'aimerais bien en voir une "pour de vrai". Je vais peut être passer pour une folle mais peut être que cela fera plaisir à d'autres et permettra même des rencontres. Voila Ah, ça sera ta première. Tu vas voir, on est toujours surpris par la taille la première fois ! - Oswald a écrit:
- Voici quelques photos de groupe !
Super photos ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014, 20:19 | |
| Merci Livia, Snow et Choupinette Snow : J'enlève les plastiques pour les photos, parce que les reflets, j'en ai marre Et j'aime mieux au final sans les plastiques, car les couleurs rendent pas pareil, elles sont beaucoup plus jolies sans, mais il faut bien les protéger |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014, 20:19 | |
| - pupuceplus a écrit:
- quand on lit que le site anglais a crashé parce qu'il y avait plus de 2000 personnes qui tentaient d'acheter les poupées en meme temps , on se dit que 500 pour l'europe c'est vraiment trop peu, meme avec 1000 ca aurait dur ! quand on lit cela
wow c'est énorme !!!! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014, 20:42 | |
| J espere que tu l emporteras Ca t apportera enfin de la joie, et du bonheur a admirer ces petites merveilles - myangel360 a écrit:
- MALEFIQUE91 a écrit:
- tu parles de quelle edition ?
De la deuxième, celle d'hier, mais bon j'ai pas encore gagné l'enchère, il s'en passe des choses en 24H xD |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014, 20:44 | |
| Merci c est gentil a toi C est aux personnes qui gerent la mise en vente chez disney que j en veux - Childlike Empress a écrit:
- Livia3 et *choupinette* Merci . Donc c'est pas seulement moi qui n'a pas recu un email.
MALEFIQUE91 Je suis sincerement desolee pour vous... Je sais qu'il y a beacoup de fans et collectioneurs qui ont rate leurs poupees desirees, meme s'ils ont garde le site le matin (ou journee!) entier. J'ai encore des doutes que ma propre commande ira bien! Je crois que les sites Disney Store sont a blamer; ils ont traite cette vente execrablement. Esperons-nous que les ventes futurs fonctionnera mieux... Et peut-etre quand le fanatisme Frozen se calme, vous pourrez trouver les poupees sur eBay, avec des prix decentes... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 19 Mar 2014, 21:57 | |
| Ça c'est le genre d'annonce que je déteste : http://www.leboncoin.fr/collection/637665844.htm?ca=1_s Y'a vraiment des gens égoïstes. J'espère qu'elle n'arrivera pas a la vendre. C'est scandaleux quand tu vois que certains n'ont pas pu l'avoir, de s'en prendre deux pour financer d'autres LE. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|