Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston !
Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston !
Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina
innamaurelie
Âge : 38 Messages : 220 Localisation : St romain en gal Inscription : 12/01/2012
- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé - Février 2002 Santa Fé - 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé - 1 2 3 février 2009 Santa Fé - 25 et 26 avril 2014 Santa Fé - 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne - 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne - 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport - 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus - 16 17 18 mars BB hôtel
Je suis toujours preneur pour m'acquérir ce jeu Quand j'ai cliqué sur le lien j'ai vu pas mal de pouces rouges, je me suis demandé pourquoi alors que le jeu à l'air pas mal du tout. La vidéo montre en effet peu de séquence de gameplay, et les graphismes n'ont pratiquement pas évolué depuis RCT3 mais le plus important reste le contenu. D'ailleurs, à ce que j'ai compris RCT4 s’appellera RCT World, parce que le joueur gérera en effet un complexe/resort pouvant s’agrandir au fil des missions/temps en achetant des parcelles de terrains, et ainsi avoir la possibilité de "relier" ces parcs.
Il n'y a aucune élévation sur ce trailer (pas de relief), aucune file d'attente, aucune ombre, les textures sont baveuses, le nombre de polygones des décors plus faible que sur RCT3 et le système de grille est exactement le même... Et 10 ans ont passé depuis pourtant... A vrai dire, le jeu semble pouvoir être porté sur mobiles... et ça, c'est bien la preuve qu'il y a quelque chose qui cloche...
Dernière édition par -Momiji- le Ven 6 Mar 2015 - 21:56, édité 2 fois
Je me permets de poster une vidéo de 10 mins sur le gameplay du prochain RCT, même si je pense que l'attente n'est pas énorme :
On voit la mise en place des attractions, la construction de coaster et même l’élévation du terrain (pas mal pour le coup).
Plutôt finalement une bonne surprise pour ma part au niveau des graphismes, j’étais septique sur les derniers trailers. Mais bon le développeur a été changé entre temps.
Le LiveStream Alienware avec des extraits du jeu (construction de coaster, chemin qui peuvent être "rond",..)
Thibaut75 a écrit:
Roller coaster tycoon world sortira officiellement le 10 décembre, uniquement sur PC.
Une version MacOS est annoncée... We are working to bring the game to Mac OS as soon as we can post-launch. Everyone that buys the game via Steam will have access to it on Windows, Linux, and Mac – with just a single purchase! This means if you buy a Windows version today on Steam you are also getting Steam OS and Mac
Mais ce qui est alarmant, c'est que depuis 2-3 heures plusieurs personnes qui avaient pré-commandé sur Amazon ont reçu l'email suivant:
Citation :
We have just learned that the pre-ordered 'RollerCoaster Tycoon World' will not be published
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Alors qu'on l'attend toujours, RCT world sortira en accès anticipé steam le 30 mars, aucunes dates officielles pour les versions boites. Un autre "concurrent" fait de l’œil, Planet coaster, développé par les mêmes developpeurs que les anciens RCT, Frontier.
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Planet Coaster a l'air vraiment bon et le digne héritier des RCT.
Mon frère m'avait demandé la précommande pour Noël et je m'étais pas mal renseignée. En tout cas, c'est plutôt celui-là que j'attends ^^ https://www.planetcoaster.com/