| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:33 | |
| - Flo... a écrit:
- C'est une honte... Je pense qu'il est tout a fait possible techniquement d'allouer 100 unités au store FR, 100 au UK, etc... afin de laisser les mêmes chances à tous les pays.
il faudrait faire au prorata des populations plutot, ça laisserait encore plus de chances (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:33 | |
| Pour le store Allemand, j'imagine donc que la bannière magique est apparue à 8h, parce que si c'est comme sur notre site ou malgré toutes les recherches les produits ne sont pas disponibles mais que les pages sont pourtant déjà prêtes, il était impossible d'y accéder sans la référence. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:35 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Nanolynn je suis pareille.
Mais enfin pourquoi ne pas comprendre le truc des références ! Si à 8h (je mets les heures au pif pour illustrer !) les produits sont en lignes sur le site allemand (donc on voit les références du produit !!) ; à 8h20 quelqu'un mets un lien sur un facebook allemand en disant elles sont dispo ; à 8h50 une française voit ce lien allemand, copie la référence, essaie dans le disneystore français et ça fonctionne donc donne le lien... Pourquoi y aurait t'il eu une fuite malhonnête ?! ce qu'elle veut dire je pense c'est que en cas de bug de ce genre il est arrivé que les gens aient les liens vers les pages alors qu'il est impossible de les trouver par l'outil de recherche...la référence a donc été lachée à un moment ou à un autre...soit sur un site etranger à cause d'un bug, soit par qqun qui bosse chez disney (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:38 | |
| les poupées ont été mises en vente à 8 heures sur le store allemand d'après ce que j'ai compris, donc le numéro de produit apparaît (en haut à droite) ensuite il suffit de recopier ce numéro de produit qui est commun à tous les stores européens sur le site français et la page apparaît, donc ce n'est pas une fuite interne All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 20/09/2009
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:40 | |
| je ne pense pas...400 et quelques c'est très peu pour le nombre de pays concernés. mais si la vente avait été faite à l'heure ça aurait changé la donne. Tout le monde aurait eu ses chances (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Luna_eva
Âge : 36 Messages : 31 Localisation : Lyon Inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:40 | |
| totalement dégoutée et comme certaines j'actualise encore sait on jamais :/ ça devais être mes première LE j'avais vraiment craquée !!!
j'ai une question depuis le temps que les LE se vendent ils n'ont jamais pensé aux décalages horaires ?
Crikee06 félicitation pour ta toddler je suis contente pour toi =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:41 | |
| En même temps les allemands doivent montrer les crocs aussi si ils sont arrivés a 9h et qu'il n'y avait plus rien Nous aussi avec la vente décaler on se serait fait avoir Moi ce qui m'a mis dans le jus c'est le fait de ne pas avoir d'ordi Du coup j'ai pas pu gérer et le site et le forum sur mon portable
|
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:41 | |
| franchement on avait combien de poupées en vente pour les 6 Disneystore , 400 ?
donc un peu plus de 60 par site, soit un peu plus de 60 personnes maximum par pays, ça va très vite, surtout quand on voit l'engouement autour de tous les produits dérivés sortis sur La reine des neiges, et comme il a déjà été dit, il n'y a pas que les gens de DCP qui ont acheté ce matin All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 20/09/2009
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:43 | |
| - wonderland040885 a écrit:
- Je ne sais pas si ça aurait changé bcp de chose car même en étant là à l'avance et en ayant vu les lien directement ça n'a rien changé...
pour moi ça aurait changé lol je n'ai pas vu les liens tout de suite (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Flo...
| |
| |
wonderland040885
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:45 | |
| Mes commandes sont passées à 8h55 pour Elsa et 8h56 pour Anna. Je voulais faire une seule commande mais je n'avais pas le lien d'Anna donc en attendant j'ai eu trop peur de louper Elsa, pour une fois que j'ai été rapide...
Dernière édition par Kendra le Mar 18 Mar - 2:46, édité 1 fois |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:46 | |
| J'ai appelé pour vérifier ma commande, et au passage j'ai demandé, on m'a répondu : les poupées ne seront pas remises en vente, il n'y en aura pas d'autres et celles commandées seront bien envoyées.
Moi sur mon bon de commande, c'est 8h58.
Dernière édition par ElieSaab le Mar 18 Mar - 2:46, édité 1 fois |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:46 | |
| - Lylyrose a écrit:
- les poupées ont été mises en vente à 8 heures sur le store allemand d'après ce que j'ai compris, donc le numéro de produit apparaît (en haut à droite) ensuite il suffit de recopier ce numéro de produit qui est commun à tous les stores européens sur le site français et la page apparaît, donc ce n'est pas une fuite interne
Je ne suis pas sur! sur le FB Allemand certaines personnes disent qu'ils étaient devant leur ordi a 8h-8h30 et pourtant ils ont pas eu de lien avant 9h (donc trop tard)! Apparemment c'était comme pour nous, certains avaient la ref et ont pu commander, les autres n'ont pas pu ! Pour mon Elsa 8h56. .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear.
Dernière édition par BeautySleeping le Mar 18 Mar - 2:47, édité 1 fois |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 24/05/2012
| - Luna_eva a écrit:
- totalement dégoutée et comme certaines j'actualise encore sait on jamais :/
ça devais être mes première LE j'avais vraiment craquée !!!
j'ai une question depuis le temps que les LE se vendent ils n'ont jamais pensé aux décalages horaires ?
Crikee06 félicitation pour ta toddler je suis contente pour toi =) Oui c'est un peu hs mais ça me console un peu de ce fiasco LE, merci à toi pour le lien je mettrais les photos sur le sujet Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:48 | |
| - BeautySleeping a écrit:
- Lylyrose a écrit:
- les poupées ont été mises en vente à 8 heures sur le store allemand d'après ce que j'ai compris, donc le numéro de produit apparaît (en haut à droite) ensuite il suffit de recopier ce numéro de produit qui est commun à tous les stores européens sur le site français et la page apparaît, donc ce n'est pas une fuite interne
Je ne suis pas sur! sur le FB Allemand certaines personnes disent qu'ils étaient devant leur ordi a 8h-8h30 et pourtant ils ont pas eu de lien avant 9h (donc trop tard)! Apparemment c'était comme pour nous, certains avaient la ref et ont pu commander, les autres n'ont pas pu ! Voilà c'est ce que je me tue à dire... Il y a bien des personnes qui ont pu avoir les références pour aller directement sur les pages des poupées alors qu'aucune bannière n'était encore disponible sur le site et qu'aucune recherche n'aboutissait. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:49 | |
| Moi aussi j'ai vu les liens mais à 8h57 et c'était déjà trop tard ... Enfin apparemment c'est terminé donc adieu Elsa ... Terminée , épuisée Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:51 | |
| - BeautySleeping a écrit:
- Lylyrose a écrit:
Je ne suis pas sur! sur le FB Allemand certaines personnes disent qu'ils étaient devant leur ordi a 8h-8h30 et pourtant ils ont pas eu de lien avant 9h (donc trop tard)! Apparemment c'était comme pour nous, certains avaient la ref et ont pu commander, les autres n'ont pas pu !
Pour mon Elsa 8h56. si c'est le cas comment certains ont pu avoir la référence via le site allemand ? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 18 Mar - 2:52 | |
| Comme beaucoup ici je suis dégoutée, j'aurais voulu cette belle Elsa. Mais tant pis, c'est le jeu. Je pense que tout le blabla sur le stress pour ces poupées y est un peu pour quelque chose, les revendeurs s'informent très bien lorsqu'il s'agit de gagner des sous. |
|
| |
Kouette
| |
| |
|