| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 18/3/2014, 11:47 | |
| Sûrement fini. En tout cas même si c'est un coup d'épée dans l'eau, je compte bien envoyer un courrier au Disney Store pour déplorer les conditions exécrables de sortie, poster avant les poupées, annuler des commandes, avoir des agents au téléphone qui disent des choses totalement différentes, un mails e confirmation 1 fois sur 2, c'est honteux. Ça servira sûrement à rien mais ça fera du bien Elle est sublime, c'est un crève coeur de l'avoir loupée.
Dernière édition par ElieSaab le 18/3/2014, 11:48, édité 1 fois |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 18/3/2014, 11:49 | |
| Bon, mauvaise nouvelle pour moi, j'ai téléphoné au service client, je leur ai expliqué que ma commande n'apparaissait pas sur le site mais que j'ai bien été débité par paypal, donc apparemment comme c'est sold out c'est mort pour moi. Il reste un dernier recours, comme j'ai bien passé ma commande a 9h pile il va constituer un dossier pour demander un geste pour que je puisse avoir ma poupée mais il m'a bien précisé que rien n'est sur. Il ne savent pas ce qu'il s'est passé, au moment des premières commandes il y a eu un bug et les paniers on été annulés, donc beaucoup on perdu du temps à cause de ça. Il semble en être conscient mais je pense que rien ne pourra être fait. Réponse sous une semaine mais pas de faux espoirs pour moi. Je prendrais que Elsa au prix fort dans ce cas. Mais pour moi c'est la dernière fois je suis franchement dégoutée, crevée, j'ai mal au crane. Une expérience navrante. Je suis contente quand même pour totu ceux et celles qui ont pu les avoirs Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 18/3/2014, 11:51 | |
| ElieSaab : je vais faire pareil, ça défoulera darkside : je trouve ton attitude déplorable. Tu pourrais avoir un peu d'égard envers les déçus. on sait que tu vas les avoirs et tu enfonces le clou. Même si on est heureux pour toi tu pourrais avoir le triomphe modeste. Je n'ai rien contre toi personnellement mais avouons que c'est pas très gentils surtout que ce sont tes premières LE alors que d'autres collectionne depuis des années... |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 18/3/2014, 11:51 | |
| - erya83 a écrit:
- c'est fou je me fessait une telle joie de cette sortie... et passer de joie à tristesse comme ça ...ça ne me ressemble pas mais je suis blasée.....
Idem...en tout cas je suis déçue mais pas question que j'aille engraisser un revendeur je préfère m'en passer que de filer du pognon à des profiteurs... si j'avais raté par ma faute, parce que j'étais pas sur le site à temps etc oui j'aurais pu passer par eBay, mais là non pas question. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le 18/3/2014, 11:54, édité 2 fois |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 18/3/2014, 11:52 | |
| - ranette a écrit:
- Bon, mauvaise nouvelle pour moi, j'ai téléphoné au service client, je leur ai expliqué que ma commande n'apparaissait pas sur le site mais que j'ai bien été débité par paypal, donc apparemment comme c'est sold out c'est mort pour moi.
Il reste un dernier recours, comme j'ai bien passé ma commande a 9h pile il va constituer un dossier pour demander un geste pour que je puisse avoir ma poupée mais il m'a bien précisé que rien n'est sur.
Il ne savent pas ce qu'il s'est passé, au moment des premières commandes il y a eu un bug et les paniers on été annulés, donc beaucoup on perdu du temps à cause de ça. Il semble en être conscient mais je pense que rien ne pourra être fait. Réponse sous une semaine mais pas de faux espoirs pour moi.
Je prendrais que Elsa au prix fort dans ce cas.
Mais pour moi c'est la dernière fois je suis franchement dégoutée, crevée, j'ai mal au crane. Une expérience navrante.
Je suis contente quand même pour totu ceux et celles qui ont pu les avoirs C'est horrible, ils sont nuls !!! Tu avais eu le mail de confirmation ?! Désolée si c'est déjà dit mais beaucoup de histoires différentes donc :/ |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 18/3/2014, 11:54 | |
| - ElieSaab a écrit:
- ranette a écrit:
- Bon, mauvaise nouvelle pour moi, j'ai téléphoné au service client, je leur ai expliqué que ma commande n'apparaissait pas sur le site mais que j'ai bien été débité par paypal, donc apparemment comme c'est sold out c'est mort pour moi.
Il reste un dernier recours, comme j'ai bien passé ma commande a 9h pile il va constituer un dossier pour demander un geste pour que je puisse avoir ma poupée mais il m'a bien précisé que rien n'est sur.
Il ne savent pas ce qu'il s'est passé, au moment des premières commandes il y a eu un bug et les paniers on été annulés, donc beaucoup on perdu du temps à cause de ça. Il semble en être conscient mais je pense que rien ne pourra être fait. Réponse sous une semaine mais pas de faux espoirs pour moi.
Je prendrais que Elsa au prix fort dans ce cas.
Mais pour moi c'est la dernière fois je suis franchement dégoutée, crevée, j'ai mal au crane. Une expérience navrante.
Je suis contente quand même pour totu ceux et celles qui ont pu les avoirs
C'est horrible, ils sont nuls !!! Tu avais eu le mail de confirmation ?! Désolée si c'est déjà dit mais beaucoup de histoires différentes donc :/ J'avais eu uniquement le mail de paypal Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 18/3/2014, 11:54 | |
| Elsa est très belle, dommage MAIS... ce ne sont que des poupées et c'est là que je réalise combien on est tous manipulables à la consommation. Parfois, ça ne marche pas toujours comme on veut, et on ne peut malheureusement pas faire grand chose (le DS reste sourd à toutes les réclamations qui sont faites suite aux "ventes à fiasco"). Mais j'ai quand même envoyé un mail pour râler. Les déçus sont majoritaires aujourd'hui. Dites-vous que vous avez économisé 70 euros, voire 140 euros, on peut faire tellement de choses avec cet argent. Et j'espère que peu de gens ne se laisseront pas tenter par l'achat à prix fort... Ca ne fait qu'encourager les revendeurs et on ne sort pas de ce cercle vicieux. |
|
| |
|