ça y est ! Commande effectuée aussi pour Anna et Elsa ! Je suis trop contente !! J'ai dû mal à réaliser que je les aurai bientôt...
Merci beaucoup aux pro de nous avoir donné ces liens de référence
PS : ma main tremblait au moment de remplir ma CB lol
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Mar 18 Mar - 8:05, édité 1 fois
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
moi je n'ai pas eu de pb mais j'ai préféré en prendre qu'une pour pas avoir un bug et puis je voulais surtout anna perso donc je suis contente ! j'espère que vous recevrez votre email de confirmation moi c'est bon merci encore pour le lien c'était chaud chaud !!
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
Mais il faudra nous expliquer comment vous avez eu ces liens O_o
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
J'ai également réussi à les avoir (qui + est avec mon code de 20%). Merci mille fois pour les liens car je ne les aurais jamais eu sinon, merci merci merci.
J'espere que ça va bien se passer pour ceux/celles qui sont sur les champs
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Moi au moment de payer ils m'ont viré mon panier !!! Mais ils ne disent pas qu'elle est en rupture, mais indisponible ! Je pige pas ! Je n'ai rien moi !!!
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)