Coucou lez zamiis. Un petit bonjour de floride où on passe de supeervacs. Je regrette pas d'avoir passé des heures a tout organisé. Apres 3 super journées a universal studio, nous sommes arrivés hier au pop century. Jai pleuré de joie en voyant le château et en arrivant a l'hôtel. Ce soir c'est direction l'ohana et demain epcot. Dez bisous et encore merci pour tout. C'est grâce à ce forum que j'ai réalisé mon rêve.
Merci pour ces news Super contente que tout se passe bien Penses à prendre les kleenex parce que tu n'as pas fini de pleurer durant ton séjour
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Je suis avec grand intérêt ton pré-TR car je compte effectuer un voyage sur un schéma presque équivalent et à la même période en 2015. Etant Bourguignon tout comme toi (ma fiancée est originaire de Dijon) je prendrais aussi sans doute les mêmes vols que toi. J'espère que tu nous gratifiera d'un TR ou tout du moins d'un retour sur ton voyage.
Un petit coucou de retour de typhoon lagon que nous avons adoré. Par chance le soleil s'est levé dans la matinée car ce matin brouillard. On a aimé l'ambiance. Ptite frayeur pour moi dans shark reef ( se servir dun tuba s'est pas si évident). Repos pour le moment et ce soir california grill en espérant voir wishes du toit. On a deja eu la chance de le voir depuis le resto ohana et hier à Mk. Bisous