Cinderella
Âge : 48 Messages : 166 Localisation : Mons-Belgique Inscription : 15/10/2007
| Sujet: Expo Star Wars Mar 5 Fév - 18:38 | |
| Pour les fans : "Darth Vador et tous les personnages de la double trilogie "Star Wars" arrivent en Belgique pour une exposition qui s'annonce comme un des grands événements de 2008 en Belgique. A partir du 16 février «Star Wars, The Exhibition» permettra au public de découvrir l'envers du décors Star Wars avec des centaines d'objets, costumes, dessins et maquettes ayant servi au tournage des 6 films. Après Paris, Londres et Lisbonne l'événement envahira Tour & Taxis à partir du 16 février. Des démonstrations de l'école de formation Jedi au Green Screen, une simulation devant un écran vert qui permet d'atterrir directement dans l'un des films de la saga; traversant divers espaces, le visiteur est entraîné vers les mondes de Tatooine, Naboo, Endor, Hoth, Coruscant, Kamino, Geonosis, Kashyyyk, Utapau et Mustafar. La conférence de presse a eu lieu ce vendredi en présence de Darth Vador toujours aussi impressionnant. La surprise fut l'arrivée d'Anthony "C3-PO" Daniels en chair et en os. Disponible et très bavard, il répondait aux questions en français comme en témoigne la petite vidéo réalisée par Olivier Steels pour l'occasion. " https://www.youtube.com/watch?v=2sitsSGYFQY&eurl=http://blog.purefm.be/2008/01/expo-star-wars.html
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:46, édité 3 fois |
|
PoY
Âge : 38 Messages : 138 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Expo Star Wars Mar 5 Fév - 18:40 | |
| Pour une fois qu'il se passe qqchose Je ne suis pas particulièrement fan de Star wars, mais j'irai y faire tour. Merci pour l'info |
|
Daminou
| Sujet: Re: Expo Star Wars Mar 5 Fév - 18:41 | |
| Chaque chose à sa place et chaque place à sa chose! lol ^^ Il y en avait eu une en France d'ailleurs en 2005-2006...A la Cité des Sciences et de l'Industrie de la Villette...
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:45, édité 1 fois |
|
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Expo Star Wars Mar 5 Fév - 18:44 | |
| Je sais pas si c'est la même chose mais en 2006 en juillet j'étais partis à paris avec mon chéri et on était allé à une exposition Star wars c'était génial dailleur, comme c'est un méga fan et que j'adore aussi !!! j'ai pleins de photos d'ailleurs !!! |
|
Rystall
Messages : 171 Localisation : Essonne Inscription : 24/08/2007
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Expo Star Wars Mer 6 Fév - 1:20 | |
| depuis gamin je kif stars wars ,un film inoubliable vu ses effets spatiaux de l epoque^^.Il y a eu ca sur Paris aussi . Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Expo Star Wars Mer 6 Fév - 1:31 | |
| huuun *bave* Trop envie d'y aller! Des photos, des photos! Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Expo Star Wars Mer 6 Fév - 12:00 | |
| Il s'agit bien de la même expo qui était passée à la Cité des sciences en 2005-2006. Elle était à Londres jusqu'à fin Janvier, et déménage maintenant en Belgique... jusqu'au 2 Juin, date à laquelle elle s'envolera pour la Suède. C'est une exposition extraordinaire, c'est certain, pour tous les fans de la saga, cependant je la déconseille à ceux qui ont vu Star Wars "comme ça", sans avoir été particulièrement fascinés, car vous risqueriez d'être très déçus. |
|