Bonjour à tous les disneyfan's
Je poste ici et c'est très rare, afin de vous proposer une idée. En effet en ce moment c'est la mode au sein des différents forums de parkfans de se rencontrer.
Dernièrement Le forum du Futuroscope a rencontré la communauté Puyfolonaute chacun en passant une journée dans le parc de l'autre
(Le Forum Futuro est allé au Puy du Fou en décembre dernier et Puyfolonaute est venu au Futuroscope il y a 2 semaines).
Ce fut 2 journée très sympathiques ou l'on aura découvert plein de choses grâce aux différentes activités/visites proposées, grâce aux connaissances des fans d'un parc qui nous en apprennent pas mal sur leur univers et surtout on se sera fait plein de nouveaux amis ...
Je sais que cela est compliqué d'organiser une telle rencontre avec DCP, car vous êtes trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès nombreux
Mais l'idée trotte dans la tête de la communauté de Puyfolonaute et dans celle du Forum du Futuroscope d'un jour rencontrer les Disneyfan's de DCP
Et la, en vient ma question : Un tel projet vous séduirais-t-il ? L'idée vous tenterais-t-elle ?
Merci de vos réponses
Ps : vous pouvez aller consulter le petit résumé de la journée Puyfolonaute au Futuroscope, Juste ici
Fan de tous les parcs de France, mais Disneyland c'est la base