Une pétition a été lancée par des fans pour que Netflix reprenne le flambeau. Elle a déjà été votée plus de 85 000 fois: https://www.change.org/p/netflix-save-agent-carter-bring-her-to-netflix
Dlrp news : je voulais juste comparer par rapport à mon ressenti des deux premières saisons
J'ai signé la pétition d'ailleurs ! Mais je ne sais pas si ça peut vraiment faire un effet, surtout que l'actrice principale a été embauchée pour une autre série je crois ?
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Oui, elle joue dans un nouvelle série d'ABC nommée Conviction et qui sera diffusée à la rentrée. Pas sûr non plus que cela ait un effet, c'est même plutôt rare qu'une pétition pour sauver une série marche.
Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage.
Je viens de découvrir la série avec la diffusionTV et j'aime beaucoup D'ailleurs, j'aurais voulu me la procurer sur support physique, mais je ne trouve pas d'édition qui comporte un doublage ou des sous-titre français :/ Si cela n'existe pas je me rabattrai sur l'édition anglaise mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait connaissance d'une édition comportant une vf ? Merci d'avance