HermyPotter, pour répondre à ta question, l'Explorers Club était le restaurant d'Adventureland qui a été remplacé aujourd'hui par le colonel Hathi's Pizza Outpost. Son thème était celui des explorateurs. Du coup, sa musique était faite d'airs de tous les pays : australie, Inde, Japon, Ghana, Vietnam, Pérou, etc...
J'avoue, je n'ai pas été sympa sur le coup car c'était très difficile !
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
2003: séjour en amoureux à l’hôtel cheyenne 2008: du 5 au 7 Juillet au Santa Fe (1 ère visite pour ma fille et ma nièce) 2009: du 20 au 21 Novembre au Sequoia Lodge pour la saison de Noel 2011: du 25 au 27 Juillet au Newport Bay Club ( 1 ère visite de mon fils) été 2014: Prochaine visite au Cheyenne
Je vous ai préparé un nouveau petit quiz. A mon sens, il est un peu plus simple que le premier. Quoi que...
Bonne chance!
Désolé pour la mauvaise qualité de l'image. Le fichier original pèse 7 Go. Il faut le compresser pour le passer sur youtube et l'image en souffre beaucoup.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou