Merci à toutes
oui on a passé une superbe journée ensoleillé mais trop courte
voilà un petit résumé de la journée
- 7h30 le réveil sonne, oh non pas déjà maintenant j'ai encore sommeil moi je me suis couchée à 23h
- 8h direction la salle en coup de vent pour voir si rien n'a bougé, juste une banderole derrière notre table qui se détache il est vrai qu'on ne peut rien agraffé donc on a mis du papier collant, on le rattache vite fait (il tiendra tute la journée donc pas de souci)
- 8h10 pendant que monsieur attend la sono et les ballons, je descend chez le coiffeur avec la fille d'hervé, il est à 10 min à pied
- 8h20 je suis chez le coiffeur et Isabelle nous prends en charge comme convenu
- 9h30 la coiffure est prête, je peux rentrer m'habiller (je suis pas nue :diabolo: mais en jeans et chemisier)
- 9h45 ma fille nous rejoint sur la route et là Hervé m'appelle, va vite chez traffic il manque la pile pour le ballon explosif et du savon pour les toilettes
- 10h15 on est à la maison, ma cousine arrive pour m'aider à passer la robe mais avant ma fille me maquille, pas de photos on y a pas pensé
- 10h45 je suis prête il ne reste qu'à mettre le boléro
-11h on sort de la maison, dehors le photographe nous attends, il prends quelques photos de ma fille , ma belle fille et ma cousine
-11h05 la voiture arrive et ma fille et moi on y monte, on attend que les autres voiture démarrent, Hervé lui m'attends à l'hôtel de ville
- 11h15 on arrive et je vois Hervé tout ému prêt à versé une petite larme en me voyant sortir de la voiture
(les photos sont prises par ma fille donc pas toujours belles, j'aurai celles du photographe dans 15 jours 3 semaines)
- 11h25 après quelques photos et enfin l'arrivée de mon deuxième témoin on entre à l'hôtel de ville
- 11h30 le bourgmestre est en retard, sacré Richard mais il arrive enfin avec 10 min de retard
- 11h40 la cérémonie peut commencer
, un petit mot de Richard pour nous faire rire , il nous dit je suis le dernier à vous appeler MADEMOISELLE et le premier à vous appeler MADAME puis il nous dit encore regarder bien dans votre livret il y a une case remplie mais il en reste encore 9 autres donc il vous reste à vous mettre au travail , puis il ajoute maintenant que vous êtes mari et femme vous êtes obligés de vous embrasser longuement devant nous et sous nos applaudissements puis je voudrais avoir l'honneur d'embrasser la mariée
- 12h15 départ vers l'église d'Anseremme à 3 km de Dinant, l'abbé nous attends sur le porche de l'église
- Hervé entre au bras de sa soeur sa maman ayant refuser de le faire
- moi j'entre au bras de mon filleul Benjamin
- pendant la cérémonie Hervé ne peut retenir ses larmes, c'est tout juste si il ne m'a pas fait pleurer mais j'ai résister lol
- 13h25 on sort de l'église
les neveux d'Hervé ont installés la machine à bulles mais pas dans le bon sens, pas grave
- on se rends ensuite à l'abbaye de Maredsous pour la séance photos
- on rentre à Dinant pour prendre l'apéritif à la salle mais je n'ai plus de photo je dois attendre que le photographe me les apporte dans environ 15 jours-3 semaines
la soirée a été superbe grâce à notre Disc-jockey Philippe qui est aussi notre photographe, il y avait une ambiance du tonnerre et je vous les recommande lui et son frère Didier (qui a été notre chauffeur) de la société SONOCTURNE , la soirée c'est terminée vers 3h du matin , le temps de ranger un peu la salle on s'est couchés vers 5h30 et debout à 9h30 pour aller terminer le rangement on devait remettre la salle pour 14h
dès que j'ai d'autre photos je viens les mettre