| Miss & Mister DCP 2014 Lancement des candidatures! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneypatiss
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : Bourges Inscription : 08/03/2011
| |
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 Lancement des candidatures! Ven 21 Mar - 19:09 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- C'est dingue Gramy mais tu sais tellement varier les styles et à chaque fois tu as toujours un look différant ^^ En tout cas tu es super jolie =D
Oh merci c'est super gentil ^^ désolé je n'avais pas vu ton commentaire. J'apprécie vraiment, ça fait chaud au coeur Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| |
| |
xo0oSimbao0ox
Âge : 36 Messages : 117 Localisation : Dijon Inscription : 12/06/2013
| |
| |
caliypso
Âge : 31 Messages : 244 Localisation : im Wonderland Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 Lancement des candidatures! Ven 21 Mar - 20:31 | |
| wah lilistaus on dirait Tinana !!! tu est vraiment belle "fais un câlin a Dingo!" s'écrie une voix d'adulte. La petite fille paraît légèrement méfiante , mais Dingo tend un bras et elle se glisse tout contre lui. Il l’étreint doucement. Puis , pendant un instant , il scrute le visage de la petite fille . Sa timidité s"évapore , ses yeux s'équarquillent de plaisir et son visage rayonne. Elle se penche et lui plante un baiser sur le nez. Les flashs crépitent . Dingo aimerait pouvoir essuyer les larmes qui viennent soudain jaillir de ses yeux. Ou peu-être s'agit-il de gouttes de transpiration. Le Royaume enchanté , James B.Stewart |
|
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 Lancement des candidatures! Ven 21 Mar - 20:42 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Un grand merci à mon photographe ^^. Voici ma participation :
je réitère mon vote de l'an passé " - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère." |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 Lancement des candidatures! Ven 21 Mar - 23:14 | |
| Bon et bien vue la non participation de Lolie, je sais pour qui voter chez les filles, a moins qu'une nouvelle jolie fille fasse son apparition !! suspens !!!
chez les mecs par contre, ça va être dur de choisir ... j'espère que Guigui va participer et booster un peu tout ça !! |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 Lancement des candidatures! Sam 22 Mar - 12:14 | |
| Bon, moi je voulais faire une photo qui déchire, comme l'année dernière, ressortir mon mini-short tout ça tout ça mais force est de constater que ce n'est pas à la hauteur de l'an dernier xD ( Ouais quand on prends 20kilos au milieu c'est tout de suite plus compliqué hein, même si je ne suis pas trop à plaindre 3 mois après. ) Je voulais aussi faire un discours choc mais là aussi, je me suis assagie ... DAMN IT ! Bref, l'an dernier j'ai joué la carte du sexy chic, cette année, me voilà au naturel ! Et en noir & blanc pour une fois tiens. J'ai failli me contenter d'un selfie, mais quand même, faut pas déconnay. Bonne chance à tous, moi, je retourne à mes biberons ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
osoleil
Âge : 56 Messages : 111 Localisation : VAR Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 Lancement des candidatures! Sam 22 Mar - 14:25 | |
| Bonjour, je me présente pour faire baisser le pourcentage de vote du gagnant dans le cas où j'arriverai à obtenir ne serait-ce qu'un vote. Ceci étai une allocution du candidat relou, merci, au revoir |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
osoleil
Âge : 56 Messages : 111 Localisation : VAR Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 Lancement des candidatures! Sam 22 Mar - 15:16 | |
| Aaaaaaah j'ai failli louper le lancement !!! Comment j'ai fait pour ne pas voir cette énorme bannière rose et bleue sur la page d'accueil, ça c'est un mystère... Je m'étais tellement amusée l'an dernier à encourager mes favoris que je m'étais promis de participer cette année (bon, en pleine période de concours c'est pas forcément l'idée du siècle mais une promesse est une promesse ) N'ayant ni photographe ni trépied dans les parages, j'ai fait une photo avec les moyens du bord (selfiiiiiiiie) avec le petit Pascal offert par ma Maman Noël Dory Promis je ferai mieux pour la campagne ! J'ai hâte de voir les campagnes de tout le monde ! Vu les photos déjà postées, la compétition va être rude aussi bien chez les filles que chez les garçons Benjamin et Jejenimo, contente de vous voir participer ! |
|
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 Lancement des candidatures! Sam 22 Mar - 17:23 | |
| Bon allez, moi aussi je me lance ! (juste pour le fun ^^) Je vous présente donc... moi : Je ne suis pas responsable de l'état de décoiffage avancé de mes cheveux, ça fait bien longtemps maintenant qu'ils ont décidé de vivre leur propre vie, indépendamment de moi XD " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 Lancement des candidatures! Sam 22 Mar - 17:52 | |
| - Timekeeper89 a écrit:
- Bonjour, je me présente pour faire baisser le pourcentage de vote du gagnant dans le cas où j'arriverai à obtenir ne serait-ce qu'un vote.
Tu pars au moins avec le mien Sinon, face à toute la jolie concurrence féminine, je sais que je n'ai pas ma chance mais je viens tout de même représenter les Castors Juniors (Je vous avouerais juste avoir masqué les cicatrices pas franchement jolies jolies des anciens piercings) Bonne chance à tous et toutes (même si certains partent plus avantagés que d'autres ) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2014 Lancement des candidatures! Sam 22 Mar - 19:50 | |
| OUI, toi, tu nous as et un certain jeune homme dont je tairais le prénom et le pseudo, mais je suis sure que si tu lui montre les bonnes boucles d'oreilles tu auras une voie de plus ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| |
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
|