Merci pour la vidéo apres le live ça fait plaisir de revoir cette tuerie. Chapeau musique feu et projection pour un super show. CA VIENT D'OU CES MUSIQUES ?
Pannes à gogo sur BTM et SM ce dimanche. A mon avis, les guests étaient... verts de rage !
On a pourtant pu le faire deux fois, et vu les animations proposées, ca n'était pas handicapant (sauf pour ceux qui ont été sortis de la file)
johann30 a écrit:
Merci pour la vidéo du feu, les projections sont agréable. En revanche le feu en lui même... Il n'a pas du coûter bien chère ... :-)
Il était pourtant très au dessus de celui de la semaine dernière, qui n'avais pas grand chose de gallois, hormis le dragon projeté sur le chateau. Au contraire hier, les musiques avaient des sonorités irlandaises, le mapping changeait au fur et à mesure du show, toujours en rapport avec l’événement, et le feu en lui même était techniquement plus abouti que celui de la Saint David. Mais pas comparable avec Dreams, évidemment
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Je suis triste de ne pas avoir pu assister au feu d'artifice, mais pour ma première Saint-Patrick, je suis plutôt satisfaite. Les spectacles étaient bien sympas, la pré-parade, assez courte mais suffisante à mes yeux. Je regrette juste qu'il y ai eu si peu de farfadets et/ou de personnages Disney aux couleurs de la Saint-Patrick.
Très bonne journée hier dans le parc , une St Patrick sympathique joliment terminée par un feu d'artifice agréable à regarder . Je vous met quelques photos .
Bon petite pause , j'essayerais de vous en mettre encore quelques unes plus tard .
Quelques petites averses , des éclaircies , du vent et un orage le soir puis ont est rentrés avec un beau ciel étoilé . Allez quelques photos pour finir , j'ai fait une petite sélection car mon mari a encore mitraillé , lol .
Merci à toutes et tous pour photos et vidéos qui aident à faire partager l'ambiance de cette ST PATRICK pluvieuse mais heureuse. En attendant mon jukebox comme pour la ST DAVID, une vision un peu différente de la pré parade avec les mouettes qui demandent un radar pédagogique dans MAIN STREET: