Mai pourquoi le parc ferme t-il plus tard alors samedi 15 ?
Tout simplement car par tradition, les week-end de mars sont ssouvent chargés, donc les amplitudes horaires s'allongent pour que tous puissent profiter plus longtemps des installations.
A noté que dans ce sens, l'information à été donné aux managers des locations des Walts Disney Studios que le 2nd parc s'allignerait avec le premier en terme d'horaires pendant la haute saison.
je me souvient que l'année si tu venais avec ta pièce d identité est que tu t'appelais patrick tavais le droit a une réduction ou tu rentrais gratuit je ne sais plus. C'est encore d'actualité pour cette année?
Aujourd'hui lundi 17 mars c'est la Saint Patrick à Disneyland. Spectacles de cornemuses et grand feux d'artifice que je vous ai gentillement filmé
Dès que possible, je vous mets les vidéos et photos de l'évènement !
D'ailleurs, c'est un grand jour, j'ai rencontrer un plus d'un CM mystère : Grandmath (oui, oui, le naze qui t'a dit que ton site était bien... c'est moi )
Bon, je vous mets au plus vite la suite.
Belkanell en direct du MacDo de Lognes (à côté de Disney et qui accèpte les cartes étudiante lui ! )
bonsoir, jai vu a peu pres toutes les festivites pour la saint patrick et "Disney aurait pu faire mieux!!!! et ne pas mettre 3 sous dans ce feu d'artifice minable" selon les dire des guests. Effectivement le feu nétait pas genial. Mais pour les enfants cela leur a beaucoup plus.
non par rapport a celui de nouvel an il etait moins bien Etsi je suis fan disney mais les problemes de familles peuvent obliger a faire des chosesque lon ne veut pas!!!!
En effet, l'année dernière (et/ou l'année d'avant, je ne sais plus), l'entrée était gratuite pour tous les Patrick.
Je suis arrivée sur le parc en fin d'après-midi. C'était plutôt calme. Un certain nombre de guests étaient habillés et maquillés aux couleurs de l'Irlande.
Très peu de gens ont assisté au concert de 18h10 au Théâtre du Château - un groupe écossais avec des cornemuses, qui a terminé sur "God save the Queen"... une hérésie pour une Saint Patrick mais bon! Qui s'en soucie?
Le feu d'artifice était sympa, mais très court (5 minutes). Les annonces étaient faites en français, anglais et irlandais.
Au Disney Village, que je n'ai fait que traverser, j'ai retrouvé mon groupe écossais. A la patinoire de l'hôtel New York, ils diffusaient de la pop irlandaise, ça changeait de leur techno insupportable habituelle!
Bref, même si le programme reste le même d'année en année, et qu'il y a des approximations dans la programmation (allez, tous les Celtes dans le même sac!) je trouve ça chouette que DLRP thématise le resort pour une fête qui n'est pas nationale. Un petit plus sans prétention, qui n'est pas négligeable pour autant pour les fans d'Irlande.
Moi j'ai trouvé le feu assez joli, la musique était bien. Certes ce n'était pas le feu du 31 décembre, mais ce n'était le but de dlrp je pense.
J'ai bien aimé les danseurs et les musiciens au théâtre du château, heureusement qu'il y avait quelques cast members venus en guests pour les applaudir!!! Je plaisante, c'est vrai que les gradins n'étaient pas remplis mais bon ca a plu a ceux qui y étaient je pense.
Hello jaurai souhaité savoir où trouver l'agenda des manifestations pour la st patrick ? y a t il des évènements les week ends et si oui avant ou après le 17 mars? Merci de toutes vos réponses
le parc ne fermera pas a 20h mais a 19h, et le feu sera tiré a 20h donc les guests seront tous "parcés" dans main street et sur le hub, la voilà la grosse boulette !