| Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? | |
|
|
Quelle attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? (Choix Multiple) | A Pirate's Adventure | | 2% | [ 18 ] | Alice in Wonderland | | 4% | [ 36 ] | Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars | | 3% | [ 27 ] | Country Bear Jamboree | | 1% | [ 7 ] | Enchanted Tiki Room | | 2% | [ 20 ] | Finding Nemo Submarine Voyage | | 2% | [ 21 ] | Indiana Jones Adventure | | 11% | [ 116 ] | Innoventions | | 1% | [ 6 ] | Jungle Cruise | | 5% | [ 54 ] | Matterhorn Bobsleds | | 3% | [ 29 ] | Mickey's PhilharMagic | | 4% | [ 42 ] | Monsters, Inc. Laugh Floor | | 3% | [ 35 ] | Mystic Manor | | 6% | [ 56 ] | Roger Rabbit's Car Toon Spin | | 3% | [ 26 ] | Seven Dwarfs Mine Train | | 7% | [ 69 ] | Splash Mountain | | 14% | [ 144 ] | Star Tours 2 - The Adventures Continue | | 12% | [ 120 ] | Stitch's Great Escape | | 2% | [ 17 ] | The Little Mermaid - Ariel's Undersea Adventure | | 12% | [ 117 ] | Winnie the Pooh - Honey Hunt | | 5% | [ 53 ] |
| Total des votes : 1013 | | |
|
Auteur | Message |
---|
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| |
| |
Clem_48
Âge : 28 Messages : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Jeu 29 Jan 2015 - 22:44 | |
| Personnellement je verrais bien un "Mystic Point" comme à Hong-Kong Disneyland, car je trouve que ça n'a rien à voir avec PM ou HM, mais il ne s'agirais pas de faire un copier/coller. Je pense que le sujet manoir d'explorateur irais très bien dans le fond de Adventurland entre Indiana Jones et POTC, je me suis amusé à faire un plan (avec les moyens du bord ^^) dites moi ce que vous en pensez |
|
| |
-10nez-
| |
| |
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Lun 9 Fév 2015 - 17:03 | |
| Star Tours : the adventures continue , expédition everest J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Lun 2 Mar 2015 - 18:59 | |
| J'ai voté naturellement pour l'attraction de la petite sirène car c'est quand même l'un des plus grands classiques de Disney et je trouve que cette attraction devrait être dans tous les parcs Disney. Je ne vois pas l'intérêt de créer des attractions dont le succès des films a été peu probant, les attractions seront moins attirantes. De plus, Under the sea serait une attraction ouverte à TOUS aussi bien grands que très jeunes. Quand au splash mountain, c'est une grosse connerie car l'attraction ne serait ouverte que la moitié de l'année et donc pas assez rentable, faut être réaliste aussi. Les attractions couvertes marchent généralement mieux que les ouvertes (souvent chiantes à faire par temps de pluie) |
|
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| |
| |
The Mermaid Song
Âge : 34 Messages : 132 Localisation : lagon Inscription : 06/03/2012
| |
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Mar 3 Mar 2015 - 19:09 | |
| J'adorerais un dark ride sur le roi lion! Imaginez pride rock a adventureland, sauvage, et en dessous, l'entree, on arrive dans des wagons accroches au plafond, (comme peter pan) puis quand on arrive plus tard dans le canyon ou mufasa meurt, scar au dessus de l'entree d'un tunnel: longue vie au roi!!! Descente! Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park? Mar 3 Mar 2015 - 19:12 | |
| - Mr.Ravenswood a écrit:
- J'adorerais un dark ride sur le roi lion! Imaginez pride rock a adventureland, sauvage, et en dessous, l'entree, on arrive dans des wagons accroches au plafond, (comme peter pan) puis quand on arrive plus tard dans le canyon ou mufasa meurt, scar au dessus de l'entree d'un tunnel: longue vie au roi!!! Descente!
+1 |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| |
| |
|