Accueilquestion sur les candidatures spontanée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

question sur les candidatures spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie49100

sophie49100

Féminin

question sur les candidatures spontanée Empty
MessageSujet: question sur les candidatures spontanée question sur les candidatures spontanée Horlog11Sam 8 Mar - 17:21

Bonjour à tous
Je voudrais savoir comment faire pour envoyer une candidature spontanée à disneyland paris?
Je voudrais savoir également si quelqu'un avait eu un entretien après en avoir evnvoyer une et si oui combien de temps après l'avoir envoyé
merci d'avance

if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les candidatures spontanée question sur les candidatures spontanée Horlog11Sam 8 Mar - 19:25

Coucou! ^^

Il faut que tu cliques sur l'onglet Candidature spontanée (il y a Buzz l'éclair dessus  Wink ) sur le site de recrutement de Disneyland Paris et là tu crées un dossier de candidature avec tes disponibilités et un CV il me semble.

Par contre, si tu as déjà postulé pour une session de recrutement, cela ne sert à rien de faire une candidature spontanée (ce sera refusé de toute façon!).

Fiji, une membre du forum, a pu aller à la session de recrutement de Nantes grâce à sa candidature spontanée  Smile

question sur les candidatures spontanée Hotels11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur les candidatures spontanée question sur les candidatures spontanée Horlog11Sam 8 Mar - 19:33

oui c'est ça Chrystal, j'ai eu mon invitation et mon entretien à la session de Nantes avec une candidature spontanée ! la temps d'attentes pour la réponse varie d'un cas à un autre, en général c'est un délais de 3 semaines pour avoir un éventuel entretien il me semble, moins dans certains cas ( comme le mien en moins de deux jours ) et plus dans d'autres (comme la fille qui à passer l'entetien avec moi elle a attendu un mois il me semble) Smile
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: question sur les candidatures spontanée question sur les candidatures spontanée Horlog11Sam 8 Mar - 19:49

Je pense que cela dépend aussi des lieux des sessions de recrutement! J'ai remarqué que si l'on habitait près de la session, on avait plus de chance d'y être accepté rapidement! A confirmer!  Wink

question sur les candidatures spontanée Hotels11

question sur les candidatures spontanée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1