|
|
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Jeu 15 Jan - 8:19 | |
| Je suis également sorti du talent pool dimanche soir ( merci LaRouxQuine ) et j ai un contrat du 11 avril au 27 septembre en tant qu employé de restauration ^^ J espère que vos soucis de dates vont s arranger :/ JvansPan on aurait pu être ensemble les premiers jours ^^ |
|
| |
Lyilith
Âge : 30 Messages : 214 Localisation : Paris Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Jeu 15 Jan - 8:37 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Je suis également sorti du talent pool dimanche soir ( merci LaRouxQuine ) et j ai un contrat du 11 avril au 27 septembre en tant qu employé de restauration ^^
J espère que vos soucis de dates vont s arranger :/ JvansPan on aurait pu être ensemble les premiers jours ^^ On se verra peut être alors Tu me diras ou tu seras Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves! |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Jeu 15 Jan - 8:41 | |
| La Petite Sirène, on pourra toujours se voir plus tard, tu me diras ta location ! Mais j'avoue qu'arriver avec quelqu'un me rassurerai pas mal ! Ya plus qu'à croiser les doigts pour avoir une réponse favorable I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Mer 4 Fév - 11:46 | |
| Holà ! Je double mon post pour vous dire que j'ai relancé le service recrutement hier, je commence finalement le 2 Mai et j'ai reçu dans la foulée une confirmation ! Voilà Voilà ! Bon courage pour les autres !! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
GoldSkullz
Âge : 29 Messages : 287 Localisation : Seine et Marne Inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Mer 4 Fév - 15:22 | |
| :Jem'incruste:
Pour ma part , après avoir envoyée un mail tout de suite après mon contrat de Noël, j'ai eut la bonne surprise de recevoir 3 CDD: Du 14.02 au 01.03 ; du 18.04 au 03.05 et du 19.05 au 27.09 donc je suis assez contente !
Et pour le contrat de février je serais sur les Carts de Discoveryland :3 « Je ne vois pas les choses à sa manière ! Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? » CAST MEMBER NEB . Noël 2014 Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016 WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016 Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI ) |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Mer 4 Fév - 15:26 | |
| Félicitation !! 3 CDDs à la suite et bien !! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Mer 4 Fév - 16:53 | |
| Tu commences quand alors ?? et à quel poste ?? I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Mer 4 Fév - 20:52 | |
| Oh c'est super ça !! Et merci Melle.Sparrow ! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Lyilith
Âge : 30 Messages : 214 Localisation : Paris Inscription : 06/02/2014
| |
| |
alba91
Âge : 33 Messages : 53 Localisation : Sant Carles de la Ràpita, Espagne Inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Jeu 5 Fév - 10:19 | |
| Bonjour! Félicitations à tous! Pour ma part je commencerais le 16 mars contrat pro billetterie If you can dream it, you can do it!! Du 14/04/2015 au 12/04/2016 contrat pro Billetterie |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Jeu 5 Fév - 11:40 | |
| Congrats Alba91 !! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
alba91
Âge : 33 Messages : 53 Localisation : Sant Carles de la Ràpita, Espagne Inscription : 06/12/2013
| |
| |
alba91
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Jeu 5 Fév - 19:55 | |
| Salut,
Finallement je commencerais le 14 avril! Ils m'ont changé la date de début xD If you can dream it, you can do it!! Du 14/04/2015 au 12/04/2016 contrat pro Billetterie |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Jeu 5 Fév - 20:53 | |
| Haha ils nous changent tous en ce moment !! (Je vais pas me plaindre, c'est moi qui ai demandé !) I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Ven 6 Fév - 14:43 | |
| C'est combien de temps à peu près pour avoir un contrat? "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Ven 6 Fév - 15:12 | |
| C'est super varié ! J'ai eu une proposition 1 mois pile après mon entretien. Puis plus de nouvelles avant mardi et aujourd'hui j'ai reçu mon contrat. Ça dépend, je ne sais pas trop comment ils fonctionnent. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
valentinvalou
Âge : 33 Messages : 12 Localisation : nice Inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Ven 6 Fév - 15:27 | |
| Bonjour je viens de recevoir un mail disant que mon profil avait etait retenue lors de la saison de recrutement a Montpellier et que je suis talent pool a partir de maintenant dois je les contacter moi ? via l'adresse mail ? ou alors il me contacte eux directement ? je suis un peu perdue ... merci de vos réponses |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Ven 6 Fév - 15:29 | |
| Ah bah on était à la même session de recrutement alors. Je ne crois pas que l'on doit faire quelque chose, à part attendre. Par contre ils nous donnent un site web, mais on peut pas s'y connecter. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
valentinvalou
Âge : 33 Messages : 12 Localisation : nice Inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Ven 6 Fév - 15:33 | |
| oui j'ai vue sa sa ne marche pas mais apparemment tu peut te connecter qu'avec un id de cast member alors je pense que sa sera pour après.
je c pas trop comment faire envoyer un mail pour savoir ou attendre .... du coup je vais patienter un peu histoire de voir le déroulement des choses sachant que j'avais indiquer être disponible de suite
tu était a quel session le mardi ou mercredi ? |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: talent pool vs contrats Ven 6 Fév - 15:36 | |
| Mercredi 14h. Et je pense vraiment qu'il faut attendre. Si on a plus de nouvelles, j'enverrai aussi un mail ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
|