Mon impression est que l'on sent que DLP à fait de gros efforts sur la saison Halloween et c'est juste génial ! La court du château est réellement impressionnante et j'aime beaucoup la séquence de Maléfique qui apparaît sur le balcon !
Mes petits bémols sont les suivants :
- Usage exclusif de l'anglais pour Maléfique. Bien que bilingue, je trouve pas normal qu'il n'y ait pas du 50/50 sur le spiel. - La promenade Maléfique d'Halloween qui n'a pas spécialement d'intérêt sinon de retrouver (enfin) le char Dream of Power qui nous a tant manqué à tous ! - L'immobilité de Scar.
J'espère vraiment que si la Promenade revient l'année prochaine, elle sera étoffée de danseurs et/ou de plus de méchants et de plus d'animation sur le char... Sinon autant le rajouter à la Cavalcade d'Halloween !
Ça a franchement l'air super. J'ai trop hâte d'y être. J'essaie de pas regarder vos vidéo pour pas trop spoiler mon séjour mais c'est dur de résister à la tentation !!!!
Perso, lors de ma visite en juin rien que de revoir le Parc 10 ans après c'etait juste waouw. En revanche, j'ai été déçu par la parade. Il manquait un petit quelque chose, Après je suis surement moins observatrice que vous (et ça fait réellement plaisir de pouvoir avoir les commentaires de vrais fans, que dis-je, passionnés ).... J'attend vraiment beaucoup de cette saison du coup.
Une tite question ... Le parc fermant à 21h le w-e, y a-t-il des animations le soir ?
Article complet avec photos et vidéos des animations et décorations de cette saison 2014 d'Halloween. http://dlrpexpress.fr/article-LeFestivalHalloweencestparti
Cette saison est vraiment un bon cru ! Vivement ma visite dans quelques jours
J'ai trop hâte d'y être aussi Partager ça avec mon chéri cet été c'était déjà énorme mais là, redécouvrir la saison halloween avec ma petite soeur qui n'a pas vu le parc en cette saison (le parc tout court même) depuis 10 ans ça rajoute de la magie Et quoi de mieux que de lui offrir cette journée, 10 ans près, sachant que ça a juste l'air de déchirer !!!!! J'ai trop haâaaaaaaate ne serait-ce que de voir ses yeux d'adolescente de 15 ans, éternelle insatisfaite, briller comme quand elle en avait 5.
effectivement c'est ce que je pensais, le dernier char semble dépourvu de personnage qui parlent, Mickey et Minnie restent muets (corrigez-moi je me trompe)
Non, non. Les personnages parlent. <-de 6min03 jusqu'à la fin de la vidéo.
J'ai fait 4 jours à Halloween l'année dernière et je refais 4 jours cette année, ça va être sympa de comparer mais de toute évidence l’accélération sur les saisons demandée par les américains est bien là et c'est une très bonne nouvelle !
Quel plaisir de découvrir Horace cette année ! Et c'est un plaisir aussi de revoir se jouer l'animation avec Maléfique au balcon du château ! Merci pour vos photos et vidéos à tous !
Du coup si j'ai bien compris, l'année prochaine un nouveau char est prévu afin d'étoffer toujours plus la Cavalcade ?
Et cela d'année en année ?
De même pour la Cavalcade de Noel je crois ?
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Oui! A terme, chaque saison (noel, halloween, printemps et été) proposera une cavalcade, des happenings, des animations, des meet and greet ect . Elles vont s'étoffer d'année en année jusqu'en 2017 (du moins c'est ce qui avait été dit et je pense qua ca en prend le bon chemin!)
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston !
Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina
Oui! A terme, chaque saison (noel, halloween, printemps et été) proposera une cavalcade, des happenings, des animations, des meet and greet ect . Elles vont s'étoffer d'année en année jusqu'en 2017 (du moins c'est ce qui avait été dit et je pense que ca en prend le bon chemin!)
C'est vraiment super!
De quoi avoir des nouveautés à se mettre sous la dent chaque année
J'aimerais juste revoir les Soirées Pas-si-trouille et la Terrorific Night et ce serait parfait ...
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012