Ouah RDC vient de publier une vidéo de l'ouverture des rencontre dans la cour du château et il y a une bonne mise en scène avec Maléfique qui fait un discours du 1er étage du château puis disparait dans un,nuage de fumée !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Ouah RDC vient de publier une vidéo de l'ouverture des rencontre dans la cour du château et il y a une bonne mise en scène avec Maléfique qui fait un discours du 1er étage du château puis disparait dans un,nuage de fumée !
Ils contrastent vraiment avec les 2 autres chars avec ce bleu mais p**** qu'est ce qu'il a du charme, il dégage vraiment l'esprit ferme avec la paille, les persos choisis etc, ! Sinon les voix des personnages sont un vrai plus !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
Salut tout le monde, ça fait un bout que je ne suis pas venue.
J'ai craqué ! Nous sommes allé passer deux jour au SQL en juin pour mon anniversaire avec mon chéri (je sais j'suis à la bourre mais je vous post ça très bientôt ). Et vl'a ti pas que vente privée mets des billets pour halloween. Ma petite soeur (qui a aujourd'hui 15 ans) n'a pas vu le parc depuis ses 5 ans. Si je revois le parc au bout de 10 ans cette année, pas de raison qu'elle en profite pas !
On y va donc pour la journée du 12 octobre. Je voulais savoir s'il y avait des choses à savoir/préparer pour cette période ? Des évents particulier à ne pas manquer ? Des animations ?
J'y vais samedi pour voir pour la première fois le parc en saison d'Halloween ! J'ai tellement hâte ! J'ai suivi les préparatifs depuis mon téléphone pendant des semaines ! Est ce quelqu'un a la liste des vilains qu'on peut rencontrer au côté de Maléfique ? Ça se passe comment ?
Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥
C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
au fond, est-ce qu'il y a le grand méchant loup (qui aurait été parfait avec le char des petits cochons pour la saison d'Halloween) ?
Le Grand Méchant Loup n'est pas présent sur la parade, ce qui est dommage car cela aurait au moins fait une présence "méchante" sur la Célébration d'Halloween de Mickey". Mais le costume est à Paris, on peut peut-être supposer qu'il sortirait lors de la Soirée Halloween Les méchants (vus à travers les photos) présents dans la Cour des Méchants pour leur rendez-vous sont (liste non exaustive) : la Reine de Blanche-Neige, la Reine de Coeur, Frollo, Gaston, Capitaine Crochet, Cruella, la Sorcière et Jafar. Maléfique n'apparaitrait pas pour les photos et autographes. Pas de trace pour le moment de Dr Facilier (malgré sa présence dans le Gang d'Halloween), Radcliffe, Shan Yu, Gédéon et des Tremaines
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
comment se déroule exactement la promenade de Maléfique ? elle débute à main street et fais un arrêt devant le château ?
La promenade ce fait de la manière suivante: -Trajet entre Fantasyland et Central Plaza pour le char de Maléfique - Arrêt du char juste avant l'accès vers le château où les méchants arrivent sur Central Plaza (à l'instar de l'arrivée des danseurs lors de la promenade printanière). - Le char Maléfique ainsi que les méchants font le tour de Central Plaza et repars en direction de Fantasyland.
À lire : un entretien avec Emmanuel Lenormand, metteur en scène, sur cette nouvelle saison 2014. http://disneylandparis-news.com/halloween-se-fete-a-disneyland-paris-la-creativite-au-service-du-spectacle-renouvele/
Petites rectifications : les personnages des 3 chars parlent depuis la deuxième cavalcade de la journée. Et Maléfique est bien présente lors des Meet and Greet dans sa cour du chateau.
Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014)