AccueilAnimagique et nouveau-né - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Animagique et nouveau-né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evangeline79

evangeline79

Féminin

Animagique et nouveau-né - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 16:36

ah oui super ça! j'avoue qu'à certains moments ça doit bien aider la babysitter! merci bcp!
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 20:01

coucou,

est ce que tu l'allaite? c'est pas une question indiscrète rassure toi, c'est juste qu'en donnant la tété pendant le spectacle, ton bébé se "débouchera" automatiquement les oreilles (tout comme un adulte avec du chewing gum) et en plus ton bébé sera rassuré et il n'y aura pas de problème.

Si tu n'allaite pas, un biberon fait aussi l'affaire.

Le son est fort mais je ne pense pas que ca posera de problèmes.

Pour dream (lu plus haut) regarde le de mainstreet ca ira trés bien (et on voit bien contrairement a ce qu'on peut croire).

Animagique et nouveau-né - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Shadow34

Shadow34

Féminin

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 22:19

Je vais me permettre de répondre, même si je me doute que cela ne sert strictement à rien.

Je ne comprends absolument pas pourquoi toi, Evangeline, tu crée un post en posant des questions alors qu’apparemment, en qualité de professionnelle, tu as déjà les réponses ?

Tu te montres agressive au réponses plutôt constructives qui te sont offertes gentiment, répondant d’une façon hautaine et supérieure, bien que tu devrais revoir la syntaxe mais également l’orthographe, avant de vouloir comme tu le dis si bien précédemment ; « donner des leçons ».

Tu évoques l’utilisation de « l’ironie », mais au vu de tes messages, je dirai que Charles-Augustin Sainte Beuve avait raison en disant je cite : Gardons-nous de l’ironie en jugeant. De toutes les dispositions de l’esprit, l’ironie est la moins intelligente.

Nanou n’as aucun cas évoquer le sujet de la place ou non d’un bébé a Disneyland, mais la encore, pour te citer (mais sans les fautes d’orthographe), même en te répétant une dizaine de fois un discours logique, tu ne comprendrais pas…

Je vais également donner mon avis personnel, me doutant très bien que tu t’en moqueras mais qui pourra servir à d’autres membres ouverts et réfléchis.

Je trouve le son des spectacles Animagique et Cinémagique relativement très élevé, et je pense qu’il pourrait gêner l’audition des jeunes enfants.

Je précise que ce n’est pas une attaque personnelle, je n’apprécie guère la méchanceté gratuite, c’est tout.

NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI

Animagique et nouveau-né - Page 2 1536476413
evangeline79

evangeline79

Féminin

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 10:44

figaro13,
merci du tuyau: tres bonne idée le bib pendant le spectacle!
quant au spectacle dreams, suite à ce que tu m'as dit, je me poserais sur mainstreet!
c'est rassurant tout de même d'avoir des réponses précises aux questions que je me posais!
merci encore!

voila, j'espere ne pas avoir fait de fotes dortografe...
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 12:57

Euh, je ne comprends pas ce que "déboucher "les oreilles vient faire dans un topic qui parle de sons trop élevés ou pas !

La tétée c'est pour les voyages en avion où l'oreille subit des changements de pression à cause de l'altitude (et pas à cause de bruit).

Des réponses précises t'ont été données dans les posts précédents, mais cela n'abondait pas dans ton sens donc tu as balayé ces mêmes réponses de ton soi-disant humour agressif.
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 17:30

Si tinkerbel, la tété (bibi ou sein) va rassurer le bébé , et lorsqu'il va déglutire il va automatiquement faire travailler son audition. ca va lui faire du bien.

Bon on va pas faire un cours d'allaitement ici lol (mais si quelqu'une veut en discuter en mp je suis tout a fais dispo).

Le fait est que evangeline, va aller à disneyland avec son nourrisson. Peut importe que l'on soit pour ou contre, nous ne sommes pas non plus dans sa vie intimes, elle a peut etre pas d'autres solutions aussi... mais bref qu'importe! Apportons les clef necessaires pour que le sejour de ce petit bébé soit un maximum agréable.

3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 18:21

Merci, je n'ai pas besoin de cours sur l'allaitement j'en ai allaité trois... à un moment donné faut arrêter des dire des bêtises aussi.

De toute façon Evangéline cherche juste à se rassurer sur le choix qu'elle a déjà fait et ne tient pas contre des avis qui vont contre ça.

La meilleure personne pour la conseiller sera son pédiatre point barre. C'est pas une consultation médicale ici. (surtout quand on peut lire ce qu'on lit).

On lui a dit que le volume sonore de ces attractions était fort. Elle fera de toute façon ce qu'elle a envie.
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 18:36

c'est pas trés sympa pour moi tinkerbel. Je suis resté courtoise.

je ne voulais faire de cours a personne, je voulais juste dire que je passerais pas en HS.

Je vois pas en quoi mon conseil de donner a manger a son nourrisson lors d'un spectacle serais mauvais. J'ai fait pas mal de formation la dedans pour mon taff, je donne juste ce que des pro m'ont enseigné.

Evangeline, le mieu c'est que tu verifie s'il n'y a pas un panneau indiqué "deconseiller ou interdit" et aussi que tu demande l'avis d'un cm avant de rentrer en salle juste au cas ou.

Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 18:49

Je t'envoie un mp pour ne pas polluer ici.
titoue

titoue

Féminin

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 23:33

Alors étant maman d'une petite de 7 mois maintenant elle va a disney depuis ces 1 mois et elle n'est loin de là malheureuse alors pour le bébé 1 mois je te conseille de le garder au bras c'est 20min donc ca va ... Voilà bonne soirée

Animagique et nouveau-né - Page 2 Babychou_signature
Animagique et nouveau-né - Page 2 V22-4-1-2015-noel-fr
evangeline79

evangeline79

Féminin

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 11:04

figaro13,
merci encore pour tes informations: j'apprécie bcp! sinon, laisse tomber le reste...ça vaut pas le coup. Vu que je prends le train, je vais réserver le bib pour le voyage, ça devrait aussi aider bébé!

titoue,
merci à toi aussi: je me sens moins une extra-terrestre, lol!
squi

squi

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 9:49

Nous y allons 4jours à la fin du mois et j'aurais un bébé d'un peu plus de 4mois et je me pose de nombreuses questions.
Je vais voir pour ce casque anti bruit, mais je ne sais pas si bébé supportera cela sur la tête.
Perso: j'allaite (ca rassure le bébé quoiqu'il en soit), je porte (en écharpe, sling, porte bébé physiologique) et j'aimerais profiter du séjour avec mes grandes de 3 et 4ans un max mais je ne veux pas que ma petite dernière en souffre non plus.
Je connais bien les parcs, j'y suis allée des dizaines de fois, mais jamais avec un si jeune bébé, le plus jeune c'était 10mois et une seule journée.

Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
evangeline79

evangeline79

Féminin

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:37

squi,
j'ai reçu ce fameux casque et ça semble vraiment confortable: le serre-tête est en fait une bande légèrement élastique et il pèse 100 gr dc hyper léger! je l'ai testé sur mes oreilles et le son est bien atténué: bref tres contente de mon achat. Reste à tester sur le tête de bébé...
Pareil, suis une adepte du porte-bebe physio: je me dis que tant que bb est ds les bras de ses parents, il sera bien. Apres je sais que j'y vais dans un esprit "on prend notre temps", alors on fera ce qu'on pourra, le principal étant d'être en famille.
Tu te poses quoi comme autre question, sinon?
squi

squi

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:54

J'ai trouvé le casque dont tu parles je pense, je vais aussi le prendre.
On y va aussi tranquillement, 4jours pour bien se reposer et profiter.
Je voulais faire de la piscine avec la puce mais apparemment celle du Sequoia n'est pas très chaude.
J'ai aussi reçu une réponse de Disneyland comme quoi désormais toutes les attractions sont interdites au moins de un an Sad je voulais quand même la prendre dans it s a small world et autre du genre mais bon.
On va voir si ils acceptent le baby switch mais que je puisse refaire les attractions avec mes deux plus grandes sinon ça n'a aucun intérêt pour moi.

Si le baby switch ne se passe pas comme ça, je n'y retournerai pas avant les un an du bébé c'est sur, c'est un peu dommage.

3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!

PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 15:06

Ne t'en fais pas, tu n'auras aucun problème avec le baby-switch, au contraire, vous remplissez exactement les conditions. Juste bien préciser dès l'entrée dans la file au cast-member présent que vous ferez un baby-switch, car il y a parfois des tickets spéciaux.

Pour ton bébé, je pense aussi que au chaud contre vous, avec les pauses nécessaires, il sera très bien Wink En se baladant pendant que les plus grands font des attractions, il y a pas mal de petites choses colorées qui attireront son regard.

C'est dommage pour It's a small world si c'est maintenant interdit aux moins de 1 an  Crying or Very sad 

Disneyland Paris en photos
squi

squi

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 15:21

Merci beaucoup pour ton retour qui me rassure Smile

evangeline79

evangeline79

Féminin

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 8:31

j'espere aussi comme toi pouvoir faire les attractions avec "ma grande" pendant que papa garde bébé.
Etant donné qu'on y va en basse saison et en semaine, j'ai grand espoir: et même si le cm rechigne, je me dis qu'il n'y aura que tres peu de file d'attente...

Tu pars quand toi? Je serais tres interessée par tes commentaires de retour!
squi

squi

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 8:43

Je pars à la fin du mois, je passerais redire comment ça s'est passé Smile

evangeline79

evangeline79

Féminin

MessageSujet: Re: Animagique et nouveau-né Animagique et nouveau-né - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 12:47

merci  Very Happy 

Animagique et nouveau-né
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2