| {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Dim 16 Nov 2014 - 20:27 | |
| [/img] - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Dernière édition par Arielcat le Dim 16 Nov 2014 - 20:32, édité 2 fois |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Dim 16 Nov 2014 - 20:34 | |
| Oui tu as la clé du mystère maintenant ^^ merci Eiki ! J'ai édité mon post, j'ai rajouté ma collection de shoes au complet et un petit coin de ma chambre (qui ne va pas tarder à être réaménagé j'ai hâââââte - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Dim 16 Nov 2014 - 23:40 | |
| Yaï... que c'est beau tout ça ! Je suis gaga des mini chaussures moi aussi et j'avoue que tu en as qui me tentent bien (genre les 2 exemplaires de Mulan et les 3 Fées, mais ça m'embête de les faire venir de si loin pour les récupérer avec un éventuel talon amoché... à voir, je cogite encore sur la question ) J'aime trop ce débardeur ! Et en même temps j'aime beaucoup Clochette donc voilà quoi xD Mais en règle général je trouve les vêtements Disney trop beaux. Dommage qu'on n'en ait pas plus de dispo pour adultes sur le site ! Mais j'ai jeté un œil sur le DS.com tout à l'heure... je crois que j'ai chopé le plaisir des commandes groupées, au grand désespoir de mon compte. C'est addictif Mais j'ai pas trop de sous en rab' jusqu'en Janvier alors va falloir attendre un peu Trop trop belle cette carte !! Veinarde ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Dim 16 Nov 2014 - 23:59 | |
| Ooooooooh j' adore La shoes des fees est une merveille La suspension poca est très jolie Je la préfère a celle de l'année 2012 que j'ai Je l'avais pris de peur de ne jamais revoir une suspension sur elle
La boule a neige Ariel est super sympa Il me faut celle de ma belle raiponce lol Tu dois te réveiller de bonne humeur avec cette jolie vu |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Lun 17 Nov 2014 - 9:37 | |
| Merci beaucoup Didi ! justement les 3 chaussures que tu as citées font partie de celles que je voulais le plus absolument ^^ mais j'avoue que ces derniers temps il y a eu pas mal de casse dans les commandes groupées pour les mini shoes... c'est embêtant... en tout cas pour mes Mulan je n'ai eu aucun souci. Ah oui tu l'as dit, on devient vite addicts, jusqu'à ce qu'on n'ait plus de place Merci Kei Sakurada c'est gentil Merci Sam oui c'est vrai on a tellement peu de choses sur Poca, quand il y a quelque chose de beau sur elle je fonce ! ^^ Oui en général je me réveille de bonne humeur c'est vrai, ça doit être grâce à cette étagère Disnet - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
soleia
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Lun 17 Nov 2014 - 17:26 | |
| J'adore la suspension Pocahontas =) Je l'ai commandée moi aussi mais sur le DS US grâce à MygrumpycollectionLe snowglobe d'Ariel est vraiment trop mignon, polochon trop chou! La chaussure des 3 fées est vraiment délicate et toute en finesse, j'aime beaucoup. Quelle belle vue dès le matin, toutes ces chaussures et toutes ces couleurs Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Lun 17 Nov 2014 - 18:15 | |
| Merci à vous 3 les filles les shoe ornaments ont vraiment du succès - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Lun 17 Nov 2014 - 18:35 | |
| Et ben moi je les aime pas (ça devrait être moi Grincheux en fait !) A part celle de Mushu qui a pas de paillettes, sinon les autres en ont trop (et ça m'énerve de pas avoir remarqué avant d'en commander par correspondance sur le parc, parce que je le savais pas ) J'aime bien ton débardeur quand même.. Même si j'aime pas Clochette non plus *Cette fille n'aime vraiment rien*L'image ne vaut pas la super carte avec un chat trop mignon que j'ai reçue Ah oui tiens, j'aime les chatons, mon cas n'est pas désespéré !! (fatigue fatigue) |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Lun 17 Nov 2014 - 18:42 | |
| Super colis de la part de Chaaalumeau (oui, je suis fatiguée après ma journée de cours ) ! Ta collection de petits snowglobes est au grand complet, à moins qu'ils se décident à faire les autres plus tard ! La suspension Pocahontas est très jolie, et j'adore la suspension shoe ornament des trois fées (j'espère qu’elle arrivera en France un jour - oh et ça me fait penser que je dois envoyer un MP à Chaaa) et j'adore le débardeur Clochette avec la petite robe verte, c'est trop classe !!! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Lun 17 Nov 2014 - 19:07 | |
| Mais c'est vrai ça Chaaa, quelle grognon enfin si tu aimes les chatons et les chats je peux te pardonner enfin je sais bien que c'est un peu Chaaaotique le soir ^^ Merci Anacoconut oui comme tu vois elle m'a été d'une aide précieuse. Oh oui qu'est ce que j'aimerais qu'ils sortent Pocahontas et Mulan en mini snowglobe (j'en ai rêvé quelquefois) et puis pourquoi pas Mégara soyons fous Oui, je pense que la shoe des trois fées arrivera en France à un moment ou à un autre - Mes séjours Disney <3:
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Chaaa
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Lun 17 Nov 2014 - 21:18 | |
| Ah oui, il existe forcément une allergie pour ça vu qu'il y en a pour à peu près tout sur Terre... qu'on est fragiles ! xD D'ailleurs si ça a un nom je serais curieuse de le connaître, ça doit être assez improbable ça aussi ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Lun 17 Nov 2014 - 21:48 | |
| C'est gentil Hakuna*matata ça me fait plaisir Chaaa tu exagères, j'adore ce qui brille légèrement mais je n'aime pas que les trucs à paillettes je n'aime pas non plus les trucs vraiment trop pailletés en général, enfin y a quelques exceptions, j'aime quand même beaucoup ce qui brille mmmh ! Et puis tu as bien des choses sur lesquelles il y a un peu de paillettes c'est sûr un peu de maquillage peut-être ? (bon d'accord, toutes les filles n'aiment pas forcément le maquillage) Comme tu dis Didi, le mot doit être très marrant s'il existe, j'aimerais bien savoir aussi Miss grumpy ne te laisse pas détrôner par Chaaa oui quand elle s'y met elle peut être grognetout XD - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Lun 17 Nov 2014 - 22:03 | |
| - Arielcat a écrit:
- Miss grumpy ne te laisse pas détrôner par Chaaa oui quand elle s'y met elle peut être grognetout XD
T'imagines même pas à quel point Et sinon, oui j'ai du maquillage mais j'en mets pas vraiment x) Et puis y a pas de paillettes, j'ai du fard à paupière qui brille untoutpetitpeu mais PAS DE PAILLETTES ! Didi81, c'est la paillettophobie Comme ça le nom est aussi moche que ce à quoi il se rapporte Bon j'arrête |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Lun 17 Nov 2014 - 22:07 | |
| - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Lun 17 Nov 2014 - 22:33 | |
| je vais ajouter mon grain de sel, pour le maquillage pas de paillettes pour moi. Effet brillant certe mais pas de paillettes J'avais acheté la raiponce classic de 2011 (celle dont la robe à des paillettes). Et bien je la trouvais très jolie (comme quoi ) Chaaa il m'arrive d'avoir un 1/4 de "plaintes". Pendant ce laps de temps je râle, je râle, je râle!! Mais ce n'est pas mon caractère dominant. Il y a un moment où je souhaitais m'acheter la poupée jaune (avec des paillettes? ) celle de la chanson "loin du froid de décembre" mais j'ai vite abandonné vu les prix Bref, je vais arrêter le HS Et vu que je suis dans ton topic, je vais en profiter Je suis super fan de ta signature et de ta photo de profil |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Lun 17 Nov 2014 - 23:25 | |
| Pareil que toi Camille (parce que vraiment je m'habitude pas à ton nouveau pseudo même si j'avoue que ça te va à merveille !! D'ailleurs j'ai pensé à toi tout à l'heure, est-ce que tu as vu que l'ensemble tasse + peluche Grincheux étaient en "promo" sur le DS.fr ? Ils ont réduit le prix de 5€... juste au cas où ! ) moi aussi j'aime beaucoup Anastasia ! Mdr Chaaa ! C'est pas moche les paillettes voyons ! C'est juste un peu... pailleté xD J'avoue j'y croyais pas trop quand on te disait râleuse et tout et tout... mais !!! Et sinon sur la discussion maquillage je vote pour le brillant/nacré mais non aux paillettes ! Moi j'aime ce qui est léger, discret et juste ce qu'il faut. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Mar 18 Nov 2014 - 0:59 | |
| Et bah dis donc quel débat sur le maquillage paillettes/non paillettes Moi je suis pas de nature discrète plutôt bien accentué surtout au niveau des yeux mais après je suis multi style selon les humeurs en général sinon j'aime bien les paillettes parce que j'adore ce qui brille Superbe ces nouveautés La mini shoes des fées est magique comme une fée quoi bon vu l'heure c'est un jeu de mot pourri Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
|