Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:16

Merci Alien_Rock  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 329135 , j'aime aussi particulièrement celle de Raiponce, c'est la première que je me suis achetée. C'est vrai que ça fait vite cher, mais je les adore donc je ne regrette pas du tout Smile mais je comprends que tout le monde ne les prenne pas.
Ouiiii la Ariel du parc je la veux aussi Wink

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 21:47

Ohh j'adore cette suspension  affraid 
D'ailleurs elles sont toutes magnifiques.
J'adore celles qui vont sortir cette année, surtout celle d'Aurore en robe bleue  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 425715 
Voir ta Mulan me rappelle aussi les Fairytale  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 287560 
Je suis comme toi l'attente devient lassante, ça me déprime mais bon quand on aura les infos on va s'évanouir de joie Langue

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Signat10
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 23:02

Tink68 a écrit:
Ohh j'adore cette suspension  affraid 
D'ailleurs elles sont toutes magnifiques.
J'adore celles qui vont sortir cette année, surtout celle d'Aurore en robe bleue  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 425715 
Voir ta Mulan me rappelle aussi les Fairytale  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 287560 
Je suis comme toi l'attente devient lassante, ça me déprime mais bon quand on aura les infos on va s'évanouir de joie Langue

Tu l'as dit, ça va être tout à fait ça  lol! 

Mes séjours Disney <3:

Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 23:42

Tes animator's sont superbes ! J'aime beaucoup la scène avec Ariel animator's et Peter Pan en peluche  Smile 
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 4:47

j'adore cette suspension
je le prendrais cette année

le fairytale ,je suis comme toi je rêverai d'avoir des informations et des goodies lol
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 14:25

Merci à vous deux Hailwidis et Sam21  cheers 

Sam, ouiiiiii au moins les goodies quoi, parce que la collection nous on l'attend depuis un moment donc la sortie des goodies serait déjà un bon moyen de nous faire patienter  Langue

Mes séjours Disney <3:

irisah

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 8:24

Coucou ! ça faisait longtemps ! Ta suspension est milan est superbe!
Courage pour l'attente des couples fairytales ! On va se soutenir mutuellement, j'en peu plus non plus de rien savoir à part qu'ils vont sortir (peut être un jour si Dieu le veux) Razz
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 9:45

Je poste un petit message pour découvrir ta collection qui ma l'air d'être splendide !! Very Happy

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 2728{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 1f3b6
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 9:49

Coucou Irisah, merci beaucoup pour le message et le soutien Wink Oui c'est sûr qu'on ne sait plus du tout quoi penser au niveau de la date de sortie et de la façon dont ça va se faire ^^' on est bien paumées avec tout ça  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 333622 lol! 

Bienvenue DisneyParis, c'est gentil de passer par ici  cheers 

Mes séjours Disney <3:

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 10:27

Bien, alors que dire sur ta superbe collection. Ce post risque d’être un peu long x)
Tout d’abord, ta magnifique collection des Aristochats ! <3
Je suis également une très grande fan de ce DA. Et comme toi je trouve que Marie est trop représenté. Moi je craque sur Berlioz Toulouse et Roquefort. Ce sont mes chouchous ! J’ai notamment craqué sur ton magnifique Snowglobe ! Ou as-tu réussis à l’avoir ? ^^
Pour me rattraper de ne pas avoir beaucoup de produit dérivé sur eux, je collection les pin’s à leurs effigie x)
Et j’ai même eu la chance de concrétiser un de mes rêves qui était de les rencontrer en vrai. Ce fut fait grâce à Disney, j’était en mode hystérique xD

Ensuite je craque sur tes suspensions, surtout celle de Bernard et Bianca et de Mulan !! Elles sont magnifiques ! C’est également deux de mes DA préférés Wink

Tes vêtements, je craque tellement sur le sweat d’Ariel ! J’ai toujours rêvé de l’avoir et d’ailleurs j’avais envie de me le commander mais pas de chance les sous m’ont manqués 
Enfin je me régale à le voir en photos ! Pour continuer sur Ariel, je ne me lasse pas de regarder tes photos sur la Big figurine d’Ariel ! Elle est MAGNIFIQUE ! Je rêve de l’acquérir un jour !
Le set d’Ariel, j’aurais aussi aimé l’avoir surtout pour Vanessa que je trouve magnifique ! J’adore surtout son collier il est très bien représenté !

Viens ensuite le passage sur la Belle et la Bête !! Tout d’abord ta grande Jim Shore, qu’un jour j’aurais aussi ! Elle est splendide ! Le grand Lumière (que j’ai enfin pu avoir, quand il est arrivé à Disneyland, pour une durer très courte) et la tapisserie ! Quand elle est accrochée ça doit rendre merveilleusement bien ! Very Happy
Et enfin Mogador, en carré d’or, quelle chance !! Enfin, je ne me plains pas avec ma meilleure amie nous sommes allées le voir 4 fois xD
Fan jusqu’au bout ! xD
Par contre petit conseil pour le mug, ne le met pas au lave vaisselle ! Au bout de plusieurs lavages l’écriture s’en va 

Gros coup de cœur pour ta LE de Cendrillon et ton couple Fairytale de la belle et la Bête ! (Si j’avais pu m’en prendre deux, j’aurais pris en plus d’Ariel et Eric celui la ! La robe de Belle est tout simplement magnifique ! Very Happy

Je termine enfin ce post avec un coup de cœur sur ta boîte à Bijoux fait main, et ta petite peluche Figaro ! J’adore Figaro il est vraiment trop mignon, et je ne savais pas qu’il existait une peluche a son effigie !! x)

En tout cas tu as une superbe collection ! Bravo

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 2728{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 1f3b6
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 10:50

DisneyParis a écrit:
Bien, alors que dire sur ta superbe collection. Ce post risque d’être un peu long x)
Tout d’abord, ta magnifique collection des Aristochats ! <3
Je suis également une très grande fan de ce DA. Et comme toi je trouve que Marie est trop représenté. Moi je craque sur Berlioz Toulouse et Roquefort. Ce sont mes chouchous ! J’ai notamment craqué sur ton magnifique Snowglobe ! Ou as-tu réussis à l’avoir ? ^^
Pour me rattraper de ne pas avoir beaucoup de produit dérivé sur eux, je collection les pin’s à leurs effigie x)
Et j’ai même eu la chance de concrétiser un de mes rêves qui était de les rencontrer en vrai. Ce fut fait grâce à Disney, j’était en mode hystérique xD

Ensuite je craque sur tes suspensions, surtout celle de Bernard et Bianca et de Mulan !! Elles sont magnifiques ! C’est également deux de mes DA préférés Wink

Tes vêtements, je craque tellement sur le sweat d’Ariel ! J’ai toujours rêvé de l’avoir et d’ailleurs j’avais envie de me le commander mais pas de chance les sous m’ont manqués 
Enfin je me régale à le voir en photos ! Pour continuer sur Ariel, je ne me lasse pas de regarder tes photos sur la Big figurine d’Ariel ! Elle est MAGNIFIQUE ! Je rêve de l’acquérir un jour !
Le set d’Ariel, j’aurais aussi aimé l’avoir surtout pour Vanessa que je trouve magnifique ! J’adore surtout son collier il est très bien représenté !

Viens ensuite le passage sur la Belle et la Bête !! Tout d’abord ta grande Jim Shore, qu’un jour j’aurais aussi ! Elle est splendide ! Le grand Lumière (que j’ai enfin pu avoir, quand il est arrivé à Disneyland, pour une durer très courte) et la tapisserie ! Quand elle est accrochée ça doit rendre merveilleusement bien ! Very Happy
Et enfin Mogador, en carré d’or, quelle chance !! Enfin, je ne me plains pas avec ma meilleure amie nous sommes allées le voir 4 fois xD
Fan jusqu’au bout ! xD
Par contre petit conseil pour le mug, ne le met pas au lave vaisselle ! Au bout de plusieurs lavages l’écriture s’en va 

Gros coup de cœur pour ta LE de Cendrillon et ton couple Fairytale de la belle et la Bête ! (Si j’avais pu m’en prendre deux, j’aurais pris en plus d’Ariel et Eric celui la ! La robe de Belle est tout simplement magnifique ! Very Happy

Je termine enfin ce post avec un coup de cœur sur ta boîte à Bijoux fait main, et ta petite peluche Figaro ! J’adore Figaro il est vraiment trop mignon, et je ne savais pas qu’il existait une peluche a son effigie !! x)

En tout cas tu as une superbe collection ! Bravo

OH  Embarassed le beau et long message que tu m'as écrit ! Je te remercie beaucoup ça me fait très plaisir que tu aies pris le temps de m'écrire tout ça  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 329135 
Youpi une autre fan inconditionnelle des Aristochats  sunny pareil que toi, je craque pour Berlioz et Roquefort, et pour ma part aussi sur Duchesse, O'Malley, et Madame (oui oui  Laughing sur elle aussi) et j'adore froufrou, oncle Waldo... *__* oh ce dessin-animé est un joyau pour moi, pour ça c'est un plaisir d'en parler avec toi qui l'apprécie tout autant ! J'avais vu tes photos avec les Aristochats dans ta signature et je m'étais dit : WHAO ! C'est trop génial !

Mais on a beaucoup de favoris en commun dis-moi, tu as raison, Mulan et Bernard et Bianca sont des incontournables, ils me font palpiter moi aussi Smile

Merci pour mon sweat Ariel, je le mets beaucoup beaucoup et le lave à la main tellement je veux le faire durer, c'est ma deuxième peau  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 53119 
La big fig je ne pensais pas l'avoir à cause du prix, mais j'ai pu la commander au parc via le service par mail. J'étais aux anges quand je l'ai reçue. Je te souhaite de l'obtenir, c'est encore le moment et tu ne seras pas déçue miss Wink

OUIIIIII la belle et la bête à Mogador, c'était un rêve éveillé, je te comprends, tu as eu raison d'en profiter jusqu'au bout et d'y aller plusieurs fois !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 904185 si j'avais pu j'aurais fait de même, j'ai été totalement enchantée par ce spectacle  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 425715 

Encore merci pour ton si gentil message !

Mes séjours Disney <3:

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:03

En fait je crois qu'on est fan du DA en entier x)
J'avais oublier de cité napoléon et Lafayette que j'adore également et qui me font mourir de rire !

irisah

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:05

En fait Ariel cat, tu es fan de tous les personnages quand on lit l'énumération XD
Preso, c'est pas mon DA préféré bien que je l'aime bien aussi, et mes perses préférés sont le notaire et le siamois de la bande à Scatman Razz (surtout le notaire)
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:08

DisneyParis a écrit:
En fait je crois qu'on est fan du DA en entier x)
J'avais oublier de cité napoléon et Lafayette que j'adore également et qui me font mourir de rire !

Oui c'est tout le DA qui est parfait  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 937942 Napoléon et Lafayette sont extra aussi !
Et Edgar je le trouve super bien pensé, il a le physique accordé à son caractère, il fait à la fois lâche et fourbe, ils l'ont bien échafaudé celui-là  Twisted Evil 
Et puis les dessins et les musiques donnent l'impression de voyager dans le temps  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 78713 

En tout cas je suis bien contente de voir à quel point tu l'apprécies, je trouve que ce classique à un peu moins de grands fans sur le forum que la belle et la bête, la petite sirène, la belle au bois dormant et autres.

Mes séjours Disney <3:

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:09

irisah a écrit:
En fait Ariel cat, tu es fan de tous les personnages quand on lit l'énumération XD
Preso, c'est pas mon DA préféré bien que je l'aime bien aussi, et mes perses préférés sont le notaire et le siamois de la bande à Scatman Razz (surtout le notaire)

Hihi je suis démasquée  Embarassed Razz tu as tout dit je suis amoureuse de ça DA.
Le notaire, je l'avais oublié, alors là totalement d'accord avec toi il est juste excellent, il me fait beaucoup rire  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 477267 

Mes séjours Disney <3:

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:30

Ah oui, le notaire !! Il est excellent xD
mais je suis d'accord, il y a moins de personne fan de ce DA, ce qui est vraiment dommage vu que c'est un vrai chef d'oeuvre !

irisah

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:38

ils le passait au bureau des passeports quand j'attendais pour faire valider le mien XD ils font bine parce qu'il en faut de la patience! Razz

perso, je suis plus princesses  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 153419 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 425715 mais en dehors d'elles, je crois que mon DA préféré c'est... heu... difficile... Robin des bois? La belle et le clochard ? A non,je sais ! Le livre de la jungle !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 153419 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 153419 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 44340 
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:39

Oui, c'est dommage  Neutral 
Mais c'est pas grave, à mes yeux ce DA est parfait et il y a quand même des personnes qui l'adorent Smile
J'ai d'ailleurs appris récemment que c'est le Disney préféré de mon père.

EDIT Je suis d'accord avec toi Irisah, les princesses Disney sont tellement belles, courageuses, leurs DA sont de pures merveilles aussi.
Par contre j'aime moins Robin des bois et le livre de la jungle, je reconnais leur beauté mais j'accroche moins. Mais c'est juste une question de goûts Wink
Sans compter les films de princesses que j'aime presque tous énormément sauf Rebelle, suis plus 101 dalmatiens, Alice au pays des merveilles, Peter Pan, Fantasia, roi Lion, Bambi.

Mes séjours Disney <3:

Dernière édition par Arielcat le Mer 20 Aoû 2014 - 11:42, édité 1 fois
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:41

Rhoo, je m'incruste dans la conversation car j'ai regardé ce dessin animé hier soir ( je ne m'en rappelais plus du tout) Et j'ai beaucoup aimé, la musique , le décor Paris début 20e siècle. C'est vraiment dommage que l'on trouve plus facilement de produits sur Marie. j'ai adoré Toulouse et Berlioz. Madame est touchante aussi comme personnage. Bref joli DA  Very Happy 
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:44

soleia a écrit:
Rhoo, je m'incruste dans la conversation car j'ai regardé ce dessin animé hier soir ( je ne m'en rappelais plus du tout) Et j'ai beaucoup aimé, la musique , le décor Paris début 20e siècle. C'est vraiment dommage que l'on trouve plus facilement de produits sur Marie. j'ai adoré Toulouse et Berlioz. Madame est touchante aussi comme personnage. Bref joli DA  Very Happy 

C'est chouette de redécouvrir certains Disney qu'on a oubliés avec le temps Smile Contente que tu l'aies apprécié Soleia  cheers 

Et au passage, ton avatar est sublime ! Cette photo est super bien prise  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 795199 

Mes séjours Disney <3:

soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:54

Merci pour mon avatar. Smile 
EDIT: Après recherche, il ne semble pas exister de sujet sur les aristochats dans la partie Disney store. Pour la peine, j'ai regardé de nouveau ta collection sur ce DA et je te volerais bien ton snowglobe avec les chatons  Razz 
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 12:10

Et non tu as raison, il n'existe pas de topic pour ce DA dans la catégorie disneystore :S c'est triste

Merci Very Happy j'ai trouvé mes snowglobe pas très cher sur leboncoin ou ebay Wink mais en général il faut guetter un peu avant trouver de bonnes affaires

Mes séjours Disney <3:

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 13:43

Je sors de ma grotte (Internet est enfin arrivé dans mon nouveau chez moi  cheers J'aurai attendu juste trois jours, j'aimeeeeeee FREE), du coup je viens voir tes petites nouveautés Langue

J'aime beaucoup ces suspensions, elles ne font pas trop pailletées je trouve (je hais les paillettes !) Smile Elle était dispo quand à la vente ?

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 329135 

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:25

Moi, je suis une très grande fan du dessin animé du livre de la Jungle, mon personnage préféré parmis tout les Disney existant c'est Baloo x)

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:34

Chaaa5629 a écrit:
Je sors de ma grotte (Internet est enfin arrivé dans mon nouveau chez moi  cheers J'aurai attendu juste trois jours, j'aimeeeeeee FREE), du coup je viens voir tes petites nouveautés Langue

J'aime beaucoup ces suspensions, elles ne font pas trop pailletées je trouve (je hais les paillettes !) Smile Elle était dispo quand à la vente ?

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 29 329135 

Coucou Chaaa  Very Happy contente de te voir parmi nous ! Ces suspensions étaient en vente à Noël dernier, mais Mulan je ne l'avais jamais vue en ligne il me semble, elle datait peut-être de l'année d'avant.  scratch 

DisneyParis, ah bon c'est Baloo  Smile c'est vrai qu'il est très rigolo celui, j'aime particulièrement sa chanson "il en faut peuuuu pour être heureux" j'aime aussi Baguerra. Mais je sais pas, dans sa globalité il ne m'a pas plus plut que ça, en fait je n'aime pas les humains mis en scène dans ce DA. Mais il fait partie des derniers que je dois revoir un de ces quatres. (pas revu depuis... mes 8 ans peut-être ^^)

Mes séjours Disney <3:

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant