Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:47

Tu l'as dit, le choix sera cruel et difficile, ça va être duuuuuuuur  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 477573 
Pareil, je pense craquer sur Aurore et Philippe, le artwork m'a énormément plu ! Aurore a l'air exquise !
Je craquerai aussi pour Cendrillon et Henri, Pocahontas et John que j'adore, et le couple de Mulan si je peux.

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 15:25

Oui Cendrillon et Henri ont l'air magnifique aussi... en fait si je pouvais je prendrais tous les couples!

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 16:29

Haha je te comprends Wink ils sont tous tellement magnifiques... quand je vois la première vague, en fait ils me plaisaient tous beaucoup avec tous leurs détails si raffinés rah làlà  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 425715 !

Par contre, même si j'ai aimé la princesse et la grenouille, Naveen et Tiana feraient tache dans ma collection car je n'ai rien les concernant et je me suis promis de ne rien prendre sur eux, faut bien que je me limite un peu ^^ et même chose pour Mérida que je n'aime pas beaucoup, Jasmine, Blanche-Neige (je l'aime beaucoup mais il faut bien choisir)

Mes séjours Disney <3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:01

Je me permets de poster afin de voir ta collection.  Wink 
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:06

Bienvenue Last-Escape  Wink 

Mes séjours Disney <3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:09

Merci  Wink 
Je n'ai pas encore tout regardé car il y a pas mal de pages, cependant j'ai vu de très belles choses en particulier les poupées limitées, j'aime bien tes photos Ariel / Eric, c'est trop mignon  I love you et le couple de la belle et la bête, j'adore, cette poupée de Belle est vraiment jolie.  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 425715 Et la peluche Pegase en première page est adorable.  Razz 
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:14

Je pense pas que je prendrais Tina et Naveen, même si Tina a l'air divine, je n'ai rien concernant la Princesse et La Grenouille et je n'aime pas des masses ce film. Par contre Mulan et Shang me font très envie même chose pour Pocahontas et John Smith! J'ai hâte de voir les visuels des poupées!
C'est dur de se limité!

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:19

Last escape Oui je commence à avoir beaucoup de pages, en plus je mettrai bientôt quelques belles petites nouveautés.
Merci du compliment pour mes photos, je me suis bien amusée quand je les ai faites  Smile 

La petite sirène fan, en fait on est tentées par les mêmes couples du coup  Razz c'est clair, ça va être sacrément difficile de rester raisonnable avec une telle gamme  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 425715 il faudra s'attacher les mains dans le dos pour pas commander en ligne lol

Mes séjours Disney <3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:26

Oui ça se voit pour tes photos que tu as pris du plaisir à les faire, c'est aussi ça la collection, prendre son pied à faire des photos ou même rien qu'à les regarder. I love you Et pas de soucis pour le compliment.  Very Happy 
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:26

Oui je pense que c'est la seule solution  Laughing !

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:33

Last-escape, tu as raison, c'est là tout le plaisir de collectionner  cheers mais dès fois on réalise qu'on a pris 150 photos sans s'en rendre compte  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 53119 

La petite sirène fan, haha oui c'est le seul moyen mais on ne va jamais réussir à s'infliger ça à mon avis  lol!

Mes séjours Disney <3:

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:03

J'en profite pour poster des p'tites photos de mon set la petite sirène  sunny
(il faudra que je recoiffe Vanessa ^^)

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Img_9614
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Img_9615
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Img_9616
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Img_9617

J'adore la qualité des poupées, excepté pour Eric qui est raté de visage. Mais l'ensemble reste joli  Smile  Polochon, Sébastien et Eureka sont assez sympa aussi.

J'adorerais voir celui de Cendrillon, il doit être trop beau avec les deux soeurs, la bonne fée et lady tremaine  drunken 

Mes séjours Disney <3:

Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:05

Super !
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:17

Ce set est vraiment très complet, je trouve, et le plus sympa, c'est qu'ils aient mis Vanessa ! Cela dit, je suis d'accord avec toi pour le visage d'Eric, je n'avais jamais fait vraiment gaffe, mais effectivement, il a l'air un peu... bizarre ! Razz

Et je regrette aussi le set de Cendrillon, je m'en veux un peu de ne pas avoir craqué à l'époque, parce que Lady Tremaine et Javotte et Anastasie avaient l'air bien, et on les voit tellement rarement !

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Tq722
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:59

Merci Eiki Wink je suis contente d'avoir pu le trouver sur le DS, et qu'il n'ait pas été épuisé trop vite Very Happy

Anacommediadell'arte (ouh, ça fait long ^^) en effet c'est cool qu'il y ait Vanessa, sinon je ne l'aurais pas pris je pense. Triton est très bien fait lui aussi, je le trouve beau.
Ahah en effet Eric fait un peu peur, il perd de son charme dans cette version le pauvre ^^'

Carrément, je le regrette pour les mêmes raisons ce set, surtout pour Anastasie et Javotte en fait, j'aime bien ces personnages, et c'est vrai qu'elles ne sont jamais nulle part  No au moins pour Tremaine on a eu la LE, mais la poupée classique manque quand même, ça permettrait de l'obtenir à moindre coût.  

Mes séjours Disney <3:

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 19:28

Tout à fait d'accord Arielcatmandou (ça faisait un moment qu'il me trottait dans la tête celui-là Langue), j'aimerais beaucoup avoir Lady Tremaine en classic, surtout que je ne l'ai pas en LE (en fait, je ne veux pas forcément acheter Cendrillon LE, et je me vois mal avoir juste Lady Tremaine LE en fait ^^'), et que ça reviendrait moins cher. Mais bon, malheureusement, je ne sais pas quand Lady Tremaine et ses filles ressortiront en poupées... {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 458193

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Tq722
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 20:43

Ohhhh Vanessa est trop belle Very Happy Pour Triton, je comprends tes goûts Arielcat, mais moi j'le trouve un peu vieux  Laughing (je m'arrange pas ^^)

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 8:40

Ahahah Catmandou  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 7232 j'y aurais pas pensé. Je trouve aussi que juste Tremaine sans Cendrillon en LE, ça fait comme s'il manquait un élément. Du coup mieux vaut prendre la classique dans ces cas là. Malheureusement, comme tu l'as dit on ne peut pas savoir quand réapparaîtrons Tremaine et les deux soeurs... à mon avis ce n'est pas pour tout de suite.

Chaaa, je suis d'accord, on dirait que tout le monde l'adore Vanessa en fait ^^
 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 78713 moi et Triton ? Ouhouh non je n'allais pas jusque là ! Après, j'aime bien les plus vieux que moi, donc y'a du vrai, mais je pars pas non plus à la pêche aux papis non mais dis dont  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 53119 (le pire, c'est que je savais bien que quelqu'un allait me la sortir celle-ci, j'aurais dû me douter que ce serait toi ChaaarlyChaplin  Razz )

Mes séjours Disney <3:

La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 13:51

J'aime beaucoup ce set, Vanessa est une véritable merveille!

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 16:22

Mince, suis-je si prévisible ?? (la pêche aux papis  Laughing )

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 18:28

La petite sirène fan whaa encore une fan de miss Vanessa, elle est plus plébiscitée qu'on le croirait c'est fou Surprised mais je veux absolument la recoiffer, quelque chose me gène

Chaaa, lol non pas tant que ça rassure-toi, mais quand il s'agit de placer une ptite blagounette tu réponds toujours présente  Razz et c'est ça qui est marrant Wink

Mes séjours Disney <3:

Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 19:55

Me voici dans ton sujet qui me fait de l'oeil depuis un moment^^ Surtout je suis intriguée comme c'est sous hide Razz Je fais un petit message ce soir pour prendre le temps de regarder et commenter dans les prochains jours Smile

En tout cas déjà je vois qu'on a des goûts similaires dans nos classiques (Roi Lion, Petite Sirène, Belle et la Bête pour ne citer qu'eux  I love you  ) Sans parler des chats et animaux que j'adore aussi et du soleil et de l'eau ahaha. Quand j'étais petite je faisais toujours la sirène  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 44340  Et deux de tes Princesses préférées sont les miennes : Ariel et Belle (moi la troisième c'est Elsa^^). Encore une fois tu t'identifies pas mal à Belle et je dois dire que je me sens aussi parfois différente, timide, qui se lie mal aux gens ou du moins qui a du mal à sortir 20 fois la semaine, ce serait plutôt 20 fois par an et encore xD

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 8:21

Mignon le set, elle est belle la Vanessa, dommage qu'on voit si peu des poupées de ce personnage. Par contre Eric  Suspect .
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 8:34

Coucou et bienvenue Angelice, ton message me fait chaud au coeur et me donne le sourire car je me reconnais dans ce que tu écris à propos de toi  Smile c'est amusant !
Tout comme toi je ne suis pas du genre à me lier facilement avec n'importe qui, et je serais bien incapable physiquement et mentalement de sortir tard toutes les semaines, surtout pour aller dans des soirées où les gens boivent comme des trous et où l'ambiance n'est pas toujours des plus sympa ^^'
Donc tu vois, sur ce point nous sommes deux !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 598828 
On a effectivement des goûts en commun concernant nos DA préférés Very Happy, et ça me fait plaisir de voir que tu apprécies Belle et Ariel !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 477267

Last-Escape, oui malheureusement Eric est le petit raté du set, le pauvre chéri ^^

Mes séjours Disney <3:

La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 23 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:25

Arielcat a écrit:
La petite sirène fan whaa encore une fan de miss Vanessa, elle est plus plébiscitée qu'on le croirait c'est fou Surprised   mais je veux absolument la recoiffer, quelque chose me gène

Chaaa, lol non pas tant que ça rassure-toi, mais quand il s'agit de placer une ptite blagounette tu réponds toujours présente  Razz et c'est ça qui est marrant Wink
Mais comment résister à son charme! On comprend pourquoi Eric était hypnotisé!

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant