|
|
| {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale | |
| |
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Mer 5 Mar 2014 - 18:43 | |
| Merci Livia, ça me fait plaisir car je les aime beaucoup avec ces tenues-là Chaaa, tu as raison les collections sont souvent trop belles, elles nous inspirent parfois un peu trop... Méfions nous, gare au décès du porte-monnaie... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Mer 5 Mar 2014 - 21:20 | |
| Eh bien, tu as pas d'Animator's dis donc (bon, je ne peux pas te jeter la pierre car j'en ai pas mal aussi - et j'ai dans l'intention de me prendre Belle quand j'irai au parc la prochaine fois d'ailleurs ) ! Et je plussoie Livia, ces petites tenues sont vraiment mignonnes ! Et je suis contente de voir quelqu'un d'autre qui apprécie la petite Aurore (ma toute première ), parce que beaucoup de gens trouvent son visage trop bouffi (bon, en même temps, c'est vrai qu'il est moins fin que celui d'Aurore dans le film ) ! ^^ Et on est bien d'accord pour la nouvelle version, elle n'est vraiment pas jolie, sa robe rose pailletée I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Tinky Mel
Âge : 36 Messages : 392 Localisation : Thunder Mesa. Inscription : 09/09/2011
| | | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Mer 5 Mar 2014 - 22:52 | |
| Anacoluthe et Tinky Mel vos commentaires me font tellement plaisir ça me fait vraiment chaud au coeur de vous lire. C'est agréable quand les autres apprécient eux aussi ce qu'on adore ! Je suis touchée que leurs tenues plaisent, j'y ai mis du coeur, et passé du temps aussi Anacoluthe, je te suis dans la défense d'Aurore Animators', elle est trop chou !! C'est vrai que j'ai trouvé son visage quand même bien rond, mais c'est aussi le style Animators' (par contre, c'est clair que je vois mal Aurore dans le DA avec des joues comme des ballons xD ) Je pense qu'on est tous du même avis pour la nouvelle Aurore, c'est dommage ils l'ont massacrée la pauvre - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
| | | Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| | | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Jeu 6 Mar 2014 - 22:11 | |
| Merci du compliment pour mes Animators' Tink68 Oh ben moi je te le souhaite de devenir riche, tu pourras toutes les avoir comme ça En tout cas aucune ne te décevra, elles sont toutes tellement jolies. Je trouve ça impossible d'en élire une la plus belle ^^ MDR pour la chanson It's a small world, c'est sûr on l'aime tous, elle est chouette, mais elle est persévérante lol tu l'écoutes une fis elle ne te lâche plus ! - Mes séjours Disney <3:
| | | fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| | | | Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| | | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 7 Mar 2014 - 7:03 | |
| Merci les filles, c'est très gentil Ariéla, ça me fait plaisir que tu aies aussi aimé ma présentation Fauna, merci ! Ce sont les photos que j'ai prises pour le concours animators' du DS. Tu y as participé ? - Mes séjours Disney <3:
| | | La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 7 Mar 2014 - 11:03 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Eh bien, tu as pas d'Animator's dis donc (bon, je ne peux pas te jeter la pierre car j'en ai pas mal aussi - et j'ai dans l'intention de me prendre Belle quand j'irai au parc la prochaine fois d'ailleurs ) ! Et je plussoie Livia, ces petites tenues sont vraiment mignonnes ! Et je suis contente de voir quelqu'un d'autre qui apprécie la petite Aurore (ma toute première ), parce que beaucoup de gens trouvent son visage trop bouffi (bon, en même temps, c'est vrai qu'il est moins fin que celui d'Aurore dans le film ) ! ^^ Et on est bien d'accord pour la nouvelle version, elle n'est vraiment pas jolie, sa robe rose pailletée
Je suis totalement d'accord avec toi, notre pauvre petite Aurore perd en grade dans sa nouvelle version Alors que dans sa première version elle est juste adorable, c'est mon Animator's préférée (je suis pas sûre d'être objectif vue que Aurore est ma princesse préférée), j'espère que je pourrais la trouver quand j'irais à DLP |
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 7 Mar 2014 - 12:51 | |
| J'espère que tu la trouveras La petite Sirène fan C'est vrai, Aurore était pourtant l'une des plus réussies en première version. Je trouve que la réalisation de son habit de paysanne était parfait ! La pauvre, c'est clair qu'elle a perdu au change avec la nouvelle version... - Mes séjours Disney <3:
| | | La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| | | | Mérida-nala
| | | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Dim 9 Mar 2014 - 13:52 | |
| Merci Merida-Nala, très heureuse que tu aies aimé ma mise en scène avec Ariel et Peter - Mes séjours Disney <3:
| | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Dim 9 Mar 2014 - 14:22 | |
| Je vais maintenant présenter mes figurines, une grande partie de ma collection, j'y suis accro ^^ Mes figurines Collection Jim Shore Disney Tradition Jim shore a fait fort avec ces figurines, qui ne bave pas devant elles ? Je me le demande:) Mais je rêve qu'il en sorte plus des Aristochats ! Malheureusement, je n'ai pas la place actuellement pour exposer ma collection... Dommage qu'il n'y ait pas d'autres Jim Shore, et globalement d'autres figurines des Aristochats... :'( on ne voit toujours que Marie, alors que les autres perso de ce DA sont géniaux aussi. J'adore le personne de Madame, du Duchesse, d'O'Malley et Roquefort est trop marrant. - Mes séjours Disney <3:
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Dernière édition par Arielcat le Lun 7 Avr 2014 - 22:21, édité 2 fois |
| | | Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| | | | Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Dim 9 Mar 2014 - 15:35 | |
| Tu as Lucifer, quelle chance, je le trouve adorable ^^ Ma collection est toute jeune donc moi je n'ai que Stitch. Sinon comme tu t'en doutes je suis fan d'Ariel 25th anniversaire, je compte bien l'acheter prochainement. Les storybooks sont une vraie réussite aussi, j'adore l'effet de relief. D'ailleurs ça m'étonnes que tu n'ai pas d'autres Ariel Jim shore, comme la robe de bal, la sonata, ou encore celle des saisons Raiponce est aussi très jolie, sa mèche sur l'épaule ne fait pas trop étrange? Enfin tout ça pour te dire que je suis de plus en plus fan de ta collection! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | La Petite Sirène fan
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Dim 9 Mar 2014 - 18:09 | |
| Whaou, tes jim shore sont splendides! Mes préférées sont les storybooks, ils sont magiques, féeriques, celui d'Ariel me fait énormément de l’œil, c'est mon préféré (j'espère qu'il y en aura une sur La Belle Au Bois Dormant!!!) Celles d'Alice au pays des merveilles sont merveilleuses, à l'image du film! Je pense m'en prendre une prochainement Marie est trop craquante en jim shore! La boite à musique et la figurine Raiponce sont sublimes et celle de Jack et Gus est trop mimi, elle me fait craquer |
| | | Fée-Flora
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Dim 9 Mar 2014 - 18:32 | |
| J'adore tes Jim shore je les trouve magnifique! N'en ayant pas, je suis toujours en train de rêver quand j'en voie !!! J'adore celle de Cruella et de Gus et Jack! En fait je les adore tous Ta peluche cheschire cat , je l'aile trop aussi, j'adore ce personnage, il me fait rire avec son sourire jusqu'aux oreilles ^^ Et quelle belle collection d'Animator, je n'avais jamais vu celle du small world ou encore les sept nains !!! |
| | | alkara
| | | | lalalsp
| | | | Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Dim 9 Mar 2014 - 20:59 | |
| Merci beaucoup à toutes c'est un plaisir de lire vos messages Ariéla : mercii ! Ca me fait plaisir de la part d'une autre fan de Jim Shore Tink68, j'espère que tu pourras en acquérir d'autres (fais attention, c'est une vraie drogue ^^). Oui, j'aurais aimé d'autres Ariel Jim Shore, mais c'est un sacré budget j'aime particulièrement la sonata. Mais je n'aime pas trop le visage de celle en robe rose avec Eric. J'ai eu du mal à trouver Lucifer, notre adorable Alkara m'a bien aidée ! Et j'en suis ravie, il est comme je l'imaginais. Chaaa : - Ca me donne envie de m'en racheter, c'est pas bieeeeen ! Comment ça j'en ai déjà acheté la semaine dernière ? a écrit:
OH LA GOURMANDE DE JIM SHORE !! t'en fais pas, je suis à mettre dans le même panier Livia, merci beaucoup ! Ce compliment me fait honneur venant de quelqu'un qui a une si belle collection !! La tienne est tellement top ! Mais j'ai un souci, je passe depuis plusieurs fois sur ta page de collection et je ne vois pas les nouvelles photos... alors qu'avant, je les voyais... je ne sais plus si je l'ai dit sur ton topic. ça me frustrait du coup La petite sirène fan, merci !!! J'aimerais trop moi aussi qu'ils sortent un beau storybook avec Aurore Fée-Flora, je te remercie pour tes compliments, contente que tu aimes bien ma collection je te souhaite de pouvoir obtenir des Jim Shore, ce sont des achats qui valent le coup, ça c'est sûr Alkara, ouiiiiii je suis démasquée ^^ j'en suis folle. Et c'est grâce à ton aide que je l'ai eu. Lalalsp, tout à fait d'accord, tu t'en doutes - Mes séjours Disney <3:
| | | |