| {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mygrumpycollection
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 2 Mai 2014 - 18:13 | |
| Ne t'en fais pas Eiki, la promo viendra assez vite je pense, bientôt les soldes d'été et le site propose des promis assez souvent tu vas les avoir !! (tu veux lesquelles au fait ?) moi j'aimerais me prendre Ariel et Raiponce pour clore ma collec de hautes coutures, et Clochette si j'ai l'occasion (et les sous) ^^ Coucou Camillepharma merci du compliment pour la coiffure de Belle, je suis flattée faudra que je la refasse parce qu'avec le voyage elle s'est un peu dégradée ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 2 Mai 2014 - 18:17 | |
| Je voudrais Raiponce (c'est elle qui a fini de me convaincre quand je l'ai vue au parc en direct, jeudi dernier.... cette tresse ! ), Aurore (la première de cette collection dont j'ai entendu parler et que je trouve sublime !) et bien sûr Belle (qui est et restera toujours ma princesse préférée ). |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 2 Mai 2014 - 18:52 | |
| Que de magnifiques ajouts ! Ce Lumière est magnifique ! J'aimerais vraiment qu'il arrive en France. Et il est parfait dans ton entrée pour accueillir les invités ! Et la tapisserie est une vraie merveille ! Mais je ne saurais pas quoi en faire ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Eiki
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 2 Mai 2014 - 19:01 | |
| Eiki, je n'ai encore jamais vu Raiponce en vrai, et elle me plait déjà énormément, donc j'imagine bien que tu aies craqué en la voyant au parc. Je les adore toutes les 3, j'ai Belle et Aurore, elles sont top Oh merci Tink68 ça me fait plaisir que mes photos te fassent autant penser au film. Moi aussi j'ai bien envie de me le repasser un de ces jours. Il est tellement parfait ce DA. C'est vrai qu'elle est géniale cette chanson "c'est la fête", j'aime aussi beaucoup "bonjour" et bien sûr l'incontournable "histoire éternelle" Sam21, ah bon ? si tu as l'occasion je te les conseille. Je pense que tu dois être au courant mais en passant par shipito si tu veux le plaid tu n'en aurais pas pour trop cher je pense. Je passe commande pour mon anniversaire en ce moment si tu veux je te dirai ce que ça donne niveau coût d'envoi sur shipito En tout cas merci du compliment, ça me touche Livia, merci beaucoup en fait la tapisserie est plus grande qu'on ne le croirait donc c'est sûr, elle prend de la place. Mais c'est une sorte de couverture, en fait elle peut très bien faire couvre-lit. Mais je ne le fais pas, trop peur de l'abîmer ou de l'user trop vite. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 2 Mai 2014 - 19:02 | |
| - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 2 Mai 2014 - 19:08 | |
| - Livia3 a écrit:
- Encore faut-il avoir un château !
Certes, certes... Mais ce n'est qu'un détail ... - Arielcat a écrit:
- Eiki, je n'ai encore jamais vu Raiponce en vrai, et elle me plait déjà énormément, donc j'imagine bien que tu aies craqué en la voyant au parc. Je les adore toutes les 3, j'ai Belle et Aurore, elles sont top
Héhé... Je vois que tout le monde valide mes choix
Dernière édition par Eiki le Ven 2 Mai 2014 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 2 Mai 2014 - 19:10 | |
| - Arielcat a écrit:
Livia, merci beaucoup en fait la tapisserie est plus grande qu'on ne le croirait donc c'est sûr, elle prend de la place. Mais c'est une sorte de couverture, en fait elle peut très bien faire couvre-lit. Mais je ne le fais pas, trop peur de l'abîmer ou de l'user trop vite. Ah oui, en couvre-lit, j'aurais peur que ça s'abime vite. Ah moins d'être très soigneux, qu'elle soit bien rangée le temps de la nuit et qu'on ne s'allonge pas dessus pendant la journée ! - Arielcat a écrit:
- Livia3 a écrit:
Mais avec mes cadres Raiponce, tous les murs de mon château risquent d'être déjà pris ! Ahah c'est que ça prend vite énormément d'espace tout ça. C'est clair. J'achète, j'achète mais pour l'instant, je ne peux pas les accrocher lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 2 Mai 2014 - 19:27 | |
| - Livia3 a écrit:
Ah oui, en couvre-lit, j'aurais peur que ça s'abime vite. Ah moins d'être très soigneux, qu'elle soit bien rangée le temps de la nuit et qu'on ne s'allonge pas dessus pendant la journée !
- Arielcat a écrit:
Ahah c'est que ça prend vite énormément d'espace tout ça. C'est clair. J'achète, j'achète mais pour l'instant, je ne peux pas les accrocher lol. Oui, je suis trop du genre pressée pour penser à bien la replier tous les jours ^^ j'aurais peur que ça finisse en mille et un plis affreux lol Mdr j'ai le même souci rassure-toi, on doit être bien nombreux à rencontrer ce léger problème technique - Mes séjours Disney <3:
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 2 Mai 2014 - 20:58 | |
| OUIiiiiii des news!! et de magnifiques ajouts avec ça ^_^ Ce lumière est juste sublime , vraiment un énorme coup de coeur et je vois avec vos photos que la qualité est plus qu'au rendez vous en plus ... Belle est aussi très jolie avec cette robe , et tu as magnifiquement réussi sa coiffure. Je suis super contente de voir des nouveaux arrivages sur ton topic et j'ai toujours aussi hâte de découvrir tes LE... ta collection me fait rêver et ça c'est toujours agréable |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Ven 2 Mai 2014 - 23:29 | |
| Oh c'est trop gentil Erya ça me touche énormément que ma collection te fasse rêver. C'est si agréable de partager ensemble cette passion Disney et toutes ces merveilles je suis aussi très flattée que tu aimes la coiffure home made de Belle un grand merci pour touts tes mots gentils ça me fait chaud au coeur Merci beaucoup Auroreilovemickey, c'est vraiment gentil Ariéla, merciii ! Je comprends qu'elle te fasse de l'oeil, elle est se remarque cette tapisserie Yuna, merci à toi Ah oui ça c'est dur, de convoiter un objet pendant des mois sans savoir quand on va pouvoir se le prendre (je pense qu'on ressent tous ça à un moment vu le nombre de beaux produits qu'il y a) puis avec les sold out parfois très rapides et tout, on ne sait jamais. Je te la conseille si elle te plait vraiment, elle est très jolie en vrai, grande, assez épaisse. Et tu peux en faire un joli couvre-lit si tu n'as pas la place pour l'accrocher (faut que j'arrête de jouer les tentatrices, je voudrais pas te pousser à la consommation ^^) - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Sam 3 Mai 2014 - 22:30 | |
| Merci beaucoup Anacoluthe tu as parfaitement raison, Lumière est parfait impossible de s'en lasser (à tel point que je n'ai pas pu attendre d'avoir ma vitrine pour l'exposer celui-là ^^) Et la tapisserie est très belle aussi, mais c'est vrai que ça va être compliqué de l'accrocher comme je souhaite le faire depuis le début car elle est quand même assez grande, mais je vais y arriver et réaliser ce désir - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Oceana
Âge : 33 Messages : 26 Localisation : sous l'océan quelle question :p Inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Sam 3 Mai 2014 - 23:22 | |
| le beau lumière!!!! j'adore de trop tes ajouts c'est... juste magique ! en plus la belle et la bete <3 <3 <3 ta petite poupette Belle est choupi comme tout et la coiffure que tu as faite est idéale. Et comme elle est est mimi quand elle pose avec lumière, mise en scène parfaite! et alors la ta tapisserie... une beauté ! je rêve d'avoir la meme |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Dim 4 Mai 2014 - 12:03 | |
| - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Eiki
| |
| |
Léna Who
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
|