| Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Lun 3 Mar 2014 - 17:15 | |
| - Jaq a écrit:
- Les EMH pour le Fantasy n'étaient initialement prévues qu'à l'occasion du 20ème anniversaire. Il est donc normal de revenir à la situation précédente. Ce sont deux produits différents dont la différence de prix ne peut se justifier par les seuls jours de restriction.
Pourtant, à la base, un passeport annuel permet l'accès au parc et leur différentiation majeure se fonde sur le nombre de jours durant lesquels les passeports annuels permettent l'accès. Mais dans la pratique, Disney a greffé beaucoup d'avantage annexes afin de les faire vendre, en oubliant de différencier suffisamment ses gammes de passeports. Maintenant, il faudrait réduire fortement le nombre d'avantages accordés au Fantasy et réduire un peu ceux des Dream afin d'avoir une meilleure offre. C'est une bonne chose d'avoir des privilèges exclusifs pour le Dream, comme les EMH. Il faudrait que certains avantages accordés aux Fantasy ne le soient plus afin de refaire du Dream un passeport élitiste sans pour autant augmenter le nombre d'avantages réellement accordés (malin !). |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
Benji
| |
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Mar 4 Mar 2014 - 15:01 | |
| Moi j'utilise mon PA Fantasy pour les EMH, comme ça j'en profite pour prendre le parc sans trop de difficulté d'avoir 50 personnes qui passent devant l'objectif En même temps on voit le soleil qui se lève sur le parc. Après étant donné que je suis Belge et que j'ai pas tout le temps de me déplacer sur le parc, j'avais pris ce pass pour son coup moindre, accès aux EMH et parking gratuit. Après je vois pas l’intérêt de me prendre un DREAM étant donné qu'en Belgique on reçoit pas les invitations aux événements spéciaux -_-". J'attend de voir l'information officielle. Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| |
| |
guymathieu
Âge : 59 Messages : 83 Localisation : Neufchâteau, Belgique Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Sam 8 Mar 2014 - 20:20 | |
| - AquaxDesign a écrit:
- Moi j'utilise mon PA Fantasy pour les EMH, comme ça j'en profite pour prendre le parc sans trop de difficulté d'avoir 50 personnes qui passent devant l'objectif
En même temps on voit le soleil qui se lève sur le parc.
Après étant donné que je suis Belge et que j'ai pas tout le temps de me déplacer sur le parc, j'avais pris ce pass pour son coup moindre, accès aux EMH et parking gratuit. Après je vois pas l’intérêt de me prendre un DREAM étant donné qu'en Belgique on reçoit pas les invitations aux événements spéciaux -_-". J'attend de voir l'information officielle. je suis aussi de Belgique et je reçois les invitations aux evenements spéciaux..... quand il y en a car çà fait un moment qu'il n'y a plus rien eu de bien spécial |
|
| |
Vm59
Âge : 27 Messages : 99 Localisation : Dunkerque Inscription : 21/09/2013
| |
| |
Alex'Andraa
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
nanou2104
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : Elancourt Inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Mer 9 Avr 2014 - 13:13 | |
| Merci pour l'info ! ça m'inquiétait un peu cette rumeur... moi j'ai pris des Dreams pour renouveler mon pass et celui de ma fille mais ma meilleure amie a pris des Fantasy... Donc on pourra continuer à profiter des EMH toute les quatre !
Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside 1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin des EMH (heure de magies en plus) pour les passeport annuels Fantasy ? Sam 12 Avr 2014 - 1:07 | |
| - nanou2104 a écrit:
- Merci pour l'info ! ça m'inquiétait un peu cette rumeur... moi j'ai pris des Dreams pour renouveler mon pass et celui de ma fille mais ma meilleure amie a pris des Fantasy... Donc on pourra continuer à profiter des EMH toute les quatre !
Aucune rumeur. Les EMH sur le Fantasy sont un avantage permanent. |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
|