Les réservations seront ouvertes pour tout public le 23/02 (et le 22/02 pour les membres Castaway Club gold ou platinium) à 8H00 du matin côte est soit 14H00 à l'heure de Paris.
je vois qu'il y a marseille comme escale!!! je pense que j'irai faire un tour là bas moi...
Pour le moment il n'y a que mai et juin...j'attends avec impatience les mois de juillet et août car ce sera surement ma première croisière . En espérant que les tarifs ne soient pas trop élevés...(ceci dit, je vais peut-être attendre encore un peu car j'hésite entre été en Europe et octobre en Floride...)
Ca y est les tarifs sont sortis sur le site officiel...bon... je vais etudier ca de pres, on voulait refaire une croisiere Caraibes mais les dates ne me conviennent pas trop pour le moment par rapport a ce qu'ils proposent et les tarifs, ben, c'est tres cher mais je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas... mais du coup il faudra peut-etre se rabattre sur une Bahamas (juste que 3/4 jours de DCL c'est trop frustrant!)
Je suis assez étonné de voir que les croisières européennes sont finalement les moins chères en période de vacances scolaires, même si on ne prend pas en compte l'avion...du coup on va peut-être plutôt s'orienter vers ce type de croisière. Par contre, dommage que ça soit plutôt axé ouest et nord que sud. Plutôt attiré par la croisière dans le nord de l'Europe, mais j'ai un peu peur que, même en été, le temps ne soit vraiment pas terrible...à voir aussi !
Voilà les amis c'est fait. Je viens de réserver la croisière au départ de Barcelone le 17 juillet 2018. Quelques années d'économies...j'ai un peu de mal à réaliser !!! Par contre je vais avoir besoin des experts et de tous vos conseils dans les prochains mois .
Voilà les amis c'est fait. Je viens de réserver la croisière au départ de Barcelone le 17 juillet 2018. Quelques années d'économies...j'ai un peu de mal à réaliser !!! Par contre je vais avoir besoin des experts et de tous vos conseils dans les prochains mois .