Je ne pense pas que Hyacinthe resorte un jour sur le resort à part au Disneyland Hôtel... Déjà qu'avant ce n'était pas un personnage très présent (sa dernière apparition dans un parc est lors de la Parade du Toons Circus en...2001 !), ses apparitions à la Descente des Marches étaient très limitées.... En ce qui concerne Radcliffe et Shan Yu, leur côte de popularité était assez basse lors des dernières saisons d'Halloween, d'où le fait qu'ils ont disparu au profit de la mise en avant de méchants plus populaires (comme Lady Tremaine, Javotte et Anastasie cette année). Il y a toujours un roulement de Personnages à Disneyland Paris, c'est normal. Ils vont revenir plus tard, sur des événements, et on sera encore plus contents de les revoir !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Je ne pense pas que Hyacinthe resorte un jour sur le resort à part au Disneyland Hôtel... Déjà qu'avant ce n'était pas un personnage très présent (sa dernière apparition dans un parc est lors de la Parade du Toons Circus en...2001 !), ses apparitions à la Descente des Marches étaient très limitées.... En ce qui concerne Radcliffe et Shan Yu, leur côte de popularité était assez basse lors des dernières saisons d'Halloween, d'où le fait qu'ils ont disparu au profit de la mise en avant de méchants plus populaires (comme Lady Tremaine, Javotte et Anastasie cette année). Il y a toujours un roulement de Personnages à Disneyland Paris, c'est normal. Ils vont revenir plus tard, sur des événements, et on sera encore plus contents de les revoir !
Oui sans doute, mais c'est vrai que quand on n'habite pas à côté et qu'on n'a donc pas la chance de pouvoir y aller très souvent, c'est un peu dommage. Mais j'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre pourquoi certains personnages qui sont pourtant populaires ne sortent quasiment jamais en-dehors d'événements spéciaux. Je pense par exemple au Chat de Cheshire d'Alice au pays des merveilles, à Dark Vador et Chewbacca, à Jiminy Cricket, à la Fée Clochette, à la Bête, à Mushu ou encore Sébastien de La petite sirène, mais il y en a encore bien d'autres. ^^
Il me semble que certains costumes sont déconseillés par la médecine du travail, car trop lourds à porter ou provoquent des douleurs dans le dos. C'est le cas des costumes de la Bête et de Grand Coquin. Concernant des personnages comme le Chat du Cheshire, c'est j'avoue un grand mystère car ses diverses apparitions lors des réveillons l'année dernière avaient été très appréciées !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Il me semble que certains costumes sont déconseillés par la médecine du travail, car trop lourds à porter ou provoquent des douleurs dans le dos. C'est le cas des costumes de la Bête et de Grand Coquin. Concernant des personnages comme le Chat du Cheshire, c'est j'avoue un grand mystère car ses diverses apparitions lors des réveillons l'année dernière avaient été très appréciées !
En tout cas merci pour ces réponses ! Et puis qui sait, peut-être qu'un jour certains de ces personnages sortiront quotidiennement (ou presque) ! L'espoir fait vivre comme on dit !
À propos de la Bête, on peut voir une version inhabituelle de son personnage sur un écran du nouveau show de Hong Kong Disneyland Mickey and the Wondrous Book. Je ne sais pas ce qu'est cette version du personnage mais elle m'intrigue. On la voit à partir de 23:56 (regardez la vidéo en grand et en HD).
Dernière édition par Delight le Mer 18 Nov - 21:40, édité 1 fois
À propos de la Bête, on peut voir une version inhabituelle de son personnage sur un écran du nouveau show de Hong Kong Disneyland Mickey and the Wondrous Book. Je ne sais pas ce qu'est cette version du personnage mais elle m'intrigue. On la voit à partir de 23:56 (regardez la vidéo en grand).
Je n'arrive pas bien à voir sur la vidéo, qu'a t-elle de différent ? ^^
À propos de la Bête, on peut voir une version inhabituelle de son personnage sur un écran du nouveau show de Hong Kong Disneyland Mickey and the Wondrous Book. Je ne sais pas ce qu'est cette version du personnage mais elle m'intrigue. On la voit à partir de 23:56 (regardez la vidéo en grand et en HD).
Je pense que ces versions de Personnages Disney sont spécifiques puisque intégrées sur écrans, c'est le même ressenti pour Baloo, qui profite d'une version "talking" sur ce show ! Mais oui la Bête semble bien profiter d'un petit lifting, à suivre..
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
Jadis, Roget Rabbit se balader dans le parc, ou a l'époque c'ôter l'anarchie autours des personnages pour faire une photo
Idem pour tweedledee et tweedledum, Flagada jones, le sherif de nottingham
je trouve ça nul maintenant de devoir faire la queue pour faire des photos avec des personnages.
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Je trouve au contraire, pour avoir testé les deux, que les files d'attente sont mieux car elles permettent d'éviter pas mal de déceptions. Sans elles, il m'est arrivé plus d'une fois de me faire bousculer par des parents qui poussaient leurs enfants vers les personnages, et de n'avoir aucune photo au final. Après ce n'est qu'un avis personnel.
En ce qui concerne Merlin, encore un personnage qui mériterait de se balader plus souvent dans le parc ! ^^
Et je me demandais si certains d'entre vous ont eu la chance de croiser Jiminy Cricket un jour dans le parc ? Je sais qu'il lui est arrivé à de rares occasions de sortir au DLH, mais je n'ai jamais vu de photos de lui dans les allées du parc.
J'aimerais bien revoir les ewoks comme en 1992 . Je ne les ai vu qu'une fois depuis la file d'attente exterieure de star tour et en sortant ils n'y étaient plus . J'espère les retrouver avec les nouveautés star wars de Discoveryland Une photo d'Orlando :
La rumeur veut que les costumes d'Ewok appartenaient à George Lucas himself, et qu'il les aurait repris après le vol de l'un d'entre eux. Impossible à vérifier. Sans compter que le casting pour ces personnages ne doit pas être aisé ?
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Puisqu'ils sont cités un peu plus haut, il est à noter que Tweedledee et Tweedledum étaient en "ballade" le 26 en compagnie de la Reine de Cœur dans Fantasyland . J'avais déjà croisé cette dernière dans le parc, mais pas les jumeaux. une sortie un peu à l'ancienne, en mode sauvage, et c'était un peu la course pour "voler" un petit cliché.. Voilà c'était juste pour l'info