AccueilLa Reine des Neiges - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Dim 23 Mar - 21:19

J'adore tes photos d'olaf Ewilan Laughing

La Reine des Neiges - Page 37 LuckyoswaldInstagramLa Reine des Neiges - Page 37 Luckyoswald
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 6:31

Ces Japonais ont vraiment de la chance ! C'est le genre de produit que tu peux y trouver tress facilement chez eux. Alors que nous ben, à moins d'aller chez Disney Store...

Dernière édition par DisneyWorld le Lun 24 Mar - 6:37, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 6:36

D'un côté, c'est normal que le Disney Store Japonais vendent des produits... Japonais ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 6:38

Sauf que chez nous, il y a tout de même (beaucoup) moins de produits dérivés destinés aux adultes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 6:46

Ben ça dépend en fait =) Je pense qu'un jour on aura plus de choses adultes...
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 7:23

A tous niveaux, ils ont des trucs trop chou (a), Dommage que ça soit si peu facile de se les procurer :/

La Reine des Neiges - Page 37 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Jenn_875

Jenn_875

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 7:55

Est ce que quelqu'un pourrait nous mettre quelques images de A Sister like Me?
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 9:22

Jenn_875 a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait nous mettre quelques images de A Sister like Me?

https://imgur.com/a/R7snZ Wink

La Reine des Neiges - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Piompiom

Piompiom

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 9:36

Kimii a écrit:
Le truc c'est que de base un tenugui c'est carré, or celui d'Anna ressemble à une écharpe une fois déroulé, mais je pense que du coup c'est plutôt une serviette pour le sport, qu'on peut mettre sur les épaules je pense ? xD

Le tenugui n'est pas carré  de base mais rectangulaire plutôt comme la forme d'Anna Wink

ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 37 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 12:11

Ben alors je parlais des autres serviettes éponges qui sont toutes carrées. Y en a vraiment partout, quand j'ai été au DS de Tokyo y en avait des Raiponce etc...
J'espère trouver plein de produits Frozen cet été la-bas!! =D

La Reine des Neiges - Page 37 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Piompiom

Piompiom

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 12:16

Oui je vois les petites carrées qui sont bien pratique d'ailleurs en été xD je sais pas le nom exact de celles ci

Tu as pas a t'en faire il t en aura plein des produits Smile

ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 37 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 13:19

J'adore tellement ces produits *w* il me les faut absoluments

La Reine des Neiges - Page 37 Sans_t10
honey63

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 15:13

Bonjour à tous je suis nouvelle et commence juste... lol j'aurais bien voulu commencer avant si j'avais découvert le site plus tôt... je voulais demander s'il y aurait des poupées LE de hans et Kristoff de la reine des neiges sur le site disney store parce que j'ai eu quelques source mais pas confirmé?
merci bonne journée
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 15:18

Bienvenue!
Il n'existe aucune poupée LE Hans ni Kristoff malheureusement, seulement des classic dolls.

La Reine des Neiges - Page 37 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
honey63

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 15:40

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je commence tout juste ma collection j'aurais connus le site avant j'aurais commencer bien plus tôt... lol je voulais savoir si quelqu'un était au courant d'une nouvelle sortie LE comme hans ou Kristoff de la reine des neiges? Parce que j'ai eu des écho mais à confirmer. ..
merci
honey63

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 15:41

D'accord merci pour votre réponse kimii
Elsa2301

Elsa2301

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 16:18

pour celles et ceux qui veulent savoir comment j'ai fais pour refaire la coiffure d'Anna
j'ai tout simplement pris une aiguille à canevas,j'ai enfiler les mèches de cheveux que j'ai divisé en 5 parties dans le trou de l'aiguille ensuite je les ai rentrer tout autour du chignon existant.
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 17:51

Bon je sais que beaucoup de personnes ont craqués sur la bague La Reine des Neiges - Page 37 937942

[img]La Reine des Neiges - Page 37 Baguee10[/img]

Alors voici un lien Ebay qui peut vous faire rêver (attention c'est pas la vrai, mais elle semble assez sympa !)
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=disney+frozen+Elsa+the+snow+queen&rt=nc&LH_PrefLoc=2

La Reine des Neiges - Page 37 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 17:52

Bon je sais que beaucoup de personnes ont craqués sur la bague  La Reine des Neiges - Page 37 937942

La Reine des Neiges - Page 37 <a href=La Reine des Neiges - Page 37 Baguee10" />

Alors voici un lien Ebay qui peut vous faire rêver (attention c'est pas la vrai, mais elle semble assez sympa !)
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=disney+frozen+Elsa+the+snow+queen&rt=nc&LH_PrefLoc=2

La Reine des Neiges - Page 37 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 18:08

Aaaah les produits japonais sont extras, quelle chance ils ont ><
Je craque pour le grip Olaf (je ne sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça  La Reine des Neiges - Page 37 7232 )

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends avec impatience que le Art Of revienne en stock à prix raisonnable. Quand ça arrivera, je ne le laisserai pas filer cette fois !
Piompiom

Piompiom

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 18:09

J'adore la bague mais je suis sûre qu'elle sera trop grande pour tout mes doigts tellement ils sont fins Sad

ピオンピオン
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 18:17

Très jolie la bague elfe blanc,
Je me posais aussi la question , aucune taille n'est indiqué (je n'ai pas trouvé en tout cas), pourtant si elle est en argent elle ne doit donc pas être reglable .
tweetybird

tweetybird

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 18:41

Est ce qu'il y a des info concernant la peluche de Sven bébé ? Quand est ce qu'elle va arriver ici ? J'ai craqué en la voyant et je me ferait bien une commande "peluche" sur le DS avec Olaf, Sven adulte et bébé ! Sven a l'air trop choupi !  La Reine des Neiges - Page 37 937942 
myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 18:44

Comme on l'a dit un peu plus haut dans le topic, elle devrait arriver en europe dans les prochaine semaine, mais on a pas de dates précise Wink

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
honey63

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Lun 24 Mar - 18:52

koneko-chan a écrit:
Aaaah les produits japonais sont extras, quelle chance ils ont ><
Je craque pour le grip Olaf (je ne sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça  La Reine des Neiges - Page 37 7232 )

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends avec impatience que le Art Of revienne en stock à prix raisonnable. Quand ça arrivera, je ne le laisserai pas filer cette fois !

c'est quoi comme produit?

La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant