|
|
Auteur | Message |
---|
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 7/3/2014, 14:16 | |
| rapunzel08200 tu as une sacrée collection sur Frozen !
Pour le livre j'ai été également surprise , j'avais vu l'image d'Elsa mais j'avais un doute sur le fait qu'elle soit bien dans l'ouvrage , et j'avais tort.
Bon cela reste malgré tout une histoire consacrée à Olaf , pour vous donnez une idée il apparait dans 23 pages (je n'ai pas compté les pages de garde ou celles sans personnages) , il partage la vedette avec Marshmallow et Sven sur 9 pages , et les soeurs apparaissent sur 6 pages (seules ou en groupe).
|
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 7/3/2014, 15:10 | |
| Arrêtez de me montrer des images de livres, je suis faible, quand il s'agit de livres... D'ailleurs, quelqu'un a parlé il y a peu de temps de "Olaf's 1-2-3" et il est arrivé hier chez moi, accompagné d'un autre qui m'a paru beaucoup plus gros que ce que j'imaginais ! Je suis un chouillat déçue par "A journey to the ice palace", puisqu'il s'agit d'un gros livre de coloriages, mais ce n'est pas grave, il profitera à mes futurs enfants ^^ (lol) Et puis les autocollants sont trop mignons ! Et alors le "Olaf's" est vraiment choupi, mais en même temps j'adore les albums pour enfants, alors je ne suis pas impartiale ^^' |
|
| |
elylea
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 7/3/2014, 15:23 | |
| Désolée les filles j'avoue que l'image est so big xD J'arrête pas de regarder le film afin de trouver l'expression parfaite d'Elsa mais pas évident car elle a déjà la bouche qui sourie les yeux bien ouverts je vais devoir jouer avec les sourcils pour l'expression xD ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 7/3/2014, 19:37 | |
| J'ai moi aussi reçu ma classic (enfiiiin quel bonheur ) mais la mienne a encore son visage hihi Piompiom je suis pressée de voir ce qu'elle donnera !! Est ce quelqu'un a un conseil sur comment déboxer une poupée Classic car je veux la sortir une fois pour l'admirer, comme avec Anna, mais la remettre ensuite pour l'exposer et j'ai un peu démonté la boite :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 8/3/2014, 00:27 | |
| Certains avait posté un t-shirt d'Elsa venant du site qwertee il y a qq temps. J'ai trainé un peu dans les sites similaires et j'en ai trouvé un autre sur le thème Frozen assez sympa, si ca peux en interesser certains! Voici le lien: http://www.theshirtlist.com/let-it-go-t-shirt/ Je redit si j'en vois d'autres! |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 8/3/2014, 11:51 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Certains avait posté un t-shirt d'Elsa venant du site qwertee il y a qq temps.
J'ai trainé un peu dans les sites similaires et j'en ai trouvé un autre sur le thème Frozen assez sympa, si ca peux en interesser certains!
Voici le lien: http://www.theshirtlist.com/let-it-go-t-shirt/
Je redit si j'en vois d'autres! Elle est très jolie cette illustration ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 8/3/2014, 14:52 | |
| Très chouette le t-shirt
Savez vous si ils en vendent pour enfant sur le parc? ma puce me réclame un t-shirt depuis des semaines |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 8/3/2014, 18:27 | |
| Je vais poser une question qui n'a rien a voir avec les t-shirt désolé, mais est-ce que quelqu'un sait si il existe un livre du style "Anna's Icy Adventure" mais du point de vue d'Elsa? Je sais bien que l'histoire d'Anna possède plus de péripétie, mais celle d'Elsa serait quand même plus forte au niveau des sentiments je pense...
De même, est-ce que quelqu'un aurait un livre "Step into reading"? Parce que je ne sais pas du tout ce qu'on peut trouver dans ces livres =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 8/3/2014, 20:30 | |
| - Citation :
- Je vais poser une question qui n'a rien a voir avec les t-shirt désolé, mais est-ce que quelqu'un sait si il existe un livre du style "Anna's Icy Adventure" mais du point de vue d'Elsa?
Je sais bien que l'histoire d'Anna possède plus de péripétie, mais celle d'Elsa serait quand même plus forte au niveau des sentiments je pense... Il n'existe malheureusement pas d'histoire vue du point de vue d'Elsa (sinon, tu imagines bien que je me le serai procuré ^^). C'est pas étonnant après mais bon, dommage ! |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 8/3/2014, 21:11 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Je vais poser une question qui n'a rien a voir avec les t-shirt désolé, mais est-ce que quelqu'un sait si il existe un livre du style "Anna's Icy Adventure" mais du point de vue d'Elsa?
Je sais bien que l'histoire d'Anna possède plus de péripétie, mais celle d'Elsa serait quand même plus forte au niveau des sentiments je pense...
De même, est-ce que quelqu'un aurait un livre "Step into reading"? Parce que je ne sais pas du tout ce qu'on peut trouver dans ces livres =/ Pour le step into reading j'en ai commandé un j'attends qu'il arrive J'ai pris celui là , tu as une review si jamais - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=2nzzt8QN4s8
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 8/3/2014, 21:18 | |
| Merci pour les réponses et la vidéos! Bon du coup je vais faire l'impasse sur les Step into reading je pense... Pour l'histoire du point de vue d'Elsa, je trouve ça dommage quand même, je suis sûr que son histoire serait superbe, sereine... |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 8/3/2014, 21:42 | |
| Elsa2a merci pour les conseils ! Je me permets de partager avec vous quelque chose que j'ai fabriqué aujourd'hui, et que j'avais envie de faire depuis que j'ai découvert celles d'une américaine les vendant sur Etsy.... Ma boite La Reine des Neiges J'espère qu'elle vous plaira, soyez indulgent c'est la première fois pour moi. Je mets une photo, les détails en spoiler - Spoiler:
|
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
cilou54
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 8/3/2014, 22:14 | |
| ElieSaab ta boîte est magnifique!!!! De quoi ranger tous tes trésors de fan disney Vraiment superbe!!! |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 8/3/2014, 22:26 | |
| Merci beaucoup toutes les deux, ça me fait chaud au coeur Elle n'est pas finie il me reste un ruban à poser autour de l'ovale du couvercle, rose je pense et elle sera toute prête |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges 9/3/2014, 00:36 | |
| Très bonne idée, bravo pour cette jolie boîte ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
|