« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Ouais, mais bon Disney, Pixar, ça reste Disney pour moi.
Edit: Mais en même temps, on peut dire que c'est quelque peu différent. Bref je suis très contente que Frozen ait gagné, même si c'était plutôt évident! Hâte de savoir pour la chanson maintenant^^
Autant que le résultat, j'ai aussi hâte de voir la performance d'Idina !
Oui Oui Oui !!!
Les nommés pour la chanson originale :
"Happy" dans Moi, moche et méchant 2 (Despicable Me 2) – Paroles et musique : Pharrell Williams "Let it go" dans La Reine des neiges (Frozen) – Paroles et musique : Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez "The Moon Song dans Her" – Paroles et musique : Karen O et Spike Jonze "Ordinary Love" dans Mandela : Un long chemin vers la liberté (Mandela : Long Walk to Freedom) – Paroles et musique : U2
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Elle avait la voix fatiguée un peu, en même temps vu l'attente avant de chanter c'est pas étonnant !
Un peu d'accord.
Je suis trop contente ! J'étais en train de préparer mes affaires pour aller à DLP demain et j'osais pas sortir mon t-shirt d'Elsa. Je me suis dit "Si Let It Go" gagne, je le mets !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Elle avait la voix fatiguée un peu, en même temps vu l'attente avant de chanter c'est pas étonnant !
Un peu d'accord.
Je suis trop contente ! J'étais en train de préparer mes affaires pour aller à DLP demain et j'osais pas sortir mon t-shirt d'Elsa. Je me suis dit "Si Let It Go" gagne, je le mets !
Haha bah voilà ! Sors le t-shirt ^^ Et ouais, déjà sur le tapis rouge elle était en stress, avec toute l'attente c'est pas étonnant, mais elle a pas stressé pour rien au moins ^^
Un pari est un pari... lol. Sois fière de porter ton tee shirt elsa, et bon séjour de rêve Livia !
Livia3
SVP, ce topic est réservé aux produits dérivés. Pour parler des oscars, il aurait fallu en discuter sur le topic approprié. La vidéo est superbe mais n'a pas sa place ici
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
Un peu d'accord.
sans compter que le tempo était accéléré par rapport à l'original, ça devait être dur