|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 24 Fév 2014 - 13:26 | |
| Beau projet ! J'ai hâte de voir ça ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 24 Fév 2014 - 14:33 | |
| Je trouve ce tee-shirt très original, j'adore la détournement de pub et le design d'Elsa ! Cela dit, je ne l'ai pas commandé parce que je déteste les cols serrés au niveau du cou x) |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 24 Fév 2014 - 22:03 | |
| Je suis contente j'ai réussi à trouver l'artbook sur un site français, en état neuf et à 30€ Il commence ENFIN à revenir. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 24 Fév 2014 - 22:28 | |
| - loki a écrit:
- Je suis contente j'ai réussi à trouver l'artbook sur un site français, en état neuf et à 30€
Il commence ENFIN à revenir. Enfin ! J'espère que je m'en trouverais un bientôt aussi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 24 Fév 2014 - 22:58 | |
| Essaie le site Chapitre Livia. C'est sur ça que je l'ai trouvé. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 24 Fév 2014 - 23:01 | |
| Merci ! Du coup, tu avais eu la même chose que moi pour Book Depository ? Remboursement faute de stock ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 24 Fév 2014 - 23:05 | |
| Ben oui, mais sans le mail pour me prevenir. C'est quelques jours après que tu ais parlé de ça, j'ai été verifié le statut de ma commande et c'etait "annulé". Ils m'ont meme pas prévenu.. |
|
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 25 Fév 2014 - 0:20 | |
| Merci pour le site Loki ! Je vais me le payer quand j'aurais été payé ^^ |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 25 Fév 2014 - 5:48 | |
| Les filles ne vous réjouissez pas trop par rapport à chapitre ! J'ai commandé le 14 février et le 21 j'ai reçu ça
Bonjour,
Nous attendons au maximum 30 jours. Passé ce délai, si nous n'avons pas réceptionné l'article, nous préférons annuler votre commande et nous vous envoyons un e-mail pour vous le signaler. Bien sûr, si vous avez commandé d'autres produits qui sont disponibles, ils vous seront expédiés. Je reste à votre disposition.
A très bientôt
Sabine Deleigne Votre conseiller clientèle.
Bien sur ils n'ont pas pour autant changer sur leur site ..... Alors je préfère vous prévenir ..:/ ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 25 Fév 2014 - 7:28 | |
| C'est dingue que l'artbook soit très difficilement trouvable en ce moment! :/ Juste comme ça, ça fait depuis combien de temps que vous le cherchez ?
Je suis contente de l'avoir commandé en décembre pour le coup.
J'espère que vous finirez tous par l'acquérir en tout cas ! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 25 Fév 2014 - 10:36 | |
| Pour ceux qui veulent le livre, pourquoi vous ne faite pas une commande groupée sur le store.us ?
Sinon il y a ce site ou il est dispo aussi : http://www.barnesandnoble.com/w/art-of-frozen-charles-solomon/1115382800?ean=9781452117164
Mais je ne le connais pas, je precise ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 25 Fév 2014 - 10:40 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- C'est dingue que l'artbook soit très difficilement trouvable en ce moment! :/
Juste comme ça, ça fait depuis combien de temps que vous le cherchez ?
J'espère que vous finirez tous par l'acquérir en tout cas ! Ce n'est pas dingue du tout, ça arrive souvent quand un livre a épuisé sa première édition. Mais ne vous en faites pas, c'est sûr qu'il sera réédité. Ce fut pareil pour l'Art of de Raiponce, de Monstres & cie, etc... Les revendeurs en profitent tant que le deuxième tirage n'est pas sorti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 25 Fév 2014 - 11:13 | |
| L'Art of Tangled a du faire pareil avec le succès de Punzie j'imagine |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 25 Fév 2014 - 12:04 | |
| - Piompiom a écrit:
- Les filles ne vous réjouissez pas trop par rapport à chapitre !
J'ai commandé le 14 février et le 21 j'ai reçu ça
Bonjour,
Nous attendons au maximum 30 jours. Passé ce délai, si nous n'avons pas réceptionné l'article, nous préférons annuler votre commande et nous vous envoyons un e-mail pour vous le signaler. Bien sûr, si vous avez commandé d'autres produits qui sont disponibles, ils vous seront expédiés. Je reste à votre disposition.
A très bientôt
Sabine Deleigne Votre conseiller clientèle.
Bien sur ils n'ont pas pour autant changer sur leur site ..... Alors je préfère vous prévenir ..:/ Ah mince... Bon je continue de guetter alors ! - DisneyWorld a écrit:
- C'est dingue que l'artbook soit très difficilement trouvable en ce moment! :/
Juste comme ça, ça fait depuis combien de temps que vous le cherchez ?
J'espère que vous finirez tous par l'acquérir en tout cas ! Je le cherche depuis début janvier... J'avais moi aussi commandé le mien en décembre mais il est arrivé abimé et amazon ne veut plus faire d'échange.... Donc, voila je me retrouve le bec dans l'eau... |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 25 Fév 2014 - 12:16 | |
| - Livia3 a écrit:
Je le cherche depuis début janvier... J'avais moi aussi commandé le mien en décembre mais il est arrivé abimé et amazon ne veut plus faire d'échange.... Donc, voila je me retrouve le bec dans l'eau... vraiment ils ne font plus d'échanges ? j'ai eu un soucis en début d'année avec un livre que j'avais reçu dans un état pas possible (un employé qui devait être très en colère contre son manager ) ils m'ont fait l'échange rapidement , c'est inadmissible de ne pas faire d'échange d'autant qu'il me semble que tout est inscrit dans les CGV (à voir). |
|
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 25 Fév 2014 - 12:47 | |
| MadEye: Ah, je ne savais pas comment cela fonctionnait ^^ Mais je reste surprise qu'il soit en rupture de stock aussi longtemps en fait. (Je m'étonne pour un rien, je sais xD) Livia: C'est vraiment pas de chance Mais quand je vois la façon dont ils emballent les artbook aussi... J'espère que la troisième commande sera la bonne ! Jamais deux sans trois comme on dit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 25 Fév 2014 - 13:21 | |
| Sur Amazon il n'est pas Sold Out pourtant Je comprends rien moi xD |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 25 Fév 2014 - 13:22 | |
| - -Snow- a écrit:
- Sur Amazon il n'est pas Sold Out pourtant :/:Je comprends rien moi xD
Ah bon. Pour ma part, je vois "Temporairement en rupture de stock." The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|