| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
Elinora
| |
| |
DisneyDreamer
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mar - 14:15 | |
| Bonjour et merci.
En fait quand je vais sur le suivi UPS avec le numéro de Anna, plus bas il est indiqué " Colis contenus dans l’envoi (Nombre total de colis : 2)". Et là apparait un second, numéro de suivi qui quand je clique dessus affiche le statut "Dédouanement terminé", mais sans aucune mention de localisation où il se trouve. Au moins j'ai une trace. Je vais tout de même recontacter Disney Store pour être sur. |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mar - 14:22 | |
| - DisneyDreamer a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes, afin de vous faire patienter (et d'augmenter un peu plus la pression pour demain ); j'ai reçu Anna il y a une heure environ et j'ai décider de vous en faire profiter.
Je l'avais pré-commandé le 10 janvier sur Disney Store US et laissez-moi vous dire qu'elle est splendide. J'ai suivi l'envoi sur UPS tout le week-end, elle a bien voyagé à travers les USA, la France (CDG) et enfin la Belgique. Le colis est arrivé en parfait été.
Maintenant, j'avais commandé Elsa dans la même commande, j'ai bien reçu le mail d'envoi vendredi dernier pour Anna de la part de Disney Store mais aucune mention de Elsa. Dans l'historique de ma commande, elle apparait "Closed", et Elsa possède le même numéro d'envoi que Anna.
J'ai envoyé un mail à Disney Store et ils m'ont gentillement demandé de patienter quelques jours avant que mes informations d'envoi soient mises à jours.
Ce qui me rassure un peu jusqu'à présent, c'est que la facture de Disney Store fournie avec Anna, indique Elsa Shipped Separately; et que sur le colis il y a un sticker avec indiqué 1 of 2.
Et finalement pour ceux et celles que cela intéressent, les frais de douanes pour Anna était de 48.09 euro.
Trêve de bavardage, je vous laisse admirer cette merveille !
- Spoiler:
Très jolie, ça donne envie |
|
| |
Xem
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mar - 14:49 | |
- Bonjour à tous et à toutes, afin de vous faire patienter (et d'augmenter un peu plus la pression pour demain ); j'ai reçu Anna il y a une heure environ et j'ai décider de vous en faire profiter.
Je l'avais pré-commandé le 10 janvier sur Disney Store US et laissez-moi vous dire qu'elle est splendide. J'ai suivi l'envoi sur UPS tout le week-end, elle a bien voyagé à travers les USA, la France (CDG) et enfin la Belgique. Le colis est arrivé en parfait été.
Maintenant, j'avais commandé Elsa dans la même commande, j'ai bien reçu le mail d'envoi vendredi dernier pour Anna de la part de Disney Store mais aucune mention de Elsa. Dans l'historique de ma commande, elle apparait "Closed", et Elsa possède le même numéro d'envoi que Anna.
J'ai envoyé un mail à Disney Store et ils m'ont gentillement demandé de patienter quelques jours avant que mes informations d'envoi soient mises à jours.
Ce qui me rassure un peu jusqu'à présent, c'est que la facture de Disney Store fournie avec Anna, indique Elsa Shipped Separately; et que sur le colis il y a un sticker avec indiqué 1 of 2.
Et finalement pour ceux et celles que cela intéressent, les frais de douanes pour Anna était de 48.09 euro.
Merci pour les photos ! J'adore les deux Anna côte à côte !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mar - 14:54 | |
| Trop belle ta Anna DisneyDreamer, vraiment elle est sublime en vrai!! Tes photos lui rendent vraiment justice, rien a voir avec les photos promos (et encore j'immagine qu'en vrai devant soi ca n'a rien a voir!! ) Pas cool pour le double colis en tt cas, ca va te faire double douane, ils auraient pu te regrouper tt ca, m'enfin au moins tu l'as eu plus tot!! Je sais pas si certains américains ont recu leur LE, pas une seule photo de Elsa a fuité, c'est fou!! EDIT: Les 2 soeurs en tenues hivernales s'accordent bien malgré ce que je pensais!! J'adore cette photo la : - DisneyDreamer a écrit:
Dernière édition par kindlyknight le Lun 17 Mar - 15:08, édité 4 fois |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
DisneyDreamer
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mar - 15:16 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Trop belle ta Anna DisneyDreamer, vraiment elle est sublime en vrai!!
Tes photos lui rendent vraiment justice, rien a voir avec les photos promos (et encore j'immagine qu'en vrai devant soi ca n'a rien a voir!! )
Pas cool pour le double colis en tt cas, ca va te faire double douane, ils auraient pu te regrouper tt ca, m'enfin au moins tu l'as eu plus tot!!
Je sais pas si certains américains ont recu leur LE, pas une seule photo de Elsa a fuité, c'est fou!!
D'après le livreur de UPS, je n'aurais pas à payer le dédouanement une seconde fois. Mais j'en doute bien que sur la facture (commercial invoice) les deux articles, ainsi que leur prix et les frais de port, sont mentionnés. J'ai regardé mon compte bancaire, la commande a été débité dans son entiereté. Je pense que Elsa a été retenue un peu plus longtemps aux USA. Elle y serait encore actuellement, le dernier statut est "Les données du colis sont traitées par le service courtage. En attente de dédouanement. / Remis par services douaniers. Actuellement en transit." Et en haut de page il es indiqué "Dédouanement terminé/Cet envoi est dédouané". |
|
| |
FrozenHero
Âge : 32 Messages : 163 Localisation : Île-de-France Inscription : 30/01/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mar - 16:26 | |
| Super merci pour ces photos! Les 2 soeurs en hiver rendent bien ensemble! Je pense que je ne saurais qu'à l'instant T si je prends les 2 ou pas. Je pars pour Elsa en priorité, mais si elle me passe sous le nez, je me rabats sur Anna (et pour les 2 ensemble on verra si craquage!). |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mar - 16:36 | |
| Moi qui m'était décidée pour Elsa seule demain puisque j'ai déjà Anna 1st, en la voyant sur tes photos j'hésite de nouveau , malheureusement je ne peux pas prendre les 2 Pour les frais de douanes ce doit être les 2 oui car 48€ c'est déjà bien cher , c'est ce que je me suis dis en lisant le chiffre ( habituée des commandes sur le DS USA je connais les sympathiques frais administratifs d'UPS ) En tout cas elle est magnifique Anna , autant que la première version , mais je préfère la seconde Elsa par contre .. Ah le dilemme ! Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mar - 17:06 | |
| J'ai une petite question un peu conne pour ceux qui ont l'habitude d'aller tôt pour des événements aux champs , y a des gens relou et chiant qui viennent vous faire chier ou ça va ? J'ai des mauvaises expériences de concerts >< ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mar - 17:24 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- Whaouu super content pour toi, je trouve qu anna tenue des neiges va divinement bien avec elsa 1ere version
*s'incruste* c'est pour ça que je compte prendre Anna, pour faire une mise en scène avec Elsa 1rst ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 17 Mar - 18:23 | |
- Spoiler:
Merci pour ces belles photos : cela te fait une sacrée collection. C'est vrai qu'envoyer ça en deux colis c'est dommage pour la douane comme l'a précisé Kndlyknight. Bravo en tout cas pour ces belles poupées. Je trouve aussi que Anna aventurière va très bien avec Elsa Reine des Neiges. Au moins, tu es serein pour demain ! J'espère que tu vas vite recevoir ton Elsa. Tiens nous au courant. Hâte d'être à demain pour pouvoir enfin passer commande. |
|
| |
|