Un petit guide interactif sympatique pour vous aider dans le bon choix de votre tenue ... Cliquez sur le lien garçon ou fille pour avoir le guide correspondant. C'est en anglais
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
C'était moi hier à mon premier Dapper day, toujours en Belle pour l'occasion. Toutefois le matin à ma première entrée une cast member a affirmé que je portais un costume d'Alice (qui est blonde, pourtant). Mes explications sur le Dapper day et le disneybounding dont elle n'avait jamais entendu parler ne l'ont pas convaincue. Elle disait que les enfants ne sauraient pas faire la différence et j'ai dû passer par une autre entrée pour pouvoir pénétrer dans le parc. Selon une autre cast sympa qui déjeunait à côté de moi au Annette's diner, il devait s'agir d'une intérimaire ignorant qu'un guest peut mettre ce qu'il veut tant qu'il ne s'agit d'un costume 100 % identique (et dans les limites de la décence); et surtout, elle fera remonter l'affaire. La dernière fois que j'ai croisé des casts aimables comme des portes de prison remontait déjà à deux ans mais ça n'est pas plus agréable qu'à cette époque.
Les enfants n'ont évidemment pas fait le lien excepté une qui m'a effectivement pointée du doigt en criant "Alice!" (non ma chérie, je suis brune voyons! ). Une autre enfant a fait des yeux ronds comme des billes quand j'ai répondu "Belle" à la question "Comment tu t'appelles?" . En outre, à part mon passeport à refaire, j'ignorais que l’événement était en soirée plutôt qu'en journée et mon train était à 20h, ce qui explique que je n 'étais guère présente.
oh bah j'ai l'air toute tristoune sur une photo !! En tout cas j'ai passé un très bon moment. C'était très drôle de voir la réaction des autres personnes. Dommage qu'on ai pas pu rester jusqu'au bout et encore moins profiter de Dreams !
Quelques photos de l'édition parisienne ont été postées sur la page facebook hier https://www.facebook.com/media/set/?set=a.828096497231011.1073741840.532288666811797&type=1