Bon alors déjà chapeau pour le travail, c'est vraiment impressionnant je trouve !
Tu as beaucoup d'imagination et une bonne dose de talent il faut l'admettre. Je suis particulièrement impressionnée par la page en 3D. BRAVO !
Mais alors je trouve que ça ne fait pas professionnel du tout et limite un peu trop "fan maniac" à mon gout. Disney vend du rêve certes mais c'est surtout une grosse industrie qui brasse des milliards et qui aime s'entourer de personnes sérieuses et compétentes et là ça part un peu dans tous les sens.
ça donne l'image que tu n'as pas grandi, que tu es encore enfant et immature, ce qui peut passer pour un poste dans le parc mais pas pour un poste support...
Enfin, je ne suis pas recruteuse, je donne juste mon ressenti.
Vas-tu envoyer la version originale ou la vidéo? Car je te déconseille d'envoyer la vidéo... les effets de lumiere vont vraiment kitch et sont d'assez mauvais gout... puis perso je suis recruteur, avec la musique d'intro que t'as choisi, j'éteins direct la vidéo....
Désolé d'etre aussi tranchante là dessus.
En tout cas cela n'enleve en rien à ton talent et j'adorerais voir d'autres productions de ce style mais pour autre chose qu'un CV il est vrai.