Faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai, faites que ce soit vrai !!!!
J'adorerais pouvoir rencontrer Spider-man, en plus le lieu où ils veulent installer la photolocation me semble crédible vu que ce bureau des PA n'est jamais ouvert.
Je ne sais pas trop quoi penser... L'univers Marvel est plutôt sympathique, j'aime beaucoup spiderman ! Mais pour moi ce n'est pas vraiment la représentation que j'ai de Disney, une photolocation pourquoi pas mais s'ils vont jusqu'à un MarvelLand je trouve que ça s'éloigne un peu de l'univers d'origine. Mais bon après tout pourquoi pas !
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney -
l'univers Marvel ce n'est pas seulement les persos de la Marvel , c'est les décors qui vont avec aussi , comme des rues de New York comme ont en voit dans Spiderman et autres films Marvel !
ça vend du rêve quand même ^^ !
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Ceuw des films oui, mais Disney possede les droit marketing et merchandising ( il me semble ). C'est une bonne idée mais Captain America aurait ete plus logique !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Je ne sais pas trop quoi penser... L'univers Marvel est plutôt sympathique, j'aime beaucoup spiderman ! Mais pour moi ce n'est pas vraiment la représentation que j'ai de Disney, une photolocation pourquoi pas mais s'ils vont jusqu'à un MarvelLand je trouve que ça s'éloigne un peu de l'univers d'origine. Mais bon après tout pourquoi pas !
Je pense comme toi ! Surtout que si on va chez Universal à Orlando, il y a un land Marvel avec Spider-Man (d'ailleurs très mal fait j'ai trouvé ). Ca n'a rien à faire dans un parc Disney à mon avis, tout comme Star Wars d'ailleurs... Même si Star Tours peut se justifier avec l'étiquette Discoveryland de mon point de vue.
Les droits de Spider-Man appartiennent à Sony non ?
- Globalement, Spider-man appartient à Marvel donc à Disney. - Les droits cinématographiques purs appartiennent pour le moment à Sony. - Les droits cinématographiques de merchandising appartiennent à Disney (en clair les produits dérivés de Amazing Spider-man 2 par exemple) - Les droits d'exploitation de Spider-Man dans un parc à thèmes appartiennent à Disney dans le monde entier, à la seule exception de la Floride où C'est Universal Studios qui a les droits.
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
D'accord , je ne savais pas que Disney avait le droit d'utiliser le personnage dans ses parcs
Ce serait une très bonne chose d'intégrer des rencontres avec les personnages Marvel via des photolocations , Marvel appartenant désormais à Disney , il serait peut-être temps que DLP saute enfin le pas .
Les personnage de la license Star Wars n'ont rien à voir avec Disney et sont intégrés depuis des années.
Personnellement je ne voit pas trop la différence.
oui mais ils sont intégrer dans land qui leur convient. je suis un grand fan disney et spider man est surement le personnage marvel avec hulk que j'aime le plus. mais au point de mélanger les deux univers dans un parc disney, je ne vote pas pour pareil pour avatarland a wdw. mais bon c'est comme pour tout débats, il y a des gens pour et d'autres contre.
Les petits garçons adorent Spiderman . En ajoutant du merchandising avec ,Dlp a les moyens de se faire de l'argent en plus ce n'est pas négligeable . Un ride Spiderman pour le futur serait vraiment top . Les droits pour les films n'appartiennent pas a Disney tout comme les X men mais ils ne sont pas a vie ,ils sont négociés sur x années donc un jour ou l'autre ,ils reviendront a la Disney Cie qui a racheté Marvel après les contrats avec les studios Sony mais quand ?
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Zazu , avec le rachat de Marvel et Lucasfilm , ce sont devenu des personnages Disney à part entière désormais , ils ont autant leur place dans cet univers que Mickey et ses amis ... et beaucoup de fan ont du mal à le comprendre et trouve absolument absurde . Rien que le catalogue Marvel à lui tout seul pourrait permettre de redynamiser entièrement toute une partie des studios .
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Cette photolocation serait un bon début car les super héros sont aux garçons ce que les princesses sont aux petites filles. Il y a vraiment de l'argent à se faire et les enfants vont adorer. Je suis content de voir qu'ils utiliseraient Spiderman, le plus célèbre de tous, malgré que les droits ne leur appartiennent qu'en partie. Je me demande si pour autant la photolocation va référencer clairement les derniers films. Je préfèrerais autant que le lien reste flou. Le perso est super apprécié mais le dernier film est assez quelconque.
Je pense pas qu'on puisse douter sur le fait que Marvelland va prendre la place de Backlot, même s'il y a eu un doute un moment que les 2 subsistent.