Bon si vous le demandez je vais me remettre à la recherche des photos manquantes (en surveillant la miss qui viens de faire un beau vol plané et qui devait avoir pour objectif de finir en rhinocéros vu la taille de sa bosse)
(la tête que je me paie je suis pas sure que je devrait la mettre)
nous voyons passé tigrou, coco lapin , bourriquet (si ma mémoire ne me joue pas des tours) et porcinet (que nous ne reverons pas ) ils sont tout mignon avec leur costume de noel
maintenant il est l'heure de vous faire faire le tour du propriétaire :
malheureusement pendant que je le faisait et que je me reservait Tigrou est passé et comme je n'était pas la il ne s'est pas arreter et il ne reviendra pas
Mais nous aurons l'honneur d'avoir nos photos avec coco lapin c'est une première pour nous (nous avions eu Tigrou et Bourriquet au GFC)
La suite ben ce sera pour la prochaine fois j'essayerai juste de pas vous faire poireauter un mois cette fois ci ,)
Super cette suite, dommage pour Tigrou mais qu'ils sont mignons avec leur bonnet, et ça te vas très bien. Arrêtez avec vos photos de buffets les filles, vous me donnez faim .
Très belle suite et de jolies photos avec les personnages
Les photos du buffet sont très belles aussi, et ouvre sacrément l'appétit en ce dimanche midi
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Super cette suite, dommage pour Tigrou mais qu'ils sont mignons avec leur bonnet, et ça te vas très bien. Arrêtez avec vos photos de buffets les filles, vous me donnez faim .
C'est le but de donner faim Merci sinon pour le bonnet quand je l'ai vu avec son bonnet je me suis dit faut que je mette le miens aussi
Alexhergey a écrit:
Très belle suite et de jolies photos avec les personnages
Les photos du buffet sont très belles aussi, et ouvre sacrément l'appétit en ce dimanche midi
Merci (et bon ap )
nath98 a écrit:
Elles sont très chouettes tes photos à l'Inventions; j'aime bien les costumes des persos
Merci
on a fait une virée express samedi on a passé une bonne journée (peut etre bien un mini tr bonus en un seul épisode tiens) en amoureux au soleil et avec la saison de printemps très agréable
et ou je vais peut etre avoir besoin de vos conseils : mon homme parle de me faire découvrir le new york en esc pour mon 30ans (en septembre donc)
Bon je vais profiter d'une matinée calme pour vous mettre la suite
c'est maintenant au tour de pluto de venir nous dire bonjour
mon mari particulièrement gâté aura droit à un gros bisous
(photo naze parce que pluto nous à pris par surprise donc le temps de redégainer l'appareil...)
il est temps de penser au dessert
puis c'est au tour de Tic de venir nous saluer :
une jolie demoiselle viendra encore nous voir :
puis super lourd mon homme ira demander la douloureuse, douloureuse qu'il me reprochera quand même un peu parce qu'il avais oublié le tarif (que je lui avais pourtant dit avant et qu'on nous a répéter à l'entrée) mais comme on a passé un super moment heureusement il oubliera vite
après ca mega lourd (c'était tellement bon qu'on a bcp trop mangé) nous quittons le disneyland hotel et nous irons déposé nos sac à la consigne avant de nous rediriger vers le parc
Dark Nana a raison on voit que vous vous éclatez à fond
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Encore de très chouettes photos avec les persos à l'Inventions
Pour cause de séjour dans un mois, j'évite de regarder les photos de la nouvelle saison alors je dis oui pour ton TR mais je le regarderai à mon retour
22 et 23 décembre pour un petit séjour en amoureux [épisode 5 le 19/04]