| Swap tenues Animator N°1 Printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Mer 19 Mar 2014 - 19:15 | |
| je suis contente que ça te plaise Emiko. c'est bien ainsi que la tenue se porte, et les papillons étaient pour ses nattes, mais en bracelet c'est joli aussi! pour tout te dire, j'avais fait un tutu avec la technique des mouchoirs de tulle, mais le voile s’effiloche beaucoup et je trouvais que ça faisait "pas fini". pour ma fille ça va mais pour offrir ce n'est pas présentable j'ai fini par faire une jupe plus simple. peut être aurais tu préféré le tutu... c'est stressant et stimulant de coudre pour quelqu’un d'autre, on fait bien plus attention que pour soi! |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Mer 19 Mar 2014 - 22:02 | |
| Les enfants sont au lit, Chéri devant la télé et moi devant l'ordi ! Voici les merveilleuses créations de Lily Et là, l'article consacré au swap ! (à ce propos, pourrais je utiliser vos photos pour compléter cet article ?) Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
lilycouette
Âge : 45 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Mer 19 Mar 2014 - 22:53 | |
| jolie travail les filles,c'est génial de voir les créations dont on parle depuis plusieurs semaines,on retrouve bien la touche perso de chacune, j'adore voici ce que j'ai reçu ce midi,pardon je n'ai pas pensé à prendre en photo le beau paquet et le pliage de celui ci. Traloula m'a fait un très jolie ensemble pour ma nouvelle venue, la preuve en images: pour les chaussures en tricot bravo, pour le reste aussi mais les chaussures cela n'a pas dû être facile. |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
cel206
| |
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
elylea
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Jeu 20 Mar 2014 - 13:42 | |
| Merci à vous pour ces compliments ! Ça a été une expérience formidable que j'espère retenter très vite ! Merci Robin's d'avoir lancé le truc ! J'ai hâte de voir les prochaines créations !! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Emiko
| |
| |
lilycouette
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Jeu 20 Mar 2014 - 21:42 | |
| magnifique, très joli travail, les chaussures top (oui je fais souvent des commentaires sur les chaussures car j'adore les chaussures j'en ai un tas pour moi) de plus ce n'est pas facile à faire.
|
|
| |
elylea
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Jeu 20 Mar 2014 - 22:03 | |
| Aaah, super, je suis contente que le paquet soit arrivé à bon port ! Merci pour vos gentils commentaires
Lilycouette, ah oui, les chaussures, moi aussi, j'adore ça ! Enfin une marque en particulier... ce sont les Dr Martens, j'en ai......... un nombre conséquent de paires, on va dire (mais je tiens ma promesse faite il y a 17 ans à mon chéri : ne pas dépasser mon âge en nombre de paires ! et bon.... j'ai plus 20 ans, quoi ! )
Robin's Mum, je suis vraiment contente que la tenue te plaise Bon, ça n'est pas très "princesse", mais ça fait bien "fifille" quand même et il y a les couleurs favorites de ta puce Est-ce que je peux te chiper ta 1ère photo d'Ariel dans la tenue, pour la mettre sur mon blog, stp ?
Bon, de mon côté, je peux enfin vous montrer aussi la jolie tenue envoyée par Robin's Mum, du coup ! Là, ça sent vraiment le printemps, vous allez voir !
Même si elle était prévue pour Anna, à la base, mes filles ont aussi voulu l'essayer à Elsa, et j'avoue qu'elle est mimi aussi
Et vous, vous préférez laquelle dans cette tenue ?
Bon, dans tous les cas, j'ai été vraiment ravie de participer à ce swap ! Comme vous le disiez, c'est un peu "stressant" de coudre pour quelqu'un d'autre, mais en même temps, je trouve que c'est motivant. Et pour sortir de cet hiver et de ma "démotivation passagère", c'est pile ce dont j'avais besoin C'est avec plaisir que je me laisserai convaincre pour un éventuel prochain swap !
EDIT : Grrrrr, mais pourquoi il ne veut pas m'afficher ma photo dans le bon sens ? elle est pourtant dans le bon sens chez moi... |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Ven 21 Mar 2014 - 4:12 | |
| Je suis épatée par tout votre talent les filles! Magnifique *-*
Gros gros coup de coeur pour Anna avec son petit chandail rayé (oui je suis une maniaque du rayé) et sa petite fleur dans les cheveux. Magnifiques photos! <3 Ma Galerie |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Ven 21 Mar 2014 - 8:25 | |
| Elylea et Robyn's mum vos tenues sont vraiment superbes! quel travail!!! c'est une bonne idée la salopette, je ne saurais dire à qui elle va le mieux par contre |
|
| |
elylea
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Ven 21 Mar 2014 - 9:43 | |
| Wouhaaa ! Bravo Robins et Elylea !
Perso je préfère la salopette sur Anna ... je crois que c'est à cause des rayures, les couleurs vont bien avec ses cheveux !
C'est vrai, il manque un échange je crois ! Vite des photos !!! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Ven 21 Mar 2014 - 11:53 | |
| Elylea : pour tes photos tu dois les retourner sur ton pc avant de mettre le lien
Traloula : tu peux utiliser mes photos pas de problème
Pour Romantic-liberty je n'ai pas de nouvelles, mon enveloppe est partie mardi, peut-être qu'elle est occupée en ce moment avec le déménagement ...
Je ne sais pas comment faire mais ce serait bien de mettre une photo de chaque création en première page, quelqu'un sait ? |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Ven 21 Mar 2014 - 12:57 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Elylea : pour tes photos tu dois les retourner sur ton pc avant de mettre le lien
Traloula : tu peux utiliser mes photos pas de problème
Pour Romantic-liberty je n'ai pas de nouvelles, mon enveloppe est partie mardi, peut-être qu'elle est occupée en ce moment avec le déménagement ...
Je ne sais pas comment faire mais ce serait bien de mettre une photo de chaque création en première page, quelqu'un sait ? Merci Robin's Mum, mais pourtant, mes photos sont bel et bien retournées comme il le faut sur mon ordi Regarde (photos de la colonne de droite) :
Je ne comprends pas pourquoi il ne me les prend pas tel quel, dans ce sens-là
Quand tu dis "Traloula, tu peux utiliser mes photos", ça s'adresse aussi à moi ? Je peux prendre la photo de ton Ariel pour illustrer mon article sur mon blog ?
Pour mettre un récap au début, en fait, j'avais même pensé faire une sorte de "grande photo", style "bannière" avec toutes nos tenues alignés, ou placées dans une sorte de "grille"/tableau quoi... Si vous voulez, je peux essayer de faire quelque chose dans ce genre, une fois qu'on aura eu les photos du dernier échange ? |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Ven 21 Mar 2014 - 13:21 | |
| Elylea pas de soucis tu peux aussi utiliser mes photos. Pour les tiennes je ne comprends pas ..... tu as essayé de faire l'inverse les mettre couchées sur ton ordinateur ? mon mari vient de me téléphoner pour me dire que le colis de Romantic-liberty est arrivé les photos ce soir. ... |
|
| |
lilycouette
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Ven 21 Mar 2014 - 21:16 | |
| Et voilà j'ai eu mon deuxième petit paquet : qui renfermait une superbe tenue pour ma Belle : et les détails : Merci Romantic-Liberty, j'aime beaucoup cette tenue,tout en douceur, je trouve que c'est parfait pour Belle. |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Ven 21 Mar 2014 - 21:23 | |
| Lilycouette pour tout te dire les fleurs ne sont pas de moi, je les ai cousus sur le barrette mais c'est ma mère qui les a réalisées. Elle crochète et elle coud pour des marchés de noël où elle vend ses créations, j'ai un petit stock d'avance que je coud sur les vêtements de ma fille, sur les écharpes, les t-shirts, et les accessoires de poupées .... |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Sam 22 Mar 2014 - 7:53 | |
| Romantic Liberty ! Une tenue pleine de douceur ... Robins' : ta maman est très douée ! N'hésite pas à nous montrer ses prochaines créa ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Romantic-liberty
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : Amiens Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Swap tenues Animator N°1 Printemps Sam 22 Mar 2014 - 11:34 | |
| Oh qu'elles sont belles vos tenues les filles !!!! vous avez fait des swap géniaux <3
j'ai reçu le mien aussi de Robin_mum une jolie tenue rose et blanche , je vous met des photos des demain <3
un grand merci pour ces merveilles ! |
|
| |
lilycouette
| |
| |
|