Bonjour, après près d'un an je me lance enfin dans la rédaction de mon premier TR
Celui-ci porte sur le première visite que j'ai faite sur le parc le 3 mars 2013. Je n'y étais encore jamais allé donc autant vous dire que cette journée va rester très longtemps graver dans ma mémoire comme le journée durant laquelle j'ai enfin pu découvrir ce monde qui me faisait tant réver d'autant plus que j'y suis allé avec une de mes meilleures amies
Première partie: l'avant départ et le voyageEn avril 2012, lors de ma soirée d'anniversaire (pour mes 21 ans) j'ai recu le plus beau des cadeaux de la part de mes amis (je les aime!!!): deux entrées 1J/1P pour disneyland utilisables dans l'année. Autant vous dire que j'était super contente car je réalisais que j'allais enfin pouvoir voir ce merveilleux parc. La question qui persistait était de savoir avec qui y aller et quand. L'année 2012 s'acheva et je pris conscience qu'il ne me restait plus que 4 mois pour utiliser mes entrées. En janvier 2013 vint l'anniversaire de mon amie et j'ai donc décidé de lui offrir la deuxième entrée.
Nous nous sommes alors concerté pour fixer une date pour ce voyage et nous sommes tombées d'accord pour le samedi 2 mars 2013 (qui marquait la moitié de nos vacances scolaires). Les billets de train furent réservés et il ne restait plus qu'à y aller.
Un évènement inattendu vint troublé toute cette joie lorsque mon amie m'annonça avoir égarer sa place. Je suis alors partie à la recherche, parmi mes amis, de celui ou celle qui avait acheter les billets et qui les avaient peut être (je l'espérais) encore dans son ordinateur (c'étaie,t des e-billets). Aucune réponse positive jusqu'au soir du vendredi 1er mars ou je reçu un sms qui me disait que les places avaient été retrouvés et que j'allais les recevoir par mail et qu'il me resterais à imprimer un des deux. C'était la délivrance!!!
Le lendemain matin (le 2/03) rendez vous à 8h à la gare d'Angers pour prendre le train qui nous conduirait vers le pays des rêves.
J'étais surexcitée car 2h30 plus tard nous y serions: à disneyland paris.
Arrivée à la gare de Marne la vallée, excitation maximum, j'étais une gamine à ce moment là et je me rendais compte que les petites filles et petits garçons d'à peine 5 ans étaient dans le même état que mois (ou l'inverse)
2ème partie à venir (sur le déroulement de la journée)
if you can dream it you can do it
Don't forget that everything started with a mouse